Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le changement ! c'est maintenant ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le changement ! c'est maintenant ! Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le changement ! c'est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:28

Bonjour,

En tant que nouveau Head-GamePixel je veux vous présentez mes différents projets que je voudrais mettre en place dans les jours à venirs :

Il serait bien que l'usine à commandes ré-ouvre !


- Une vague de Pub sur habbo.
- Une inscription du forum sur des TOPSITES pour la pub
( pour voter pour le forum, http://www.root-top.com/topsite/natou/in.php?ID=879 )
- Lancement d'appartement basé sur des jeux sur habbo.
- Lancement d'une presse toutes les semaine sur le jeu, mais aussi dans la vie réelle.
- Un Recrutement de gamepixel.
- Un compte twitter au nom du HS, pour la pub etc..
( https://twitter.com/hshabbo )

- La mise en place de concours d'été
.

Vos avis sont les bienvenues !


Dernière édition par Mink le Lun 18 Juin 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:23

Ton idée tient la route, mais sans membres les jeux ne servent pas à grand chose...
Et en toute honnêteté, le forum n'à plus trop d’intérêt sans son espace commandes (je venais pratiquement que pour ça à l'époque où j'étais encore PP.... )
Bref qui ne tente rien n'à rien bonne chance pour la suite!





et Félicitation pour ta promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:25

C'est pour çela qu'il faut faire de la pub, pour faire venir du monde ! avec les jeux sur habbo avec l'aide d'un ami je pense que il y a moyen de faire venir un peu de monde.
Puis c'est vrai que l'on devrait ré-ouvrir l'espace commandes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:13

Nice try dude.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:07

Krusty a écrit:
Nice try dude.
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:20

Vous avez aucuns enthousiasmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
MrBenjamin5276
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
MrBenjamin5276


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:51

Mink a écrit:
Puis c'est vrai que l'on devrait ré-ouvrir l'espace commandes

Il faudrait aussi avoir des Pixels-Artistes... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:21

C'est clair que si des gens espèrent relancer le forum, il faudra forcément ré-ouvrir l'usine à commandes. Parce que bon, faire une communauté c'est bien, mais y'en a tellement et des bien meilleures que c'est plus qu'inutile, autant fermer le forum honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:26

Je suis aussi pour la ré-ouverture de l'usine à commandes mais il est vrais que nous n'avons plus un seul Pixel-Artist...
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:09

Je pense surtout que il faudrait re-faire l'équipe administrative du forum..
Laissez les gens sans enthousiasme et qui ne sont pas actif, et faire place a des admins motivés pour relancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:25

Raphouille a écrit:
C'est clair que si des gens espèrent relancer le forum, il faudra forcément ré-ouvrir l'usine à commandes. Parce que bon, faire une communauté c'est bien, mais y'en a tellement et des bien meilleures que c'est plus qu'inutile, autant fermer le forum honnêtement.

L'usine à commandes c'était le poumon du forum, un espace vital pour le faire vivre...
Après c'est comme bon vous semble, le HS m'à permis de mûrir et de progresser dans le Pixel-Art habbo donc j'trouverai ça vraiment dommage de le voir fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:41

Si y a au moins 5 personnes très motivés pour remonter le forum, j'veux bien aider activement. Après... ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:55

Mink a écrit:
Je pense surtout que il faudrait re-faire l'équipe administrative du forum..
Laissez les gens sans enthousiasme et qui ne sont pas actif, et faire place a des admins motivés pour relancer les choses.
Là je suis entièrement d'accord, il faut savoir se retirer quand la motivation n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:56

Mais bon, je sais pas si c'est faisable..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:30

Il faudra de toutes façons prendre une décision, là le forum est dans un état végétatif c'est à dire qu'il ne s'y passe rien d'intéressant, donc il faut forcément prendre une décision: soit les admins ferment le forum, soit ils prennent la décision de soit s'investir, soit donner les rennes à d'autres personnes motivées.
Ou alors vous fermez celui-ci et vous faites une toute nouvelle communauté en partant sur de bonnes bases.


Dernière édition par Raphouille le Mar 19 Juin 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:31

Complètement d'accord avec toi, j'ai lancer un sujet dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:14

Des sujets comme sa j'en ai vu et revu. Sa avanceras a rien et feras bouger que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:03

Raphouille a écrit:
Il faudra de toutes façons prendre une décision, là le forum est dans un état végétatif c'est à dire qu'il ne s'y passe rien d'intéressant, donc il faut forcément prendre une décision: soit les admins ferment le forum, soit ils prennent la décision de soit s'investir, soit donner les rennes à d'autres personnes motivées.
Ou alors vous fermez celui-ci et vous faites une toute nouvelle communauté en partant sur de bonnes bases.

T'es un marrant toi, tu dit qu'ils faut qu'on donne les rennes a des gens motivé alors qu'on les a déjà eu par les anciens admin, ont a tous été motivé un temps, jusqu’à se qu'on voit que la communauté elle même ne suivait plus.

L'usine a commande ? fausse bonne idée : La seul contre-attaque qu'on peu faire avec celle de HBS est de la faire gratuite, sauf que pour trouver des pixel-artiste pour les faire gratuit alors que chez le concurrent ils sont payé, tu peut toujours toujours nager a contre courant dans des rapides ...
D'autant plus qu'a l'époque ont en demandais beaucoup trop aux PA et c'est ce qui nous a un peu flingué cette catégorie...

Peut être pas une usine a commande avec nos propres pixel artiste dans ces cas la, mais une usine ou chacun peu proposer se qu'il sait faire, bon sa à déjà été fait m'enfin bon vous voulez des idées hein ...

Oui, certains admins sont inactif, d'autres passe de temps a autre poster deux trois mots et d'autres travaille encore sur le forum sans dire un seul mot a personne. Je te laisse faire le tri dans les personnes.

Apres, comme a dit Rossato ya de sa 6 mois, tant qu'il y aura des gens pour posté sur le forum ne serait-ce qu'un seul message par mois, je voit pas pourquoi ont devrais fermé le forum.

Lucas n'as pas tord dans sa phrase, sa n'avancera que pendant 1 mois et tout redeviendras comme aujourd'hui, parce que la communauté a grandi en l'espace de 6 ans et que Habbo, c'est vraiment de la merde en conserve actuellement

Combien de personne se connecte régulièrement a habbo (au moins 3 fois par semaines en y fessant des activité) ?

Bref, le dernier design arrive dans pas longtemps, faut qu'on règles quelques truc avec Clem'. J'ai bien dit dernier, la communauté n'est plus aussi grosse qu'avant, ont est pas obligé de changer de design tout les 6 mois. D'autant plus qu'on en a vraiment chier sur celui la que sa soit niveau PA ou IRL avec nos propres soucie de santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:02

Habbstray est un partenaire. En ce moment, c'est pas des concurrents. Et je vais le répéter pour la unième fois; Faut faire bouger nos partenaires pour qu'ils nous aident.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:27

Youyou, j'donne vite fait mon avis, j'pense qu'il faut changer de thème même si le HS est basé sur Habbo depuis des années, c'est peut-être ça qui bloque. Ou alors faire une communauté de kikoolols pour ramener de l'activité, vu qu'Habbo en est rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:29

Mais bordel, laissez la fermée cette usine à commandes.
Il faut d'abord reformer une communauté autour du Pixel Art avant de s'appuyer sur les commandes.
Oui le forum avait directement commencé avec les commandes, mais y'avait un engouement et un tout nouvel intéressement pour le Pixel Art, tout le monde voulait sa création. Alors que maintenant la communauté Habbo devient de plus en plus petite et n'en a rien à foutre du Pixel Art.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Slurp

Loisirs : Rubik's Cube; Jeux Vidéos; Résaux Soxiaux; Forums; Internet; Rouiller

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:58

Je suis ici depuis longtemps,
Je voudrais aider !
Je pense vraiment qu'il faudrait remettre l'espace commandes,

Encore un petit plus : Plus de tutoriels, beaucoup plus expliqués Svp, (pour les groBer par exemple, je vous dit pas pour les ombres), ouai les ombres j'arrive pas à faire l'outil palette je comprend pas et comment faire les ombres sur le grober, on pourrait (si ce n'est pas encore fait) laisser les personnes faire des tutoriels, on verrait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:48

Slurp a écrit:
Je suis ici depuis longtemps,
Je voudrais aider !
Je pense vraiment qu'il faudrait remettre l'espace commandes,

Encore un petit plus : Plus de tutoriels, beaucoup plus expliqués Svp, (pour les groBer par exemple, je vous dit pas pour les ombres), ouai les ombres j'arrive pas à faire l'outil palette je comprend pas et comment faire les ombres sur le grober, on pourrait (si ce n'est pas encore fait) laisser les personnes faire des tutoriels, on verrait bien Smile

Traduction : Jpeut avoir un tutoriel sur les ombres sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Slurp
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Slurp

Loisirs : Rubik's Cube; Jeux Vidéos; Résaux Soxiaux; Forums; Internet; Rouiller

Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:57

Ouai voilà !
Tu devrais devenir traducteur toi !
Demande un salaire à google traduction, ils accepteront peut être
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:08

Windigoo a écrit:
Raphouille a écrit:
Il faudra de toutes façons prendre une décision, là le forum est dans un état végétatif c'est à dire qu'il ne s'y passe rien d'intéressant, donc il faut forcément prendre une décision: soit les admins ferment le forum, soit ils prennent la décision de soit s'investir, soit donner les rennes à d'autres personnes motivées.
Ou alors vous fermez celui-ci et vous faites une toute nouvelle communauté en partant sur de bonnes bases.

T'es un marrant toi, tu dit qu'ils faut qu'on donne les rennes a des gens motivé alors qu'on les a déjà eu par les anciens admin, ont a tous été motivé un temps, jusqu’à se qu'on voit que la communauté elle même ne suivait plus.

L'usine a commande ? fausse bonne idée : La seul contre-attaque qu'on peu faire avec celle de HBS est de la faire gratuite, sauf que pour trouver des pixel-artiste pour les faire gratuit alors que chez le concurrent ils sont payé, tu peut toujours toujours nager a contre courant dans des rapides ...
D'autant plus qu'a l'époque ont en demandais beaucoup trop aux PA et c'est ce qui nous a un peu flingué cette catégorie...

Peut être pas une usine a commande avec nos propres pixel artiste dans ces cas la, mais une usine ou chacun peu proposer se qu'il sait faire, bon sa à déjà été fait m'enfin bon vous voulez des idées hein ...

Oui, certains admins sont inactif, d'autres passe de temps a autre poster deux trois mots et d'autres travaille encore sur le forum sans dire un seul mot a personne. Je te laisse faire le tri dans les personnes.

Apres, comme a dit Rossato ya de sa 6 mois, tant qu'il y aura des gens pour posté sur le forum ne serait-ce qu'un seul message par mois, je voit pas pourquoi ont devrais fermé le forum.

Lucas n'as pas tord dans sa phrase, sa n'avancera que pendant 1 mois et tout redeviendras comme aujourd'hui, parce que la communauté a grandi en l'espace de 6 ans et que Habbo, c'est vraiment de la merde en conserve actuellement

Combien de personne se connecte régulièrement a habbo (au moins 3 fois par semaines en y fessant des activité) ?

Bref, le dernier design arrive dans pas longtemps, faut qu'on règles quelques truc avec Clem'. J'ai bien dit dernier, la communauté n'est plus aussi grosse qu'avant, ont est pas obligé de changer de design tout les 6 mois. D'autant plus qu'on en a vraiment chier sur celui la que sa soit niveau PA ou IRL avec nos propres soucie de santé...

Je suis 100% d'accord avec ton avis.

Les gens qui jouent à Habbo aujourd'hui n'ont pas la même mentalité que ceux en 2006-'07-'08. Les gens ne s'intéressent plus aux forums en particulier. Alors même si on essaie pour la 100ème fois de relancer l'activité sur le forum, cela ne servirais à rien.

@Freagz: Entre avoir un forum à moitié mort et un forum à kikoolols, je préfère un forum mort. Ton idée m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le changement ! c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement ! c'est maintenant !   Le changement ! c'est maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement ! c'est maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rap liberté d'expression? plus maintenant...
» Maintenant appeler moi Mike.Uricane
» Coupe de cheuveux, ET MAINTENANT LES CAPUCHE HABBO !!!!!
» Changement.
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Le changement ! c'est maintenant ! Empty :: Mémorial-