Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Petite découverte Sam 21 Juin 2008 - 10:00 | |
| - Gobi a écrit:
- Antho... a écrit:
- DJtwix a écrit:
- Excuse nous Colgate, on a pas que ça à faire de trainer sur des rétros qui te bousillent tout.
Surtout que c'est illegale d'y aller :s C'est pas illégal d'y aller mais d'en créer. nuance. Clique http://www.habbo.fr/help/49 et lis jusqu'au passe des retros .... PS: déso Monkey, fallais que je lui rafraichisse la mémoire ... et puis relir la habbo attitude ne fais de mal a personne |
|
OldPixel
| Sujet: Re: Petite découverte Sam 21 Juin 2008 - 13:26 | |
| - Citation :
- Tu ne peux pas :
- Donner ton mot de passe à un Habbo, un ami, un Staff ou le taper ailleurs que dans le champ d'enregistrement prévu sur www.habbo.fr - Demander à d'autres Habbos leur mot de passe, adresse électronique ou toute autre information personnelle qui permettrait de te localiser toi ou d'autres Habbos dans la vie réelle. - Harceler ceux qui ne veulent pas te parler. - Insulter, proférer des insultes à caractère sexuel ou religieux ou adopter un comportement raciste. - Utiliser des programmes de piratage, de scripting ou de modification de contenus à l'intérieur de l'hôtel. - Détenir, vendre ou te rendre sur de faux sites Habbo (retroserveur). - Voler l'argent ou les meubles d'autres Habbos. - Décrire ou participer à des actes sexuels en présence d'autres Habbos. - Donner, échanger ou vendre ton compte Habbo. - Transgresser les lois de l'hôtel ou inciter d'autres Habbos à le faire. |
|
P'tit Pixel
Loisirs : Maureen,Marché,bizoux
| Sujet: Re: Petite découverte Sam 21 Juin 2008 - 13:59 | |
| En effet elle a des salle dents !
Poussez pas je sait ou est la sortie ! |
|
P'tit Pixel
| Sujet: Re: Petite découverte Sam 21 Juin 2008 - 22:44 | |
| M : Kiker le habbo Exclure le habbo Alerter le habbo Room kick ! : Prendre + répondre J'y vais Répondre et je sais plus quoi.. |
|
Banni
Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique
| Sujet: Re: Petite découverte Dim 22 Juin 2008 - 10:10 | |
| - Vortoks a écrit:
- M :
Kiker le habbo Exclure le habbo Alerter le habbo Room kick ! : Prendre + répondre J'y vais Répondre et je sais plus quoi.. Vive Inspirats =) |
|
P'tit Pixel
| Sujet: Re: Petite découverte Dim 22 Juin 2008 - 10:32 | |
| J'étais mod, mais grace a 3 meuf je ne suis plus, STOP HS ! |
|
| Sujet: Re: Petite découverte | |
| |
|