Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon troisième grober. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon troisième grober. Test-81fbf96f88

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon troisième grober.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-PixElz.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Mon troisième grober. Empty
MessageSujet: Mon troisième grober.   Mon troisième grober. EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:43

J'vais vous montrer mon troisième grober, que j'ai pu réussir en m'inspirant des ombres de l'avatar de Jérémy ( je t'ai voler ton oeil droit pardonne moi Razz ), j'espère que tu m'en veut pas mais grâce à toi j'ai appris à faire de meilleures ombres qu'au début. J'ai galéré pour les pieds alors j'ai mis de l'eau :s ( J'allais quand même pas lui voler ses pieds u_u ). le lien : http://www.pixelz.fr/b/2/5/850e6995e946ad21b97742cfb904d.html

Si tu lis ça Jérémy, si ça te gêne que j'ai volé ton oeil droit, dis le moi, c'est parce que je galéré.
PS : Critiquez ! Mon troisième grober. 298799
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Mon troisième grober. Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième grober.   Mon troisième grober. EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:03

Il manque beaucoup d'ombre sinon bien met un copy sur l'oeil la ligne et bien faite continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
-PixElz.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Mon troisième grober. Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième grober.   Mon troisième grober. EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:40

Merci mais pour les ombres j'me rend pas compte, je zoom à mort j'en fais des grosses mais après le dézoom .. :/


PS : Copy ????
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Mon troisième grober. Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième grober.   Mon troisième grober. EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:46

Pour l'oeil comme il est de jeremy il faut mettre sont copyrthe si tu veux c'est une signature ou un déssin qui permet d'identifier l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
-PixElz.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Mon troisième grober. Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième grober.   Mon troisième grober. EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:09

Une palette quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon troisième grober. Empty
MessageSujet: Re: Mon troisième grober.   Mon troisième grober. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon troisième grober.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième essai avec deux habbos cette fois =)
» [WIP] GroBer > Troisième.
» Mon troisième Grober Améliorer
» Une troisième création ;)
» [Grober] Cococlemsi [ Premier Grober ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mon troisième grober. Empty-