Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

America's Army - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

America's Army - Page 2 Test-81fbf96f88

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 America's Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Athrunn
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mr.Athrunn

Loisirs : 16

America's Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:47

LE PROBLEME AVEC CE JEUX, c'est qu'il est extremement gros, dans les 1 GO

donc deja pour le télécharger faut etre patient, et si en plus comme moi ta connexion lache sans arret c'est fichut

mais aussi, ce jeux est certe gros avec des beau graphisme, il n'a rien de vraiment innovent

alors que tu prend un jeu comme warrock, hyper sympa, des véhicules, avions, hélicos, motos, bateaux, tres sympatique, et pas aussi gros que AA

donc voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
.::Vegeto::.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.::Vegeto::.


America's Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:24

Bon je dit rien (enfin la je dit quelque chose)
Parce que j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Ethilyk
SecurityPixel
SecurityPixel
Ethilyk


America's Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:07

bon moi je sais pas comment télecharger yoyogo c'est pas pareille je clique ensuite je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:R0bInH0:.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
.:R0bInH0:.

Loisirs : Tennis, Habbo, PixelArt, Jouer sur HABBO-STUDIO

America's Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:46

Erf il me faut 2 jour de telechargement oO sa crain ^^

Snif !

PS : quelqun aurait une soluc epour faire marcher War Rock du Maroc , parceque j'ai acces a aucun server, server list est vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:R0bInH0:.
Josephsk8
OldPixel
OldPixel
Josephsk8


America's Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:31

Le problème avec War Rock, c'est les graphiques et l'ultra irréaliste du jeu. Putin je tire un mec avec un rocker à côté de lui et il crève pas, c'est quoi ça?

Pareil pour le sniper, ce fusil est tellement puissant que dans le ventre, le mec revolle et c'est sûr qu'il est mort, mais pas dans War Rock. Il faut 2 ou même 3 balles de sniper pour en tuer un parfois...

Bref, moi je préfère le réalisme de AA...
Revenir en haut Aller en bas
.::Vegeto::.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.::Vegeto::.


America's Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:20

Bref...
On va pas s'énervé pour sa non?
Laughing
Oui Oui on n'est unie on va pas faire une guerre des site entre américas'army's et War Rock tout de même:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




America's Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
America's Army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Army Men
» I want you for the ROSSATO ARMY
» I want you for the Rossato's Army
» SA KRASH DU FE ! WINDIGOO ARMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: America's Army - Page 2 Empty :: Mémorial-