Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Decharger tâche du presseceur sur la ram. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Decharger tâche du presseceur sur la ram. Test-81fbf96f88

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Decharger tâche du presseceur sur la ram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Decharger tâche du presseceur sur la ram. Empty
MessageSujet: Decharger tâche du presseceur sur la ram.   Decharger tâche du presseceur sur la ram. EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:45

Coucouy!
Bon voilà le topos, j'aimerai savoir si je peux décharger quelques tâches du processeur sur la RAM (j'en ai 6go) car je vois seulement 1.35 GB d'utiliser.... Je sais pas si c'est possible, mais depuis un certain temps, mon ordi commence à me lâcher et je ne veux pas utilisé de l'argent et dans 3 mois... J'aurai un nouveau PC!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Decharger tâche du presseceur sur la ram. Empty
MessageSujet: Re: Decharger tâche du presseceur sur la ram.   Decharger tâche du presseceur sur la ram. EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:47

La RAM c'est l'endroit où les programmes stockent les données pour être calculées et interprétées par le processeur. La RAM n'a aucune fonction de traitement de donnée (ou alors pas que je sache).

Ou peut utiliser le disque dur pour paginer des données quand on a pas trop de RAM, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Decharger tâche du presseceur sur la ram. Empty
MessageSujet: Re: Decharger tâche du presseceur sur la ram.   Decharger tâche du presseceur sur la ram. EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:42

Zute...Merci ross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Decharger tâche du presseceur sur la ram. Empty
MessageSujet: Re: Decharger tâche du presseceur sur la ram.   Decharger tâche du presseceur sur la ram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decharger tâche du presseceur sur la ram.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Decharger tâche du presseceur sur la ram. Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-