Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Je vais péter un câble Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Je vais péter un câble Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je vais péter un câble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin6978
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Quentin6978

Loisirs : Attraction ; Habbo ; Désolation ; La vie...

Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:16

Bonjour,

Voilà j'ai un PC , qui , depuis hier matin, ne s'allume plus , quand je dis sa je veux dire que :

J'allume mon PC, puis à l'écran il n'y a rien : c'est tout noir, j'ai bien essayé d'attendre, mais après 6H passées à voir si il s'allumait, vous comprenez que sa marche pas...

Pour les infos du PC :
-Je l'ai depuis 2000 (Vous allez me dire qu'il ait trop ancien et tout mais pourquoi il marchait hier et plus aujourd'hui ?)
-C'est un ACER
-En haut à gauche de l'écran, c'est noté : Optiquest . En haut a droite c'est noté :Q19wb
-A un moment, j'ai décroché toutes les prises et je les aient rebranchées dans un meilleur ordre, mais cela ne change rien.

Please aidez moi ! Jves pétez un câble !

Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:06

Il est passé où le "Pro en PC" ?

Quand tu démarres, tu as les écritures du bios ou pas ?
Si oui tente le démarrage en mode sans echec.

Citation :
Démarre ton PC en mode sans echec
[*]Au démarrage de windows, tappoter les touches F5 et F8 en alternant (touches différentes suivant les PC).
[*]Quand le choix du déémarrage apparaît, choisir à l'aide des touches fléchées : "Mode sans Echecs"
[*]Laisser le PC démarrer.
PS : Il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarres l'ordinateur et réessayes de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin6978
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Quentin6978

Loisirs : Attraction ; Habbo ; Désolation ; La vie...

Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:12

Mais c'est pas sa le problème,
Je dit que quand je démarre l'ordi , l'écran est tout noir et ya rien ! Niet !

PS : Si tu savais ce qu'est un PRO DE L'ORDI, dans ma fonction tu comprendrais que je suis compétent quand l'ordi marche, et pas quand il marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:59

Non, c'est juste toi qui te donne ce nom de pro de l'ordi.... J'arrive à régler les problèmes quand l'ordi marche et ne marche pas, quand il est infecté ou pas.

Tu n'as pas répondu à ma question, est-ce q ue le bios s'affiche au démarrage ou pas. Vois tu les ptites écritures de d'habitude ou ne vois-tu rien ?

Ton PC afait-ils des bips ou pas.

Ton problème peut tout simplment venir d'un mauvais branchement de la carte graphique, vérifies tes cables écran/Pc.

Si le problèm n'est pas réoslu, vérifie que la carte graphique marche, pour ceci, tu en test une autre et tu vois.

Si toujours pas résolu, le probleme peut venir de la carte mère, rien à faire, tu dois changer le pc dans ces cas là.

Sinon, je susi bien curieux de savoir ce que un PRO DE L'ORDI, sait faire quand son ordianteur marche...
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:40

Allume ton écran peut-être Je vais péter un câble 298799
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:00

Net' Je vais péter un câble 45842
Quentin cela m'ai déjà arrivé plusieurs fois..
Les raisons:
Mauvais branchement de la carte graphique et disque dur indétectable...
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Quentin6978
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Quentin6978

Loisirs : Attraction ; Habbo ; Désolation ; La vie...

Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:35

Ok merci Gougui

Je dois faire quoi ?

Les modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:01

Ben mauvais branchement de la CG, vérifier les branchements externes au début (écran/tour) puis internet (vérifier que la CG est bien enfoncé dans son slots PCI E)

Pour le disque dur : Vérifier les branchements intérieurs, donc alim/CM...
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:20

Il est arrivé la même chose à mon frère il y a quelques jours, la carte graphique a fait une couille est le port est inutilisable et empêche le chargement de l'ordi, et dès qu'il enlève la CG ça marche niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:38

Vu que je répondrais sans doute pas :

1) C'est la carte graphique qui est morte. Si c'est un chipset et pas une branchée sur PCI, branche en une.

2) Si quand tu l'allumes ton pc ne fait rien du tout (pas de bruit, pas de ventilo qui tourne, quedalle) -> Alim' naze ou carte mère grillée (et c'est la période des orages alors bon) -> change de PC.


P.S : Des pro de l'ordi sur des PC obsolètes de 2000, c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais péter un câble Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble   Je vais péter un câble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais péter un câble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais péter un câble
» Jim Carrey pete un cable
» Jy vais
» Je m'en vais
» Je vais créer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Je vais péter un câble Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-