Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'un conseil. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'un conseil. Test-81fbf96f88

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajax
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Ajax

Loisirs : Athlétisme, tir à l'arc & ordinateur.

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:54

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si ça vallait le coup d'acheter un PC fixe plutôt qu'un portable. Le clavier de mon PC portable est à moitié cassé et je ne peut pas le changer. La souris tactile commence déjà a buguer alors que l'ordi' n'a que 2 ans ! Je me suis dit que je pouvais acheter un PC fixe pour ne plus avoir de problèmes et le garder plus longtemps. J'aimerais savoir si vous me conseillez oui ou non d'acheter un PC fixe (On peut changer le clavier) et si oui, quelle marque ?

Merci de votre aide ! Besoin d'un conseil. 298799 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:58

Ben, déjà un ordinateur portable c'est mort après 3 ans, et l'avantage, c'est que tu peux l'utiliser sur ton lit, et partout ailleurs, mais si tu veux un bon pc en tour; Alienware, Apple. C'est cher, mais au moins, tu as de la qualité, et tu es sûr de le garder plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:04

Si tu veut jouer à des jeux je te conseil un fixe, mais si c'est comme pour aller sur des forums etc... je te conseil un portable.
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:05

Pour ma part je dirais un Ordinateur Fixe et si tu veut vraiment un bon PC prend un AlienWare par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:19

Faut avoir l'argent pour un AlienWare, c'est pas donné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:37

MDRRRRRRR Vous vouez un culte à AlienWare ou quoi ?

Rectifications, ce n'est pas une référence dans le domaine des PC Fixe question puissance et surtout qualité/prix, juste dans le domaine du tape-à-l'oeil.
Pour un PC fixe c'est ce qu'il y a dedans qui compte, même si certains constructeurs semblent meilleurs que d'autre (en tout cas on sait direct que si t’achète un Packad Bell c'est que t'as décidé de piquer des crises de nerfs à chaque plantageS). Si t'as pas une fortune à consacrer dans un PC, Acer me semble un bon choix.
En tout cas un PC fixe ça a l'avantage d'être robuste, de demander moins d’entretien au niveaux poussières et d'être très personnalisables au niveaux des pièces tant internes qu'externes.
Les inconvénients c'est bien sur la mobilité et la place...

Pour un PC portable, hé bah c'est pratique de pouvoir bouger avec mais en général c'est pas non plus des bêtes de puissance (enfin remarque, ça dépends encore une fois du prix). Les avantages sont les inconvénients du PC Fixe et ses défauts sont les avantages des PC fixes :°
Question marque, ASUS gère.

P.S : Mettre son portable sur le lit, à même la couverture, c'est vouloir en changer rapidement :')
Revenir en haut Aller en bas
KraSh150
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KraSh150

Loisirs : Manger du Nutella chauffer au micro onde .

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:46

je te conseille les deux Smile . Moi j'ai un fixe et un portable , c'est très utile . Bon les moins du fixe c'est qu'il faut plus d'entretient et c'est pas "mobile" , mais les plus c'est la puissance Smile . Les moins du portable c'est la qualité et la durée de vie moins bonne , ventilo qui surchauffe trop quand on les "bouches" ( quand on les pose sur ses genoux ) . Les plus c'est la mobilité .

Après en Pc portable ta les MacBooks mais faut avoir de la tune ...

Enfaîte pour partir en vacance et pour les trucs d'internet > PC Portable .
Pour les logiciels puissants et les jeux > Pc Fixe ( si tu choisies un fixe créer ta configuration au lieu d'acheter un tout fait Smile ) .

Voilà j'éspere que mes conseils ton servi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:49

Ross' a écrit:

Pour un PC fixe c'est ce qu'il y a dedans qui compte, même si certains constructeurs semblent meilleurs que d'autre (en tout cas on sait direct que si t’achète un Packad Bell c'est que t'as décidé de piquer des crises de nerfs à chaque plantageS).

Pourquoi? J'ai un Packard Bell et il fonctionne très bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:49

J’espère que ça va durer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:51

J'espère aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:40

Ouais, m'enfin, achète un Apple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:45

Les pc portable ont une durée très limité par apport à une tours fixe une tours fixe avec un bon entretient tu le garde 5-6 ans voir moins que un pc portable tu ne peux pas trop le modifiez .
Ensuite Si tu as une grosse panne avec ton pc portable ça te coûtera plus chère que un pc tours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:26

Je pense que les pc mis a part la portabilité sont avantageux dans tous les domaines, je te conseil un Pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:15

Ross' a écrit:
(en tout cas on sait direct que si t’achète un Packad Bell c'est que t'as décidé de piquer des crises de nerfs à chaque plantageS).

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet j'en ai toujours pas eu, avec mon Packard Bell. Je me tapais des blue screen, de temps en temps, mais c'est parce que j'avais ouvert le boitier de mon PC, et mal refermé, j'ai rebidouillé un peu et pas de problème depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:27

Ah enfaîte j'en ai eu aussi des blue screen, ça m'avait bien fait ch*** ce truc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:15

J'aime quand j'ai raison cheers

Bref, Apple ... Oui bien sur ... Sauf si tu tiens à Windows et à ces petits programmes.
En fait tout dépends de tes besoins, mais si t'as besoin d'autres conseils que ceux donné au dessus, tu peux me MP en espérant que j'me barre pas pendant des mois .... :°
Revenir en haut Aller en bas
-269-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-269-


Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:33

moi je dit achete ce qui te fait le plus envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
xEMiLiEN
Cerveau d'argent
Cerveau d'argent
xEMiLiEN

Loisirs : pixels arts

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:31

Il a eu le temps de se décider depuis un mois je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:14

Exact, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» Mon 2éme gif besoin de conseil !
» j'ai besoin de vos conseil les pros !
» Besoin d'un conseil urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Besoin d'un conseil. Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-