Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Recherche tuto overclock carte graph Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Recherche tuto overclock carte graph Test-81fbf96f88

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche tuto overclock carte graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Recherche tuto overclock carte graph Empty
MessageSujet: Recherche tuto overclock carte graph   Recherche tuto overclock carte graph EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:36

J'ai acheté une MSI Geforce 560 GTX et j'aimerais l'overclocker, je ne trouve pas de tuto assez simple pour qu'un novice comme moi les comprenne, vous avez des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Recherche tuto overclock carte graph Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto overclock carte graph   Recherche tuto overclock carte graph EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:07

J'y connais pas grand chose en carte graphique niveau O/C mais je crois qu'il existe des logiciels qui font ça simplement
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Recherche tuto overclock carte graph Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto overclock carte graph   Recherche tuto overclock carte graph EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:24

Tu crois que c'est risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Recherche tuto overclock carte graph Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto overclock carte graph   Recherche tuto overclock carte graph EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:04

Oui sachant qu'elle est déjà probablement overclockée par le constructeur, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Recherche tuto overclock carte graph Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto overclock carte graph   Recherche tuto overclock carte graph EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:32

Ouais, elle est overclockée par le constructeur (très souvent le cas pour MSI mais là j'en suis sûr).

D'ailleurs MSI ils fournissent pas un logiciel pour l'overclocker ? L'avantage étant que par logiciel, l'overclockage n'est pas deffinitif et que donc, à moins de pousser la cadence à des taux monstrueux, tu risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Recherche tuto overclock carte graph Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto overclock carte graph   Recherche tuto overclock carte graph EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:40

Ross' a écrit:
D'ailleurs MSI ils fournissent pas un logiciel pour l'overclocker ?

Pour la GTX 560 ça m'étonnerait quand même qu'ils filent le log déjà installé ou en CD je sais pas, peut-être en DL libre après.

Et ouais, de toute façon si tu veux OC une GTX 560 va falloir que tu te renseignes pour pas que ce soit trop fort, et aussi voir si MSI n'a pas déjà "trop" OC ta CG... Ca dépend des constructeurs hein mais il y en a qui abusent un peu je trouve. Perso l'OC je ne m'y risque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Recherche tuto overclock carte graph Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto overclock carte graph   Recherche tuto overclock carte graph EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:03

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/102132.html

Je répète que par logiciel, c'est sans risques trop important car la modification n'est pas définitive et qu'il suffit de redémarrer le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche tuto overclock carte graph Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto overclock carte graph   Recherche tuto overclock carte graph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tuto overclock carte graph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand logiciel de graph..
» [TUTO]Faire une pluie de meteorites avec Photofiltre[TUTO]
» [TUTO] Créer une adresse e-mail avec @cequejeveux.com [TUTO]
» [Tuto]Votre Espace membre en Php/Mysql[Tuto]
» [TUTO]Cree son site avec KwsPHP[TUTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Recherche tuto overclock carte graph Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-