Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

C'est bien cool touut ça mais.. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

C'est bien cool touut ça mais.. Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bien cool touut ça mais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:12

C'est bien gentil de rajouter ces catégories et de ré-intégrer l'espace fictions mais.. ça sert à rien si Empire & War n'est pas ré-intégré non plus Laughing
Je pense que Ross' (et même moi) serait content de revoir ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:14

Empire & War était as assez bien fichu, j'ai des idées mais il sortira pas avant un moment (si il sort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:18

Ouais, c'était sympa, malgré que les règles nous restreignaient pas un max. y'a pas eu trop d'embrouille, du fairplay était au rendez vous. Moi je veux le revoir de suite :°
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:21

DJ' Style a écrit:
Moi je veux le revoir de suite :°

Et moi là j'veux qu'un vietnamien, 1 chinois, 3 turcs, 2 amérindiens et 6 polonais viennent me faire un gâteau italien.


Dernière édition par Alucard's best le Ven 2 Sep 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:24

Suffit de le ressortir des Archives du bureau de la direction :°
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:29

Alucard's best a écrit:
Empire & War était pas assez bien fichu, j'ai des idées mais il sortira pas avant un moment (si il sort).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:35

T'avais fait une faute j'avais cru que t'avais voulu écrire deux fois assez sans faire exprès BREF :°


Dernière édition par DJ' Style le Ven 2 Sep 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:38

DJ' Style a écrit:
T'avais fait une faute j'avais cru [là c'est plus de la syntaxe mais osef] que t'avais voulu écrire de fois [deux ?] assez sans faire exprès BREF :°

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:02

Pour votre plus grand bonheur, Empire & War est actuellement re-en ligne, dans l'espace Game du forum. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est bien cool touut ça mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien cool touut ça mais..   C'est bien cool touut ça mais.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien cool touut ça mais..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu comme habbostreet.. Mais en moins bien bien sur
» Nouvel avatar
» comment vous trouver mon new avatar
» New avatar :)
» New création : manu-gwada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: C'est bien cool touut ça mais.. Empty :: Mémorial-