Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Evolution du forum Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Evolution du forum Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Evolution du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:17

Depuis plusieurs années j'enregistre l'évolution du forum, c'est partis pour les résultats de l'Insee! Rolling Eyes

Evolution du nombre de membres:


Mars 2008: nous avions 4 500 membres environ
Octobre 2009: nous avions environ 24 000 membres. ( + 19 500 )
Juillet 2010: nous avions 33 000 membres environ. ( + 9 000 )
Juin 2011: Nous avions 37 000 membres environ. ( + 4 000 )
Juillet 2012 (actuellement): nous avons environ 39 000 membres. ( + 2 000 )

Le nombre de nouveaux inscrits par année baisse considérablement.


Evolution du nombre de messages:


Mars 2008: Environ 99 900 messages.;
Octobre 2009: Résultats inconnus.
Juillet 2010: 330 000 messages environ.
Juin 2011: 390 000 messages environ.
Juillet 2012: 416 000 messages environ.

Voilà, c'était un plaisir. :')
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:53

Meilleur époque du HS fut en 2007-2008-2009.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:25

+1 VDD.
Mais j'avoue que j'ai un peu quitté le forum vers 2010 Evolution du forum 903579
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:20

Quelle évolution que de voir DJ Style en admin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filize
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Filize


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:54

Eduard a écrit:
Quelle évolution que de voir DJ Style en admin ! Laughing

''évolution'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:36

Medames et Messieurs, nous avons trouver nos deux nouveau pretendant pour le titre du meilleur HS qui va mérité un ban.


Et le gagnant est ... vous deux !


Bon, apparemment vous voulez jouer avec nos nerfs, pas de problème, quitte a bann les 3/4 de la communauté qui reste nous le feront. les règles sont la pour être appliqué donc stop ce genre de provocations !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:07

C'est bon c'était pas bien méchant comme provocation pour le coup, puis l'autodérision ça existe hein Rolling Eyes

Sinon "Meilleur époque du HS fut en 2007-2008-2009" carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:02

Filize a écrit:
''évolution'' Laughing

Evolution signifie changement, donc ça peut être positif comme négatif, donc la phrase de Eduard est juste dans tous les sens que mon arrivée soit cool ou pas, la prochaine fois que t’essayes de jouer sur les mots, apprends la signification des mots que tu emploies.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:25

La meilleur année était en 2007 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:48

J'aime bien voir DJ' Style et Windigoo si confiant que ça, ils ont l'air de se sentir puissant de bannir 2 personnes qui donnent leur avis.

C'est quoi votre intérêt ? Faire vos dictateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:09

Yannick tu n'as pas à les provoquer toi aussi. Ceci est un avertissement oral.
Je lock ce sujet car ça part trop en hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:43

Je délock, autant qu'on règle tout de suite nos histoires.

Yannick, alias Delshin, t'éviteras de m'impliquer dans ces bans, le seul ban que j'ai mis depuis que je suis admin c'est à toi pour des réflexions dignes d'un gros xénophobe, donc la prochaine fois ne me cite plus dans tes histoires. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:12

Les stats parlent d'elles même malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:30

DJ' Style a écrit:
Je délock, autant qu'on règle tout de suite nos histoires.

Yannick, alias Delshin, t'éviteras de m'impliquer dans ces bans, le seul ban que j'ai mis depuis que je suis admin c'est à toi pour des réflexions dignes d'un gros xénophobe, donc la prochaine fois ne me cite plus dans tes histoires. Merci.

Pourquoi tu marques Yannick alias Delshin ? J'ai jamais renié que c'était moi, m'enfin bon.

Je t'implique pas dans les bans, mais dans les histoires, après t'as ton pigeon Windigoo qui finit le travail en bannissant. J'y peux rien si t'es pas foutu d'admettre certaines choses et que ton seul remède, c'est les menaces de bans.

Des réflexions dignes d'un xénophobe ? Pas de souci, si c'est ce que tu penses. Pour info, j'suis pas xénophobe, même si ça s'en rapproche. J'ai jamais eu d'excellents termes avec les arabes (ou les juifs), et ça changera pas, du moins pour le moment. Je vois pas en quoi c'est interdit de tenir ce genre de propos. Lorsque quelqu'un défend un opinion politique on le bannit pour ça ? Non. Je tiens les propos que j'en ai envie, même si c'est interdit, je revendique mes pensées, y'a aucun mal là-dedans.

Ce genre de propos-là, j'aurais très bien pu le tenir à un autre mec de ton genre. Pense pas que j'ai la haine contre toi juste car t'es arabe ou un singe, j'en ai rien à foutre de ça. T'aurais pu être français, nationaliste tout ce que tu veux, j'aurais quand même tenu des propos insultants, car tu mérites pas mon respect, j'en suis désolé.

J'accepte le fait que les gens ici me prennent pour un bobba de nationaliste ou je ne sais quoi, mais si je tiens ce genre de propos, c'est pas pour me donner un style, c'est parce que j'ai des raisons qui me poussent à penser ce genre de choses, mais je vais pas rentrer dans les détails, ça concerne ma vie privée.

Considérez moi comme bon vous semble, saches qu'à mes yeux, t'es rien du tout DJ' Style. Pour moi, tu n'es pas un Admin, ni Windigoo. Bref, vous servez à rien. Je vous dis adieu puisque j'estime que la haine va vous envahir et que la seule bonne chose que vous trouverez à faire, c'est d'une nouvelle fois me bannir car je n'irais pas dans votre sens ou parce que je ferais part de mes opinions. Vous n'avez pas d'arguments, vous préférez fuir plutôt que de voir la réalité en face ? C'est votre droit, mais sachez que ce bouclier, vous l'aurez pas toute votre vie, après va falloir assurer la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:17

Tu me pardonneras Benjamin, je suis l'initiateur du topic donc j'accepte le détournement. tongue

Donc, à chacun de tes bans j'ai jamais demandé à Windigoo de te ban, il est assez grand pour faire ça seul, j'ai jamais été avertis d'aucun de tes bans, Windi' fait ce que bon lui semble, il a raison.
Là je t'ai déban juste pour qu'on règle les comptes vite fait, après à toi de voir si tu veux rester, personellement j'en aurais rien à foutre.

Alors, pour ta gouverne je suis pas arabe, je suis pas marocain ni algérien, et ni un singe donc tu fermes ta gueule sur ce point car là, tu tombes bas.

Mais on sert à rien, bah tant mieux, on est innoffensif, je vois pas où est le problème, tu peux me traiter de dictateur, mais j'ai toujours été d'accord avec les bans que Windi' a effectué, et c'est moi le dictateur? Mec, t'es un gros facho, un poltron, un moins que rien. Je suis d'origines étrangères comme bien du monde dans ce pays, vas ouvrir ta gueule dans la rue au lieu de faire ton facho sur le forum. Oui je te traite de poltron, tu sais ce que ça veut dire, bref je quote Wikipédia: "Sous l’Empire romain, les hommes qui manquaient de courage se coupaient le pouce pour échapper au service militaire."
Ouais, t'es un lâche, un mec pas courageux qui se défile d'ouvrir sa gueule IRL pour des causes totalement connes je le conçois vu que c'est du pur racisme et de la xenophobie.

Ca concerne ta vie privée? Je vais pas faire le psy, j'en ai strictement rien à foutre de ta vie dans le sens où les libertés des uns s’arrêtent où commencent celles des autres, bref c'est ta liberté de pas aimer les arabes etc, t'as des antécédents, BREF, t'as pas à t'en prendre à quelqu'un sous prétexte qu'il a pas les mêmes origines que toi. Et je crois bien savoir que t'es d'origines polonaise ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Likz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Likz


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:24

Windigoo ban vraiment que ceux qui le dérange et n'aime vraiment pas argumenter, c'est fou.
De nouveau, Network le provoque mais n'est pas ban, il suffit d'une petite pincée d'avis pour qu'on se fasse ban pour ''HS'' ou même ''IRRESPECT''. Laughing

S'il n'y a que des personnes qui vont le suivre/respectez son avis, le HS est fini, donc évite de ban, merci. Un forum ça marche avec des idées/débats, tout le monde peut en partager, critiquer, tant qu'on est pas insultant, le ban ne devrait pas être mis.

Et DJ' si tu serais vraiment pas impliqué la dedans, tu aurais déban' les bans injustifié et expliqué ce qu'il en est a Windigoo.

Love. (k)
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:33

Quoi quoi quoi quoi, je provoque personne moi OpO
Revenir en haut Aller en bas
Likz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Likz


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:49

Network a écrit:
Quoi quoi quoi quoi, je provoque personne moi OpO

Continuer le HS alors qu'il dise d'arrêter, c'est tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:27

Tu fais aussi du hors sujet Krusty. Je lock ce sujet qui deviens n'importe quoi. Désolé DJ' Style mais à mon avis Yannick ne reviendra pas pour répondre avant longtemps enfin bref si il veut continuer ce débat il pourra t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:39

Likz a écrit:
Et DJ' si tu serais vraiment pas impliqué la dedans, tu aurais déban' les bans injustifié et expliqué ce qu'il en est a Windigoo.

Je respecte ses choix et la base dans toute hiérarchie c'est de pas jouer sur la crédibilité d'un de ses égaux ou supérieurs, dans ce cas là je suis égal avec Windigoo et le décrédibiliser devant tout le HS (10 membres oké.) ça aurait été malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum
» L'évolution d'un WIP ...
» Fender evolution
» Mon forum...
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Evolution du forum Empty :: Mémorial-