Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon premier grob.  Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon premier grob.  Test-81fbf96f88

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier grob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-PixElz.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Mon premier grob.  Empty
MessageSujet: Mon premier grob.    Mon premier grob.  EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:58

Very Happy Salut, je voudrais vous montrer mon tout premier grob, qui n'est pas terrible, même moche. Critiquez et si quelqu'un pouvait me l'améliorer, ce serait sympa. (Pour les chaussures, ben .. je sais pas les faire.) Critiquez !

http://www.pixelz.fr/9/a/8/c8af453996305f4368f2d1a7b92bf.html
(Si ça ne marche pas dites-le moi.)
Revenir en haut Aller en bas
DarkBeast
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DarkBeast


Mon premier grob.  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier grob.    Mon premier grob.  EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:53

Si c'est ton premier bien joué ameliore les ombres et la ligne tremblante regarde nos tutos
Revenir en haut Aller en bas
-PixElz.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Mon premier grob.  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier grob.    Mon premier grob.  EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:16

Oui j'essaye le dithering c'est très dur quand c'est en pente, je viens d'en faire un autre : http://www.pixelz.fr/a/b/8/5ad01877d4c4db55bfc42a0d881d3.html
Moins beau je pense mais c'était pour m'entraîner à faire les ombres. J'espère m'améliorer (!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier grob.  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier grob.    Mon premier grob.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier grob.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Grob'
» Premier Grob' :°
» Premier Grob's
» Premier Grob'
» Mon premier Grob'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mon premier grob.  Empty-