Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Une page se tourne. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Une page se tourne. Test-81fbf96f88

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:59

Et oui mes amis, je suis de retour grace à votre soutien mais j'ai aussi, toujours grace à vous, pu retenir la leçon.
Tous les plans de relance sont abandonnés, si le forum doit continuer de marcher c'est avant tout pour vous réunir, et non pour vous noyer au milieu de nouveaux membres "kikoos' de habbo.fr.

Nous avons été une grande communauté durant ces dernières années, c'est pourquoi il faut que nous restions solidaire, jusqu'à que le forum s'éteigne complètement. Arretons de pourrir l'image du forum en créant des polémiques incroyables, soyons unis comme jamais alors que le forum n'est plus autant fréquenté qu'avant.

Il faut l'admettre, le forum n'est plus le meme, il a était amené jusqu'ici grace à des mecs qui ont eu la motivation de faire ce qu'ils voulaient faire, comme Supergizmo, Ross', Spiderone, Lolotte, et pleins d'autres qui ont amené le forum à son apogée. (Oui toi aussi Raphouille tongue )

Oui, j'ai récupéré le compte fondateur du forum grace au soutien des membres de l'équipe, car ce qu'il se passait actuellement sur le forum (l'action menée par Windigoo) a était fait sans l'accord des autres membres de l'équipe.
Moi, j'ai fait mon lot d'érreur, mais si mon équipe ou les membres me disait que je vais dans le mauvais sens, je changerais le cap, car c'est pour que l'on fait ça avant tout.

Maintenant, parlons de l'épisode Windigoo. Il a supprimé mon compte suite à un désaccord qui persistait sur le cas "Théo". Mais il en est venu à trouver des prétextes pour supprimer mon compte. Il en est venu à prendre la décision solitairement de fermer le forum. Car depuis un moment il vous mentait, il n'avait pas l'accord de Boythib, le principal interessé m'a clairement dit qu'il n'était pas là quand le drame Windigoo arriva.

Maintenant, qu'est-ce qui va se passer? On (nous, vous, wesh.) va continuer ce qu'on faisait, faire vivre le forum comme vous le souhaitez car malgré tout ça reste un sacré gros réflèxe d'utiliser le Habbo-Studio.

Ce forum est avant tout le votre, c'est pour ça que j'ai décidé de dire la vérité à Windigoo, car c'est pour ça qu'il a supprimé mon compte, car je lui ai finalement dit que j'étais contre tous ses bannissements immérités ( cheers ) , voilà, bon retour au forum! ;D

(Et pour ceux qui veulent savoir, ça c'est pas mon compte DJ' Style, c'est le compte Einstein que j'avais crée y'a 2 ans. j'ai pas envie de faire de back up seulement pour un compte... )
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:02

Si on m'avait écouté tout ça ne se serait pas passé Une page se tourne. 298799

(parskejsuistroforkegtoujourraisonetkejsuistroboaussi)
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:06

Ouais enfin bon, personne aurait pu savoir que Windigoo était avant tout un gars qui se sentait plus pisser en AdminPixel. Ah si, je crois que tu le savais toi. :')
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:59

Evitons de casser du sucre sur son dos. Il a fait des erreurs, et il vous présente d'ailleurs ses excuses:
Une page se tourne. A10
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:02

Haha, merci d'avoir gardé le screen. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superlolotte
HeadGamePixel
HeadGamePixel
Superlolotte


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:38

Et sinon, c'est quand qu'on va tous sur le forum du pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:34

Je suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:57

J'attend ton texte et je l'envoie 20 fois s'tu veux. :°
Revenir en haut Aller en bas
Superlolotte
HeadGamePixel
HeadGamePixel
Superlolotte


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:06

Genre c'est moi qui doit faire un texte. C'est toi qui a eu l'idée !
En plus c'est toi qu'est chargé de la promotion du forum, et de l'animation interne, et toc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:11

T'ABUSES. Sad
(C'est toi qu'a eu l'idée Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:07

Toujours des drama ici, ce que je préférais :p
Sinon Style t'es passer du stade de banni à Admin, t'as bien progressé ^^

Coucouttlemondexd
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:42

Lucas, ça fait plaisir de te voir, les bons moments passés avec toi symbolisent clairement ce que je voulais pour le forum entier.
Et oui . :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:36

Sisi dj'
Ouais ben je passais de temps en temps mais je postais pas.
De toute façon fallait s'y attendre, le forum est là depuis 2006 sa à fais 6 ans il n'y à pas longtemps, la communauté pour la plus part vieilli et passe à autre chose et on à pas su refaire le taf qu'on à pu faire c'est à dire rechopper une nouvelle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:35

Exactement, mais ça, ça bloque depuis plusieurs années. ._.
Revenir en haut Aller en bas
MrBenjamin5276
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
MrBenjamin5276


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:32

Boythib n'est pas au courant... Une page se tourne. 100831
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:27

Boythib avait le panneau d'administration quand j'ai repris le forum hier, donc il avait tout à fait la capacité d'arreter Windigoo.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:45

Ce n'est pas grave, tant que le forum reste ou il est et que nous sommes réunis, c'est le principal (et on va danser en cœur au tour d'un feu de camps tout en bouffant des mâches malow... Yeah!)
Mais il est temps de passer à autre chose, Dj et moi ainsi que d'autres personnes donc je connais pas le nom, on a décidé pour les membres qui veulent toujours être en contacte avec nous d'aller dans un autre forum qui est le Pigeon. Mais vous en faîtes pas, il y aura un mail tout détaillé d'ici sous peu.
Si elle va un jour être écrite . Une page se tourne. 119437


Ps: Dj, dis moi quand je l'écrirai. Je le ferai volontiers!




Dernière édition par Popol le Dim 26 Aoû 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:46

Bah j'ai écris un mail déjà, je sais pas si tu l'as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:52

Ah nope...
Je check tellement peu mes mails...
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:57

Après tu peux en écrire un autre s'tu veux. Une page se tourne. 298799
Revenir en haut Aller en bas
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:09

/o/ le forum est mort apparement depuis qu'il a était fermer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:34

Popol a écrit:
Ah nope...
Je check tellement peu mes mails...


C'est quoi ton blaze sur lepigeon? Une page se tourne. 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Filize
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Filize


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:18

Bref, t'as réussi à avoir le pouvoir plein. J'en ai totalement rien à foutre donc GG à toi.
Perso' je quitte ce forum, aurevoir. Inutile de défendre Boythib, je lui ai prévenu que Windigoo foutait la merde il m'a dit que tout était sous-contrôle.
Juste à cause de cette histoire, vous auriez du laisser le forum fermé, il ne sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:21

J'ai pas le pouvoir plein, j'ai rendu le compte fondateur à Boythib, donc évitez de dire ça, contrairement à Windigoo je m'en foutais du pouvoir, je voulais juste que le forum merde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma page Dailymotion !
» [-Univers-] Arbre et Chalet première page
» Laissez votre Habbo Home ! :D
» La home page refaite
» Votre page d'acceuil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Une page se tourne. Empty :: Mémorial-