Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Connection de ma PSP à Internet. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Connection de ma PSP à Internet. Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connection de ma PSP à Internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajax
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Ajax

Loisirs : Athlétisme, tir à l'arc & ordinateur.

Connection de ma PSP à Internet. Empty
MessageSujet: Connection de ma PSP à Internet.   Connection de ma PSP à Internet. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:35

Bonjour, j'aimerais avoir Internet sur la PSP, j'ai une livebox Orange avec une sécurité WPA (ou un truc comme ça Connection de ma PSP à Internet. 298799) et j'y connais absolument rien en informatique. J'aimerais avoir votre aide pour régler ce problème.

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Connection de ma PSP à Internet. Empty
MessageSujet: Re: Connection de ma PSP à Internet.   Connection de ma PSP à Internet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:08

C'est simple, quand la psp te demande la cle wifi ou wep/wpa etc tu prend le code qui correspond (par exemple wep) qu'il y'a en dessous ou derrière ta box et tu l’écris sur ta psp ensuite elle fera le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Ajax

Loisirs : Athlétisme, tir à l'arc & ordinateur.

Connection de ma PSP à Internet. Empty
MessageSujet: Re: Connection de ma PSP à Internet.   Connection de ma PSP à Internet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:22

Merci d'avoir répondu, je vais essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraSh150
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KraSh150

Loisirs : Manger du Nutella chauffer au micro onde .

Connection de ma PSP à Internet. Empty
MessageSujet: Re: Connection de ma PSP à Internet.   Connection de ma PSP à Internet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:25

Après sa dépend si le propriétaire de ta Livebox a changer la clé WPA , demande lui .

Si nan : http://www.commentcamarche.net/faq/12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Ajax

Loisirs : Athlétisme, tir à l'arc & ordinateur.

Connection de ma PSP à Internet. Empty
MessageSujet: Re: Connection de ma PSP à Internet.   Connection de ma PSP à Internet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:08

Surement, ça met que la clé WPA que j'ai saisie est sans doute incorrecte.
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Connection de ma PSP à Internet. Empty
MessageSujet: Re: Connection de ma PSP à Internet.   Connection de ma PSP à Internet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:27

Il faut que tu respectes toutes les majuscules etc, après c'est possible que le propriétaire l'ai changé mais c'est rare au pire tu demandes .
Revenir en haut Aller en bas
Derek
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Derek

Loisirs : BASEBALL

Connection de ma PSP à Internet. Empty
MessageSujet: Re: Connection de ma PSP à Internet.   Connection de ma PSP à Internet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:32

Oh que c'est chiant ce genre de manip'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connection de ma PSP à Internet. Empty
MessageSujet: Re: Connection de ma PSP à Internet.   Connection de ma PSP à Internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection de ma PSP à Internet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection a habbo.
» Mort à Internet Explorer 6, topicalakon de Ross'
» Connection Wifi avec la Nintendo Ds ( Pas la light ) .
» Site PHP/MYSQL, connection à la Base de Donnée
» PALAIS INTERNET +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Connection de ma PSP à Internet. Empty :: Mémorial :: Espace Informatique-