Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Questions pour forum... Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Questions pour forum... Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KanaX
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KanaX


Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Questions pour forum...   Questions pour forum... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:20

Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous avez fait pour mettre juste au dessus , un autre truck avec marquer : Sujet , messages , derniers messages, je ne sais pas comment on met ce machin là :s
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forum...   Questions pour forum... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:36

Mouais, je sais mais sujet un peu... NUL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forum...   Questions pour forum... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:01

Je n'ai rien compris car il ne parle pas trop notre langue
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Slash


Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forum...   Questions pour forum... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:09

KanaX a écrit:
Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous avez fait pour mettre juste au dessus , un autre truck avec marquer : Sujet , messages , derniers messages, je ne sais pas comment on met ce machin là :s

Je comprends, enfin je pense Smile

En faites, les icones sont marqués [Sujet, Message...] et une mini îcone à côté, c'est ça ? Et toi tu souhaite remplacer tout ça par une simple image, c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forum...   Questions pour forum... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:17

andywaroll a écrit:
Je n'ai rien compris car il ne parle pas trop notre langue

Mais si c'est slash a dit sa je pense qu'il faus fair une image monté comme les signature Home/WWW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Slash
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Slash


Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forum...   Questions pour forum... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:25

Diim a écrit:
andywaroll a écrit:
Je n'ai rien compris car il ne parle pas trop notre langue

Mais si c'est slash a dit sa je pense qu'il faus fair une image monté comme les signature Home/WWW

Ce n'est pas moi qui es écrit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
KanaX
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KanaX


Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forum...   Questions pour forum... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:56

Nan nan , vous cliquez sur " espace détente " , vous arrivez a l'endroit ou on peut poster un sujet mais au dessus il y a un tableau avec dedans plusieurs sujet ( ou je crois que c'est des catégories ) comme par exemple : Habbo-Studio : Temple du troc , et bien je voudrais savoir comment on fait pour mettre une catégorie comme habbo-studio : temple du troc au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Luiidjie
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Luiidjie


Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forum...   Questions pour forum... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:01

Bahh , tu fais créer un nouveau forum ^^

NB : Parce-que j'ai déjà essayer cet hebergeure là ^^

Il est en vert [ il te dise si tu veut créer une nouvelle catégorie ou forum ] , tu met forum =D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions pour forum... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour forum...   Questions pour forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour forum
» Problemes pour un forum
» Cherche P-A pour forum
» Idée pour le forum !
» Image pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Questions pour forum... Empty :: Mémorial-