Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptySam 27 Oct 2012 - 5:40

Bonjour amis suicidaires,

Votre vie est moche parce que maman a pas voulu vous acheter un iPhone 5 ? Vous voulez en finir ? Bah moi, dans ma bonté suprême, je vais vous dire comment ne pas le faire.
Car après tout, vu le nombre de cons sur terre, qu'ils se loupent ce serait dommage.

Ah et inutile de m'envoyer vos psy, j'veux pas m'buter.

Alors en 1, la plus stupide :
"J'ai vu un film où les gens s'injectent de l'air dans le sang, vas y c'est génial et immédiat"

Dans vos grandes compétences en médecine, vous avez déjà 1 chance sur 2 de vous l'envoyer à côté d'une veine ou d'une artère, c'est inoffensif, ça fera juste une belle boule ... En intra-musculaire ça peut faire relativement mal si la quantité d'air est importante. Injectez vous du gaz, et puis cramez vous, ça au moins c'est festif.
Dans l’hypothèse où vous choper une artère : "embolie" pulmonaire le plus souvent : ça prend un temps fou (parfois plusieurs semaines), le temps qu'un de vos poumons se nécrose.
Avec du bol, c'est le cerveau, mais c'est rare. Dans la plupart des cas ça fera de vous le plus beau légume du potager.

En 2, la brutale.

"J'me colle un flingue dans la bouche, je tire"

AHAHAHAHAH, dans la bouche donc vers l'arrière, quoique un peu en haut ? Direction neurochirurgie dans pas mal de cas (ptet pas une majorité mais ...).
COMMENT DIABLE EST-CE POSSIBLE ? Parce que pour s'buter faut se bobba l'encéphale (le "gros cerveau") ou avec du bol le tronc cérébral (tas de moelle épinière, le principal conduit de l'information nerveuse).
Là, vous allez simplement vous niquez principalement le cervelet, touchant sans doute un peu le tronc cérébral. Alors forcement en restant comme ça une heure on en crève, mais si vous faites un passage en neurochirurgie, z'aurez droit à un tas de jolies séquelles, qui vous empêcheront de récidiver, et portant LA vous aurez une bonne raison.

En 3, la vicelarde.

"Les médocs à môman"

Vous vous enfilez une boite d'anxiolytiques faibles de votre môman ? Un long sommeil ... Un joli sommeil sans bouger du tout. Au réveil ? Engourdi de partout car vos muscles ont été lésés par un sommeil très long mais sans mouvement. Possibilités de douleurs chroniques ? OWIIIIII !
Bon après avec une dose massive d'somnifères puissant ça va marcher si vous êtes seul dans un bois sans personne pour venir vous voir. Oui parce que c'est assez long.

En 4, la classique

"Corde + Tabouret on saute et c'est finit"

C'est réputé rapide ... Sauf que ça l'est pas. Parce que vous êtes dans l'impossibilité de sauter d'assez haut pour vous briser la nuque. Donc c'est la lente et douloureuse mort par asphyxie, quand vous sentez votre pomme d'adam se briser, c'est toujours cool. Si quelqu'un se pointe pas avant le lendemain ça va ... Sinon la personne se pointe à temps et c'est des douleurs pour un mois ... Soit elle se pointe trop tard et votre petite caboche mal oxygénée déconne sévère et hop -> Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. 981229 comme ça pour le restant d'votre vie.

En 5, la désespérément vouée à l'echec

"J'suis un émo, j'me tranche sec et net les veines"

Déjà c'est douloureux dans le principe, ensuite l'extase due à l'adrénaline et l'endorphine c'est pas si fréquent qu'on le dit. Et c'est relativement long suivant la coupure, en plus sur la fin ça panique sévère même si on finit par s'endormir.
En foirant, vous gagnerez des douleurs chroniques au poignet suite à la lésions des tendons o/

Y'en a des encore plus cons mais je fatigue du coup je vais aller me pionter.
Bref, butez vous bien. Ou mieux, vous butez pas, faites vous aider ... Pas par moi par contre, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptySam 27 Oct 2012 - 10:21

Le meilleur reste la balle dans le crâne, rapide, presque précis, ...
Tu veux pas de psy, t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptySam 27 Oct 2012 - 17:27

Moi ? NOOOOON J'SUIS PAS NEVROSE MOI AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAaargh*tousse*AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptySam 27 Oct 2012 - 17:27

Le monde entier est névrosé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptySam 27 Oct 2012 - 17:34

C'est à cause de la télé, de la musique et des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptySam 27 Oct 2012 - 17:34

Ou bien c'est juste une faculté naturelle de l'Homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptySam 27 Oct 2012 - 17:37

C'est pas c'que disent les témoins de jéhovah, n'ébranle pas ma foi, suppôt de satan.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptySam 27 Oct 2012 - 17:37

Arg un membre d'une secte ! Vade Retro
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:02

Comment ai-je fais pour arriver sur ce sujet et tout lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:28

Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:34

coucou TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Contenu sponsorisé




Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.   Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi habbo me fais comme sa ??
» Alors tu veux ou tu veux pas ?
» Ce que je veux ?
» Avatar By Moi je veux vos critiques
» Tu veux être NewsPixel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Tu veux te suicider ? Fais pas comme ça. Empty :: Mémorial-