Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

C'est la fin du hs ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

C'est la fin du hs ? Test-81fbf96f88

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fin du hs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


C'est la fin du hs ? Empty
MessageSujet: C'est la fin du hs ?   C'est la fin du hs ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:47

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Network
V.I.P
V.I.P
Network


C'est la fin du hs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du hs ?   C'est la fin du hs ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:50

Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
coolpierreOMG
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
coolpierreOMG

Loisirs : Basketball

C'est la fin du hs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du hs ?   C'est la fin du hs ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:16

Pourquoi ? Il c'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

C'est la fin du hs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du hs ?   C'est la fin du hs ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:20

Je vais essayer de résumer coolpierreOMG, en fait le HS il y a quelques années avait une usine à commande (donc comme sont nom l'indique les gens faisaient des demandes d'avatars, de grobbers etc et les Pixels-Artist les réalisés) qui marchait du feu de Dieu puis les gens faisaient de plus en plus de commandes etc et donc les PA (Pixels-Artist) étaient débordés mais aussi beaucoup de commandes étaient en attentes du fait qu'il restait peu de PA et que les restants parfois étaient en vacances, manquaient de temps etc mais c'était normal ! Car personne n'est payé c'est du bénévolat et donc personne n'avait à se plaindre ! Mais avec le temps tout les PA étaient parti et les Administrateurs furent obligés de fermé l'usine à commande ce qui était malheureusement l'activité principal du HS. De ce fait peu de se personnes passaient sur le forum et peu s'y inscrivèrent (désolé j'hésite si ce mot existe ><), mais heureusement l'équipe à décidé de laisser le forum ouvert pour les personnes qui veulent continuer à parler entre elles , faire connaissance etc fin voila, le laisser "mourir en paix" on va dire plutôt que de le fermer et oublier un tas de magnifiques souvenirs ^^ J'espère avoir bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la fin du hs ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du hs ?   C'est la fin du hs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin du hs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: C'est la fin du hs ? Empty :: Mémorial-