Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Commande générale pour un forum. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Commande générale pour un forum. Test-81fbf96f88

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande générale pour un forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bast-51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bast-51


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptySam 16 Juil 2011 - 18:39

Bonjour à tous,

Je poste un sujet ici car ça ne concerne ni une commande d'avatar, de grobber ou de signature.

Je cherche une personne qui serait apte à me faire des mini-bannières pour un forum, celles de la page d'accueil (les bannières qui, sur habbo-studio, sont représentées par divers mobis).
Il y en aurait entre 5 et 7 à faire il me semble, je donnerais le détail de ce que je souhaiterais à l’éventuel pixel artiste qui prendrait ma commande.
Concernant les copy, je chercherais un artiste qui accepterait d'avoir son copy sur la bannière générale du forum (précédé de la mention "mini-bannières créées par X) plutôt que sur toutes ses minibannières.

Le genre de bannière que je souhaite est de ce genre là :
Spoiler:

Quelqu'un serait prêt à me faire ces mini-bannières ?

Merci d'avance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:44

Je déplace ce sujet dans partie signature validé.

[K]PP, c'est à vous de jouez !
Revenir en haut Aller en bas
bast-51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bast-51


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Créations VS crédits   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:13

Hello,

J'aimerais savoir s'il y a des KPP, PP ou civils qui seraient assez bons en PA et prêts à me créer entre 5 et 7 bannières de ce type :
Commande générale pour un forum. Accaw
contre une somme de crédits (un lingot).


Ces mini-bannières sont pour le forum de la SA : http://www.spades-assembly.com/

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:22

Je pense que ça peut se faire mais un de nos graphistes s'est déjà fait arnaquer de cette façon. Je ne dis pas que tu es comme ça, mais je pense qu'il serait mieux que tu donnes le lingot à un AdminPixel le temps de la réalisation de tes bannières pour éviter toute tentative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:17

Il n'arnaque pas, je le connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:22

J'ai jamais dit qu'il arnaquait hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
bast-51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bast-51


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:46

Je peux confier le lingot à Net' si ça m’amène des volontaires :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:12

Si Network dit qu'il arnaque pas, c'est qu'il n'arnaque pas, bref, ces bannières serviront à quoi ? Pas à remplacer celle de shear j’espère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bast-51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bast-51


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:48

Lol, non, la bannière de Shear est la bannière principale du forum, là je demande des mini-bannières pour chaque sous-forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:57

Yop Smile J'ai une question (je ne dis pas que je serais capable de le faire donc pas de faux espoirs x)) est-ce que tu veut des minis bannières exactement comme celle ci avec juste des personnes différentes ou des minis bannières ayant un rapport avec le nom du sous forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:56

Hîdan a écrit:
Si Network dit qu'il arnaque pas, c'est qu'il n'arnaque pas, bref, ces bannières serviront à quoi ? Pas à remplacer celle de shear j’espère... Sad

Essayes de comprendre ce que je dis plutôt que de faire la grande gueule s'il te plaît. Je n'ai jamais dit qu'il arnaquait, continue pas à déformer mes propos. Mais maintenant, pour toutes les personnes qui souhaitent proposer leur(s) commande(s) contre de l'argent, on met des mesures de sécurité qui s'appliquent pour tout le monde, point final.

J'espère que tu trouveras ton bonheur bast-51.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:03

J'ai fusionné son sujet avec l'autre qui était partie signature validée.
Revenir en haut Aller en bas
KraSh150
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KraSh150

Loisirs : Manger du Nutella chauffer au micro onde .

Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:10

Hmm pourquoi c'est dans l'espace détente Commande générale pour un forum. 615539 C'est le 2 ème sujet cette semaine qui a été déplacer comme sa Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:48

Tout simplement car il ne peut pas la mettre partie Commandes car Habbo-Studio ne réalise pas ce genre de demandes. Et aussi car l'Espace Détente est l'endroit le plus fréquenté du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
bast-51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bast-51


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:48

leboss526 a écrit:
Yop Smile J'ai une question (je ne dis pas que je serais capable de le faire donc pas de faux espoirs x)) est-ce que tu veut des minis bannières exactement comme celle ci avec juste des personnes différentes ou des minis bannières ayant un rapport avec le nom du sous forum ?
Elles seraient en rapport avec les sous-forums. L'une concernant les business par exemple, une autre l'apprentissage, des thèmes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:54

Ok merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bast-51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bast-51


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:02

Personne ne serait donc intéressé ?
Ou y en a-t-il mais le lingot ne leur suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:36

Si mais les PP sont occupés ou alors en vacance.
Patiente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande générale pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Commande générale pour un forum.   Commande générale pour un forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande générale pour un forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes pour un forum
» aide pour forum
» Questions pour forum...
» Contact pour le forum
» Idée pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Commande générale pour un forum. Empty :: Mémorial-