Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Thierry Giraldi. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Thierry Giraldi. - Page 2 Test-81fbf96f88

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Thierry Giraldi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acrombez
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel

Thierry Giraldi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Giraldi.   Thierry Giraldi. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:26

A 49 ans Sad
Big up thierry !
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

MessageSujet: Re: Thierry Giraldi.   Thierry Giraldi. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:37

Ta raison Exar tu pense bien! Et puis quand les gents sont morts il sont encore plus connus qu'avant!
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard

MessageSujet: Re: Thierry Giraldi.   Thierry Giraldi. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:25

"On ne se rend compte de la valeur des gens qu'après leur mort." C'est idiot, mais c'est comme sa.
Quand on perd son frère, on decouvre qu'il a fait des choses magnifiques. Pas de chances..Il est mort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thierry Giraldi.   Thierry Giraldi. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:19

On va surement me crier dessus mais je suis prêt à parier que certains ne connaissaient même pas son nom , sa tête et son age avant qu'on le dise à la télévision..

Bref , dommage moi j'aimais bien les matchs commentés par M.Gilardi.
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

MessageSujet: Re: Thierry Giraldi.   Thierry Giraldi. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:39

Son age je ne savait pas sa tete je l'avait deja vu dans un match! et avant quand je n'aimé pas trop le foot je le confondait avec thierry rolland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry Giraldi.   Thierry Giraldi. - Page 2 Empty

Thierry Giraldi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2