Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le rêve de tous les downloadeurs Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le rêve de tous les downloadeurs Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le rêve de tous les downloadeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:31

https://i.servimg.com/u/f40/09/00/13/35/screen10.jpg

J'ai atteint le paradis en cette belle journée Le rêve de tous les downloadeurs 981229 (Regardez la vitesse de téléchargement de Bully. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:58

Je te hais.

*Retourne à ses 104ko/sec*
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:30

>_< Son of a bi...

Mon maximum c'est 1,5MB/s! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:36

J'suis monté a 11MB/s une fois, faut que je retrouve le screen. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
yanis0910
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
yanis0910


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:22

Moi j'ai 370 Ko/s ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:20

Waw, le débit de compet !

( ça t'arrive souvent?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:22

joe20alpha a écrit:
Waw, le débit de compet !

( ça t'arrive souvent?)

Ben toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:30

avec cacaoweb, en téléchargeant une vidéo déjà chargée, j'atteint facilement les 5Mo/S Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:34

Remerciez vos papas et mamans de payer plus pour la fibre optique plutôt que de venir vous la péter sur le forum. è_é

Moi qui pensait que 700Ko/s c'était bien. v_v
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:38

encore faudrait-il que nos FAI aient envie de l'installer Le rêve de tous les downloadeurs 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:40

J'ai internet depuis 2 mois dans mon village, j'crois que j'vais attendre un peu avant de demander quand ils auront prévu de mettre la fibre optique! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:42

shear a écrit:
encore faudrait-il que nos FAI aient envie de l'installer Le rêve de tous les downloadeurs 298799

Je comprends pas vos débits si vous avez pas la fibre. v_v
Chez moi elle y est pas. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:43

Mev a écrit:
Remerciez vos papas et mamans de payer plus pour la fibre optique plutôt que de venir vous la péter sur le forum. è_é

J'ai jamais changé mon offre Numéricable et j'ai jamais payé plus, vive Numericable.
Moi j'ai la fibre optique et je dis Numericable c'est le meilleur des FAI et des opérateurs. :°
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:44

Pas d'accord.
Pour la fibre c'est le meilleur FAI, sinon j'dirais plutôt que c'est Free.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:46

Mev a écrit:
Pas d'accord.
Pour la fibre c'est le meilleur FAI, sinon j'dirais plutôt que c'est Free.

Free fait du mobile et offre un panorama audiovisuel aussi étendu que celui de Numericable? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:53

À un FAI on lui demande de fournir internet, hein! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:53

Ouais, je me suis emballé :°
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:56

Pour free le mobile c'est bientôt en esperant qu'ils vont tout casser Le rêve de tous les downloadeurs 981229
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:57

C'est marrant, c'est semblable aux débats iPhone vs Androids.
Moi à mon FAI je demande juste de me fournir internet (après ils fournissent aussi le fixe et la box pour les chaînes TNT ou truc du genre), pas plus.

Comme à mon Player One, je lui demande pas de faire le café et le GPS, j'lui demande juste de me permettre d'appeler et envoyer des SMS. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:59

Mev a écrit:
Comme à mon Player One, je lui demande pas de faire le café et le GPS, j'lui demande juste de me permettre d'appeler et envoyer des SMS. 8D[/b]


J'ai aussi le Player One, ou celui qui s'ouvre tout le temps et qu'a la batterie qui se barre..
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:01

La seule fois où j'ai réussi à ouvrir l'endroit où y a la batterie c'est en le faisant tomber de 3m.
Dans la vie y a 2 types de personnes, celles qui prennent soin de leurs affaires, et celles qui n'en prennent pas soin. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:31

Après en FAI, j'ai Bouygues et c'est pas mal aussi (pour l'instant!)

Mieux que neuf/sfr où la connexion tombe en panne tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:18

L'autre jour j'ai installer WOW en 3h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:19

Andy' a écrit:
L'autre jour j'ai installer WOW en 3h

Ca a rien à voir avec le débit internet ça, si? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le rêve de tous les downloadeurs Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de tous les downloadeurs   Le rêve de tous les downloadeurs EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:29

mev, leur gros débits viennent du fait qu'ils habitent soit près d'un répartiteur, soit dans un quartier de vieux retraités ou peu de personnes utilisent internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
 
Le rêve de tous les downloadeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rêve.
» Réalisez un rêve, par un simple click
» Un rêve qui sauve ...
» Votre plus grand rêve
» re a tous je sui de re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Le rêve de tous les downloadeurs Empty :: Mémorial-