Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ma chaîne YouTube ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ma chaîne YouTube ! Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ma chaîne YouTube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
AdminPixel
AdminPixel
Jérémy


Ma chaîne YouTube ! Empty
MessageSujet: Ma chaîne YouTube !   Ma chaîne YouTube ! EmptySam 10 Sep 2011 - 3:58

Coucou, sur YouTube je me suis créer une chaîne qui ce nomme BestTubeFR.
Le thème de cette chaîne vidéos sais qu'ils y'auras plein de tutos (Photoshop, paint, photofiltre, illustrator, codage).

Pourquoi j'ai créer cette chaîne ?
Car j'en et marre qu'on me passent des commandes, pour que je le réalise, donc je donne mon savoir faire pour qu'ils arrive de même Trollface

Ma chaîne n'a pas était entièrement inauguré donc sais normale si le design reste à désirer.

Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/BestTubeFR
Et voici ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QpRYotdsonY

S'il vous plaît essayé de vous abonnez se me feras un énorme plaisir vous pouvez pas savoir.
J'espère que mais tuto vous plairons Wink

PS : Ne vous inquiétez pas, les autres tutos vidéos seront avec de la voix, car la je n'avais pas de micro :D4

Merci de votre Compréhension.
Cordialement, Jérémy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Ma chaîne YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube !   Ma chaîne YouTube ! EmptySam 10 Sep 2011 - 10:30

Bonne initiative, mais tes prochaine vidéos devraient être d'un niveau supérieur car pour ta 1ère le résultat est vraiment simple, 3-4 screens aurai suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Ma chaîne YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube !   Ma chaîne YouTube ! EmptySam 10 Sep 2011 - 11:23

Je pense que ça l'embête d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Ma chaîne YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube !   Ma chaîne YouTube ! EmptySam 10 Sep 2011 - 11:25

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Ashura
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ashura


Ma chaîne YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube !   Ma chaîne YouTube ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:41

Pas mal, je m'abonne.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Ma chaîne YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube !   Ma chaîne YouTube ! EmptySam 24 Sep 2011 - 10:29

Faut vraiment que t'améliores le truc, des tutos y en a la masse, là le format n'est pas le bon, visiblement ça rame, ou alors tu as baissé volontairement les fps, et j'ai du mal à voir ce que pourrait faire un débutant avec ça. Plutôt que de "créer un logo", pourquoi pas "utiliser les options de fusion" plutôt ?
Ah oui, aussi, si tu fais des tutos, soit il va falloir que ça soit agencé parfaitement pour que l'on comprenne avec du texte, soit il va falloir que tu enregistres ta voix, parce que sinon les gens ne comprendront rien (et puis l'intro toute faite sur une chaîne de tutos, c'est pas un peu abusé ? :° )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma chaîne YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube !   Ma chaîne YouTube ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaîne YouTube !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Chaine Youtube [Jeux]
» Chaine YouTube SpeedArt et Tuto CS5
» Ouverture nouvelle chaine.
» Une chaine Hi-Fi [ Non Habbo ]
» Quel chaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Ma chaîne YouTube ! Empty :: Mémorial-