| le LHC, trou noir ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Pixel
Loisirs : L\'ordi, HS, Habbo, Css, mes potes...
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 21:47 | |
| Rohlala les gens n'ont vraiment rien compris, aujourd'hui ils l'ont allumés et il faudra plusieurs semaines voire plusieurs mois pour que la machine soit prête... |
|
| |
Pixel Intégré
Loisirs : Kourtrajmé
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 21:47 | |
| - Deko a écrit:
- Entre nous , je préfère me faire aspirer par un trou noir que de me faire agresser dans la rue par un des 500 gitans de ma ville.
Passons , je ne pense aucunement qu'un danger soit présent lors de cette expérience , à cette heure là je serai en cours et j'oublierai totalement ça , contrairement à certains qui n'auront plus d'ongles à force de les ronger.
Donc , ronflez bien et arrêtez d'y penser , il n'y a aucun danger. C'est pas des forains ? (Genre Seth Gueko) ? |
|
| |
Nouveau Pixel
Loisirs : Jeux video !! Pixel art .
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 21:49 | |
| Vince t'es sûr ? Car ils ont bu le champagne est tout. Ils l'ont pas testé ? O_o |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 21:50 | |
| A M6 ils ont fait tourner les spliff mdt |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 21:52 | |
| Non mais il y a eu une manif de forains dans ma ville en été (St Cyr dans le 78 ) , mais là c'est un truc qu'ils ont organisés pour ou contre les gitans (je ne connais pas ça) et ils ont squattés dans ma ville. Toutes les airs de jeux sont squattées par eux , il y a 30 caravanes sur un grand terrain (d'herbe) à côté de mon bahut , enfin bon c'est un truc de fou mdr.
Donc je reprends le sujet xD , il n'y aura jamais de danger car une chance sur 100 c'est très très peu , alors plus de 100.. je peux dormir sans soucis moi. |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 21:57 | |
| Brule leurs caravanne x) sa leurs apprendra ! |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 22:00 | |
| Regarde: https://www.youtube.com/watch?v=8tZ94KdXdoI |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 22:01 | |
| elle est pas terminée, les protons vont continuer à circuler jusqu'à fin 2008 pendant 2 mois, c'est là que des millions de collisions par secondes vont commencer à se produire...mais bon, je pense pas que les trous noirs primordiaux qu'il va y avoir soit vraiment un danger... |
|
| |
Nouveau Pixel
Loisirs : Jeux video !! Pixel art .
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 22:02 | |
| Les gitans sont pas méchant. si t'es pote avec ! mdr |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 10 Sep 2008 - 22:03 | |
| Tant que sa fait pas comme dans spiderman 2 |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 17:55 | |
| ca fait comment de spiderman xD ? Lol sinon les gitans quand t'es pas pote, faut pas les emmerder xD Sinon, allez hop ! Un pays de moins (suisse) xD |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Oo
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 18:29 | |
| la machine n'as pas été mis en marche a 100%, ils l'ont juste "tester" les colossion d'atome vont bientot se faire, et vont " reproduire" le BIG BANG dans la machine en en plus petit qu'un picco ( encore plus petit que micro ). Certains scientifique pense que la machine n'est pas terminée et que les risque de création de minuscule troue noir ( qui, pour le CERN, est un risque vraiment infime ) ses agrandie. maintenant ont verras bien dans les semaines a venirv... |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 18:40 | |
| Les coco tout est là :
http://bourse.challenges.fr/news.hts?menu=news_actualites&urlAction=news.hts%3Fmenu%3Dnews_actualites&idnews=RTR080910_00048890&numligne=16&date=080910 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 18:56 | |
| Moi je dit que y a pas fake Le cern je l'ai vus en live a 9h00. |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 19:28 | |
| - Sniper-stef a écrit:
- la machine n'as pas été mis en marche a 100%, ils l'ont juste "tester" les colossion d'atome vont bientot se faire, et vont " reproduire" le BIG BANG dans la machine en en plus petit qu'un picco ( encore plus petit que micro ). Certains scientifique pense que la machine n'est pas terminée et que les risque de création de minuscule troue noir ( qui, pour le CERN, est un risque vraiment infime ) ses agrandie. maintenant ont verras bien dans les semaines a venirv...
Ouais mais je vous ferez dire qu'ils ont deja activé le BIG BANG, ils ont réussi a créer un nouvelle univers qu'ils appelleraient 4ieme dimension ! |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 19:51 | |
| non, 5ème: les 3 premières sont la hauteur, la largeur, la profondeur, et le temps |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 19:52 | |
| La 5ieme c'est quoi alors ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:30 | |
| Risque infime de trou noir, il y a des particule encore beaucoup plus puissante venant chaque jour sur terre, et il n'y a jamais eu de trou noir. |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:31 | |
| ces particules puissantes sont les neutrinos je crois, alors que les protons c'est différent...
la 5ème serait la parallèle je pense... |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Ven 12 Sep 2008 - 16:04 | |
| La parallèle ? Explique stp |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 17 Déc 2008 - 19:31 | |
| le temp par la 3ème dimension. Si vous voulez alller dans la 3ème dimension,y faup passer dans le trous noir a 5H45 Vendredi a ajjactio. Attention,dans la 3ème dimension ses des rayon laser qui vous tura et fète sa pour lumaniter!!! |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 17 Déc 2008 - 19:34 | |
| Y'a combien de boulet comme sa dans le forum ? |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: le LHC, trou noir ou pas ? Mer 17 Déc 2008 - 19:58 | |
| un: lui |
|