Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nouveau Grober Mr.Jack Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nouveau Grober Mr.Jack Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Grober Mr.Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poddy
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Poddy

Loisirs : habbo studio, informatique, pixel art, kpp

Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:22

Voilà un new groB' Des critiques ? .. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:58

C'est moche. Je suis d'accord avec Kevin lorsqu'il disait que les KPPs sont nuls t'as bien fait de démissionner.

(tu vois quand tu veux jouer le fou ça te retombe dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:13

Ca te sers à rien d'être aussi désagréable avec lui tu pourrais au moins le conseiller pour qu'il s'améliore. Comment tu veux qu'il progresse si tu te contentes de faire ça ? Encore un point positif montrant la maturité du forum hein.

Poddy tu as presque tout à revoir, la line tu m'as l'air d'avoir compris le truc, mais elle est tremblante et carrée, par contre le gros problème vient bien de la colorisation, j'me demande même si tu as großerisé l'intérieur ou non vu les gros carrés qui sont simplement horribles.


Spoiler:
J'ai été gentil Alexis j'ai pas mis le lien direct vers le "fofo tabou". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:20

Tu l'aurais mis je l'aurais censuré. Non mais ça fait au moins le 20é groBer qu'il fait, on lui donne toujours les mêmes conseils mais il ne les suit pas, donc il s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:23

Eh bien persiste à donner de bons conseils ... il finira bien par réussir un jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-max-du31
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-max-du31

Loisirs : Informatique,League Of Legends

Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:48

Alexis a écrit:
C'est moche. Je suis d'accord avec Kevin lorsqu'il disait que les KPPs sont nuls t'as bien fait de démissionner.

(tu vois quand tu veux jouer le fou ça te retombe dessus)

Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:24

South-Graph a écrit:
Eh bien persiste à donner de bons conseils ... il finira bien par réussir un jour. Rolling Eyes

Pas forcément, à mes yeux même le plus nul en suivant un tutoriel et en s'y inspirant il arrive à faire du potable.
Ton tutoriel on s'en passe, on en a des très biens ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:26

Je pense que tu aurais de quoi t'énerver aussi South, disons que Alexis vient de faire comme Poddy le fait (faisait?) sur les créations des autres.

Au moins tu t'ai enfin mis à suivre nos conseils au niveau des ombres, tu suis plus celles du habbo de base. Maintenant faut que tu suives nos conseils au niveau de la line, si tu veux vraiment t'améliorer.


(soyez pas si agressifs les gars, il passe pas souvent sur le forum, il peut pas être au courant de tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Grober Mr.Jack Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grober Mr.Jack   Nouveau Grober Mr.Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Grober Mr.Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Eme Grober ---------- > Jack .
» encore un nouveau grober (grober du 14/06/2011)
» Grober ancien au grober nouveau
» Nouveau grober !
» Nouveau grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Nouveau Grober Mr.Jack Empty-