Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Test-81fbf96f88

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Xbox Live ] Votre GamerTag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinavole
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dinavole

Loisirs : Xbox 360 ( Console de jeux-video )

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:46

Bonjour/bonsoir ! Je voudrais savoir c'est quoi votre Gamertag sur Xbox Live Wink Je vous ajouterais en ami Smile

Le mien se nomme : Xioton !

Nous allons comparer nos Succès pour voir qui est le meilleur king Mais je n'est un qu'un jeu c'est DOMMAGE No Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://videokoreus.clicforum.fr/portal.php
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:04

Quesque t'a comme jeux?


ps: le mien c'est Chanceaiman
Revenir en haut Aller en bas
Dinavole
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dinavole

Loisirs : Xbox 360 ( Console de jeux-video )

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:23

Carbone08 a écrit:
Quesque t'a comme jeux?


ps: le mien c'est Chanceaiman
Enfete j'ai que Fifa 09 . Mais j'ai 30 demos ( Mercenaries2 , La mémoire dans la peau ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://videokoreus.clicforum.fr/portal.php
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:56

Ta un disque dur la chance !



ps: je tai accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dinavole
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dinavole

Loisirs : Xbox 360 ( Console de jeux-video )

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:57

Carbone08 a écrit:
Ta un disque dur la chance !



ps: je tai accepte

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://videokoreus.clicforum.fr/portal.php
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:41

Le mien : Walid42


Dernière édition par Iteck22 le Jeu 6 Nov 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:14

Le mien est Paradox silver
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:19

Ah ce bon vieux souvenir dans mon GTA IV online c'était telement bon ! (les anglais vous etes nul !) enfin bref j'était chez un cousin pour y jouer et de retour cher moi j'ai tenter de la conecter cette x-box 360 a ma livebox d'orange mais rien n'y fait je passe l'épreuve de l'adresse IP mais le dns rien a faire ! j'ai ai trouver environ 3 different avec les multiples conseils que j'ai recu Shocked
On m'as dit qu'avec orange ca marchait pas ou alors c'était très très galère ^^ enfin bref si quelque sais comment faire Smile on pourait se voir sur quelque jeux je ne sais pas lequels sont online mais j'ai ca a mes souvenirs :

Assasin's cred / Perfect dark zero / PGR 3 / Rainbow 6 vegas 2 / Burnout paradise / PES 6 et d'autres mais je vise Race divers grid qui m'est introuvable sur x-box =s enfin bref si quelqun peut m'aider ^^ je serais pret a vous rejoindre sur l'online
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:56

J'ai la livebox d'orange et sa marche .
Achete toi un cable ethermet de 5 M qui vaut 5 euros , et le 10 M 7 euros ..

Sinon , prend la cléwifi xbox360 à 80 euro ..

j'ajoute aussi que ne décembre microsoft sors son nouveau menue pour la 360 à télécharger sur le live , et si ont à pas ce nouveau menu , ben ont pouras pas aller sur le live ..
donc , il faudras avoir un disque ture pour le telecharger car la bête prend 2.0 GB il me sembe .
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:18

Ya plus grand que 10 m?
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:23

ben dans les boutique de cable éléctique ou un truk dans el genre ta une chanse mais j'ai fait 6 magazin , et le plus grand que j'ai vu c'été 10 M
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:20

Ben ca va le cable je l'ai eu d'origine mais rien a faire les dns que j'ai trouver (primaire ET secondaires) ne fonctionnent pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:48

Stany rentre ton IP a la main pour voir ..
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:18

c'est fait j'ai mis tout en manuel et fouiller mon PC pour trouver toute les infos mais sur internet aussi le test IP est corect mais le DNS a echouer
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:36

Je crois peut être savoir ..

Si ta box est relier a ton pc par le cable ronge , débranche le , branche le sur ta 360 et refait le test ..

Si sa marche , ben tu pouras pas jouer en live et aller sur internet en même temps ..

le meilleur moyens serais la cléwifi de microsoft .
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:59

Ouais =s ben je vais me l'acheter alors ^^ merci pour l'info du cable rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:36

Quand tu va l'acheter , il seras pas forcément rouge ..
Tant que c'est marquer : Cable Ethermet ..
Revenir en haut Aller en bas
Evolution=Hacké
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Evolution=Hacké


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:43

cderek4 Very Happy SAINT ROW 2 ! Very Happy FIFA 08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:07

J'ai oublier mes jeux ^^ :
GTAIV COD4 FIFA08 FIFA09 NFSprostreet STARWARS : le pouvoir de la force ASSASINCREED SPIDERMAN 3

Je croie que c'est tout pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:34

Jai telecharger la nouvlele experience xbox


Quelquin la telecharger aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mahone
Banni
Banni
Mahone


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptySam 22 Nov 2008 - 12:40

J'ai une Arcade et je galere pour faire marcher le live
Revenir en haut Aller en bas
Dinavole
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dinavole

Loisirs : Xbox 360 ( Console de jeux-video )

[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptySam 22 Nov 2008 - 13:14

C'est simple ! Tu tape : Xbox , sur Google , ensuite tu clique sur le premier , tu te créer un compte et tu suis les instruction , ensuite sur ta Xbox 360 tu tape les même information !
Revenir en haut Aller en bas
http://videokoreus.clicforum.fr/portal.php
Mahone
Banni
Banni
Mahone


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptySam 22 Nov 2008 - 13:59

Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Mahone
Banni
Banni
Mahone


[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! EmptySam 22 Nov 2008 - 14:11

Mon compte est crée quand j'essaie de me connecter sa met le fils est cablé apres sa met echec

Je le veux en Wi Fi comment je fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty
MessageSujet: Re: [ Xbox Live ] Votre GamerTag !   [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Xbox Live ] Votre GamerTag !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Gamertag Xbox live
» Xbox 360 - Gamertag
» Xbox 360 : Vos Gamertag + Vos jeux.
» XboX 360 [Live]
» Probleme XBOX Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [ Xbox Live ] Votre GamerTag ! Empty :: Mémorial-