Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Coucou mes amours :'3 - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Coucou mes amours :'3 - Page 2 Test-81fbf96f88

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou mes amours :'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:48

Mais il est con ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:49


J'édite parce que je suis super sympa comme type


Dernière édition par Network le Jeu 24 Jan 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Andy'


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:12

Network t'abuse la
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:13

Autant pour moi je voulais pas déformer
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:40

Ouah nan mais t'es encore plus ridicule que ce que je pensais mec ^^
Où t'as vu que tes idées à la con étaient une révolution ? Remarque t'aurais pas pu le savoir, tu passais tous les 36 du mois pour faire un "coucou" alors que les gens s'en branlaient pas mal.
C'est complètement inutile de tenter de reprendre le HS, ça a été clair il ne fermera pas mais il restera ouvert en tant que livre d'or. Oh et bon courage, il faut que le compte fondateur ne se soit pas connecté depuis au moins deux ans, donc t'as encore de la marge :')
Va faire quelque chose de ta vie au lieu de jouer au super-héros sur un forum qui meurt depuis plusieurs années.

PS: sérieux Network édite ton post x)
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:38

Nan pas 2 ans, j'avais connecté le compte y'a moins de 2 ans et fofoactif l'a quand même filé à Dj Style
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:29

Topic à épingler Coucou mes amours :'3 - Page 2 981229
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:51

Boythib a écrit:
Nan pas 2 ans, j'avais connecté le compte y'a moins de 2 ans et fofoactif l'a quand même filé à Dj Style
Normal il a eu le soutien de pas mal de membres, c'était chaud mais c'est passé tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:06

Une action forte utile pour HS diront nous :°
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:31

Mais, dans le fond ? T'as servi à quoi, toi ? C'est pas comme si on l'avait soutenu pour qu'il reprenne le contrôle du forum, mais pour qu'il évite que des petits cons prétentieux essayent de le relancer une énième fois et finissent par vouloir le fermer définitivement.
Autant des fois je suis à fond derrière toi quand tu pousses tes coups de gueule, autant là je vois pas où est le mal. DJ ne t'a pas évincé, il n'a pas abusé de son pouvoir (d'ailleurs il en a rien à foutre le gars, si j'ai bien compris il est en internat), il a juste partagé une idée et une volonté commune: laisser le HS ouvert à tout le monde. Y'a encore du contenu dessus, si des gens veulent encore faire du pixel art y'a des tutoriaux, des galeries etc...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:23

Mon but était de reprendre le forum en main, car Habbo-Studio a fait de grosse gloire puis j'ai appris plusieurs chose ici. La réalité c'est qu'il s'agit du premier forum dont je me suis intéressé, car la communauté il y a quelques années était superbe ! Le forum c'est laisser couler par manque d'animation et de service.
J'ai proposé reprendre le forum, car je connais pas mal d'ancien dont j'ai plus ou moins des nouvelles d'eux et que je pense sincèrement que ce forum devrait reprendre forme.
J'ai fais cette demande par volonté, malgré toute les propositions d'autre membre, je pense qu'il faudrait laisser une dernière chance au Habbo-Studio.

Voila, je donne mon avis, donc j'espère très franchement pouvoir reprendre en main le forum.
J'espère aussi ne pas m'en reprendre dessus par vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:12

Il fallait te manifester quand les gens y croyaient encore et que c'était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:55

Mais en fait tu fais que dire "je" "je" "je" mais c'est un forum donc un espace collectif, pourquoi tu t'entêtes à vouloir faire le prophète qui vient sauver HS, tout le monde le sait ici qu'il est dead mais on y passe de temps à autre parce que ça fait plaisir

Pas besoin d'une enième tentative de relance qui ne durera que quelques semaines maxi, surtout lancée par un personnage se prenant pour le centre du monde, pensant pouvoir braver des montagnes et se lancer à la conquête du monde ( oui oui t'as vraiment l'air de ce genre de con ), c'est pas parce que t'arrives que tout va aller mieux, c'était mieux quand t'étais partis en fait

Tu reviens en traitant tout le monde d'immatures, d'ignares et tu crois que quelqu'un va t'aimer, c'est joli l'espoir et c'est pitoyable en même temps

Donc tu prends tes clics, tes clacs et tu dégages sans nous hacher les noix

G'night

PS: On t'en remet sur la gueule si on en a envie, après tout on est trop immature pour toi, petit être insignifiant que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:53

Non mais franchement, quelqu'un qui se porte volontaire pour reprendre le forum, qui se fait encore repoussé par la communauté car j'ai proposé un service dont je n'abandonne pas, je pense pas que grand monde l'a fait encore.
Vous ne pensez pas que même si c'est la enième fois que quelqu'un se porte volontaire à relancer le forum et à remonter la pente, il faudrait pas laisser une chance au HS ?
Car je ne pense pas par un point de vue général que sans le Habbo-Studio les forums de pixel-art Habbo serait de notre existence actuellement.

Perso je dis que le patron doit reprendre tête, car derrière le HS se trouve 9 ans d'expèrience et que c'est vraiment idiot de tout lâcher.
C'est comme si ont naviguaient sur un bateau dont la barre principale (qui fait tenir le bateau) serait pourrit, ben pour continuer à naviguer il faudrait la changer. Mais vous, vous préferez naviguer la poutre détruire et la tête baissée. Bref, pour conclure, même malgres ce que vous dites, je n'abandonne pas mon souhait, car je souhaite absoluement le réaliser.
Ensuite Luffy, je dis sûrement "je,je,je" mais quand je dis "je", je parle bien évidemment de vous avec, car vous faites partie de la communauté Coucou mes amours :'3 - Page 2 298799.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:17

La seule chose où tu as tort Benjamin, c'est de dire qu'Habbo-Studio dure depuis longtemps. Trop longtemps peut-être ? C'est pour ça que les gens se lassent et qu'après une multitude tentatives de relancement, on échoue à chaque fois. Faut arrêter de s'obstiner à vouloir faire tourner une voiture sans qu'il y ait de moteur, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:21

2013 - 2006 = 9? Tu sais bien compté Benjamin, j'avais pas envie de répondre mais là c'était trop tentant hahahahahahaha tu connais bien le hs dis-moi bonhomme, comme si t'avais toujours été son concierge genre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:30

Je comprends même pas comment peut encore aujourd'hui avoir lieu le débat de 'relancer le HS' Coucou mes amours :'3 - Page 2 903579

Tout le monde sait pertinemment que c'est fini Benjamin et que ça ne repartira jamais. Il y a de multiples raisons à ça et je ne vais pas m'étendre sur le sujet, la vague est passée point final, on s'est amusés, c'était de belles années, mais maintenant il faut passer à autre chose. Comme dit Luffy, on passe de temps en temps, c'est sympa de reparler aux anciens, et ça s'arrête là.

Et puis, tu dis que le forum a coulé par manque d'activité et de services, mais au contraire, l'équipe a multiplié les idées et les projets pour essayer de garder le forum au dessus de la vague, mais on y pouvais rien l'attrait est redescendu c'est ainsi.

Enfin bref, ce forum se doit de continuer à exister pour le patrimoine qu'il contient, comme l'a souligné Raphouille, avec les galeries, les tutos surtout, et les souvenirs bien sûr ! (-)
Mais le relancer, drôle d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:48

Benjamin a écrit:
C'est comme si ont naviguaient sur un bateau dont la barre principale (qui fait tenir le bateau) serait pourrit, ben pour continuer à naviguer il faudrait la changer. Mais vous, vous préferez naviguer la poutre détruire et la tête baissée. Bref, pour conclure, même malgres ce que vous dites, je n'abandonne pas mon souhait, car je souhaite absoluement le réaliser.
Nan, il est au port et les gens en font des photos souvenirs, si tu veux aller dans le sens des images pourries.
Sérieux lâche l'affaire, t'es pas crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:20

Bon, pas de soucis. Alors j'aimerais te faire une demande Boythib.

J'aimerais savoir si tu m'autorises à devenir propriétaire du nom de domaine habbo-studio.fr (qui est encore libre actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:59

à quoi bon ? Tu veux relancer ce qui, aujourd'hui, n'a plus d'utilité au sein de la communauté Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Andy'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Andy'


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:19

@BB T'es la mon Blacky chou Coucou mes amours :'3 - Page 2 396789
Revenir en haut Aller en bas
-Kev
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Kev


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:32

HS; Le forum est toujours actif pour des commandes?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:53

Zarx, je souhaite relancer un bout du Habbo-Studio car j’ai adoré cette communauté. J’ai acquis un niveau de développeur assez énorme, je souhaite me lâcher un peu sur un fan site officiel, j’ai pensé au HS car j’adoré la communauté. Habbo est une communauté sûrement remplis de kikoolol, mais pas il reste encore un bout de personne intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Andy'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Andy'


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:04

Laisse tombé ca ne sert à rien le HS est mort on ne peut plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:21

Benjamin a écrit:
J’ai acquis un niveau de développeur assez énorme
Epate-nous grand guedin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amours :'3   Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mes amours :'3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Les Ami !
» Coucou
» Coucou
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Coucou mes amours :'3 - Page 2 Empty :: Mémorial-