Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mais qui a tué Mr.Ado ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mais qui a tué Mr.Ado ? Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui a tué Mr.Ado ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raphi

Loisirs : Catch !

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:36

Ceci est un concour totallement de moi ! Je l'ai posté ici cas j'espère avoir des réponses au plus vite !

Il s'agit d'une enquête que vous allez devoir mener !
Des énigmes seront postées au fur et à mesure !

Il y aura des séries de coupables juste en dessous, alors, à vous de jouer ! Very Happy

Règles:
-Si vous avez trouvé la réponse, envoyez-la moi par MP !
-Ne pas donner de réponses aux autres personnes.
-Je déclare être le seul connaisseur de cette solution.
-Il y aura des indices de postés de temps en temps !

Jeu:
Nous y voilà, la police nous a annoncé un crime ce matin vers 00h00. Les autorités ont fait appel à nous pour résoudre cette énigme. Elle nous a donné une photo très floue et de mauvaise qualité silent , la voici: Mais qui a tué Mr.Ado ? Concour1bcgc1


J'ai donc fait appel à mes experts pour refaire la photo et, nous avons réussi à la rendre de meilleur qualité: Mais qui a tué Mr.Ado ? Concou10

Et alors, un élément pour le plus surprenant a été remarqué, si vous regardez à gauche, vous verrez très bien un habbo, avec un poignard à la main droite !

Hors, ce personnages n'apparaissait pas sur la photo originale, ce qui prouve qu'il s'agit bien d'un meurtre !

Nous avons donc apporté la photo au commissaire Duvin qui, étonné, décida de nous donner son rapport pour que nous puissions en faire quelques déduction. Voici le rapport:

Mais qui a tué Mr.Ado ? Concou11


Cependant, nous avons un problème, le coupable n°1 a été effacé par une tache de café !
Quel maladroit ce Duvin ... Mais, le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne se souvient plus du nom du coupable n°1 !!!

Il a au moins gardé intact la photo de tous les suspects ! (ouff)
La voici:

Mais qui a tué Mr.Ado ? Concou12

Voilà, je compte sur vous et vous souhaite bonne chance, chaque membre a droit à 2 indices supplémentaires, pour en avoir un, me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-studio.forumpro.fr
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:50

C'est Caillera je pense,sur la tof qui est de meilleur qualité le mec est noir alor je pense que c'est Caillera
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raphi

Loisirs : Catch !

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:08

J'ai retouché les photos avec des trucages !

Nouvel indice:
Nous avons découvert que le meurtrier s'y connaissait en anatomie !
Il a donc sûrement un docterat de médecine, je vous propose donc de vous creuser la cervelle avec cet indice:

Intell fait des études de médecine avancés, Caillera est étudiant et a une super moyenne en SVT, Mino est sauveteur à la piscine municipale et Teckto a redoublé plusieurs fois !

Je vous laisse donc chercher !


N'oubliez pas, vous avez droit à chacun 2 indices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-studio.forumpro.fr
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:28

le tueur est teckto
Revenir en haut Aller en bas
Vortoks
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vortoks


Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:08

Non,c'est caillera puisqu'il a un poignard et je en regardant l'indice il a une bonne moyenne de SVT donc il doit disséquer des trucs surment
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:14

ou intell car il la air trop inocents XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:21

C'est Mino
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:05

C'est un bon jeu, et faites preuve de plus de jugeotte.
Apporter des preuves et fait, ne dites pas comme ça le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:09

je suis presque sur c'est teckto cheuveux blond il on relever
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:12

Sa ne peut pas etre Teckto il est blond,Caillera a un bonnet il n'aurai pas pu faire tomber un cheveux,Mino est sauveteur,ce n'est pas un travail de medecine enfin il ne s'i connais pas beaucoup,Donc le coupable est Intell vu qu'il a de bonne conaissance en medecine!
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:13

et ben il on relever un cheuveux blond
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:14

Nan,Il dise"On relevé un echantillon de cheveux brun,sa n'appartient pas a la victime(vu qu'il est blond)"
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:15

ah ok j'aipas compris non cest intell il fait des etude de medecine avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:28

C'est bien , mais le cheuveux ils aurait pu le confondre avec un des poils de la mini barbe de caillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:29

ah oué bien Dj' Wink j'y avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:47

Intell, idéal pour cacher le poignard a l'aide de sa ceinture Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:50

ah oué cest le seul a avoir une ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Bunnies
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bunnies


Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:22

J'ai trouver ! j'ai envoiyer en mp Wink
enfin pas sûr que c'est juste .
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raphi

Loisirs : Catch !

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:44

Hum ... Tout ça est très interressant mais, comme vous le savez, pour qu'un dossier soit classé, il faut en connaîtres les détails, hors, ici, il nous faut pourquoi quelqu'un et me donner une hypothèse expliquant les raisons du meurtre, ne vous précipitez pas !

Nouvel indice (j'vous l'avais dit Wink ):

D'après un passant, teckto se serait jeté d'une fenêtre, celle de son appart dans habbo !
Cependan,t nous somes allés y faire un tour et avons trouvé ... Une perruque ! Mais le pire, c'est que teckto avait des empruntes digitales qui ne lui appartenaient pas sur l'arrière de sa chemise !
Nous en avons donc déduis que teckto avait été poussé dans le vide ! Et que le tueur porte à ce jour, une perruque ! La couleur de cheuveux ne veut plus rien dire, ça nous avance juste en nous disant que teckto était innocent !

Nous avons pris une photo du lieu !
Ca donne ça:
Mais qui a tué Mr.Ado ? Concour1fhs0 Mais qui a tué Mr.Ado ? Concour1gfn1
Le sergent Norman (ci-dessus) a condamné la fenêtre pour éviter tout vols !


Si je peux vous dire quelques chose, je vous dirai: "On ne judge pas un habbo à ses vêtements !"


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-studio.forumpro.fr
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:49

on peut pas avoir les photo :S
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raphi

Loisirs : Catch !

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:51

Ha, erf, j'vais rééditer !
Encore désolé de ce mal entendu, pour la peine, nouvel indice dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-studio.forumpro.fr
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:58

ho le signe me fait pensera des lunettes lla fenetre a des baro aussi
comment il aurait pu et le gars que je pense la tuer car il été peut-étre temoin de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raphi

Loisirs : Catch !

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:04

T'as l'oeil toi ! ^^
Cependant, pour les barreaux, j'ai dit juste au dessus qu'il avait condamné la fenêtre, ce qui veut dire qu'il a rajouté les barreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-studio.forumpro.fr
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:06

ha ok ils on pas trouver du sang sur le rebord si la fenétre été fermer ou vous avez du sang pour voir si il y a eu combat des truc comme sa? les cannette ilsonpas bue?
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raphi

Loisirs : Catch !

Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:19

Et bien, apparemment, ça s'est passé rapidement, car la trax était allumée, les cannettes étaient à demi-pleines et la pizza encore chaude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-studio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Mr.Ado ?   Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a tué Mr.Ado ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où .. ?
» mais ou est tu?
» Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ?
» Mais où est ..?
» Mais nouvelles =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mais qui a tué Mr.Ado ? Empty :: Mémorial-