Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de reproduction de leboss526. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de reproduction de leboss526. Test-81fbf96f88

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de reproduction de leboss526.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:57

Bonjour, bonsoir !

Alors voila hier je me suis lancé dans la reproduction de dessins de mangas principalement mais voila Smile Bref je rajouterais mes nouvelles reproductions au fur et à mesure que j'en ferais. Voila mes 3 premières Smile

Galerie de reproduction de leboss526. Dscn2010

Galerie de reproduction de leboss526. Dscn2011

Galerie de reproduction de leboss526. Dscn2012
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:36

J'aime bien, le pikachu manque de couleur et est bof, et le premier les cheveux sont bizarre, mais nice work !
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:06

A la base je reprend des dessins de mangas donc c'est normal qu'il n'y ai pas de couleurs et Pikachu je l'aime bien sans couleur ^^ Merci pour ton message et ta critique ce sont mes 3premiers dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:19

J'aime bien tes dessins de manga, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:32

Premier dessins:

Au niveau du visage, on voit très mal les détails. Surement dû à la ligne trop légère.
Le cou reste correcte, le col légèrement trop grand et trop bas.
Aux niveau des bras, c'est la où ça cloche: ils sont tordus surtout celui qui est le plus visible.
Pour le torse: il un peu gros, et les plis sont mal placé. Faut essayer de dessiner les zones où on froisse fréquemment nos habits (sous les aisselles par exemple).

Deuxième
Moi je défini que cette homme est une girafe, vu que le coup et trop long. La position des clavicules ne collent pas dans l'anatomie humaine.

Troisième

Mon préféré Galerie de reproduction de leboss526. 396789
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:01

Merci pour ta critique Popol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:37

Pas de soucie!
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:32

Et merci Mink j'avais pas vu Wink

Je m'attaquerais à de nouvelle reproduction lorsque j'aurais trouvé un personnage assez cool à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:42

FMA? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de reproduction de leboss526. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de reproduction de leboss526.   Galerie de reproduction de leboss526. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de reproduction de leboss526.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction d'un visage ...
» [Galerie] [Hors-Habbo] La Galerie D'inventory :D
» [Galerie] De !!.:LaStar:.!! [Galerie][Debut]
» [GALERIE] Premiere Galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Galerie de reproduction de leboss526. Empty :: Zone de Créativité-