Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:51

Le Redskins c'est un mouvement de la branche des skinheads etc mais pour le communisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:56

bravo. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:07

J'suis trop intelligent Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo 852406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:23

En tout cas, bravo pour ton grade de pixel d'or. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:30

Au départ, je pensais que c'était la marque de chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:52

Non j' ai rien a voir avec ce mouvement même si ça me dérangerai pas de tabasser les bonehead avec eux, bref juste une marque de vêtements que j'apprecie rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:59

Fail! Laughing
Après peut-être que la marque venait de là, vu qu'ils se sont fait connaitre pour la qualité de leur cuir (cf: Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:02

Y avait pas besoin de faire un sujet. Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:47

Ça ouvre toujours une conversation Krusty. Du moment que ça fait vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:13

Alexis a écrit:
Ça ouvre toujours une conversation Krusty. Du moment que ça fait vivre le forum.

J'ai ouvert une conversation, tu as lock, est-ce parce qu'on parle de ton head bien aimé ici ? Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptySam 18 Juin 2011 - 10:02

Aux début je pensait paraille que andy mais ensuite j'ai vue une marque de je ne sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptySam 18 Juin 2011 - 12:50

krusty comme le sujet te concerner ça te rendais assez con par la même occasion Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo 298799 sinon andy t'es aller chercher loin x'D


Dernière édition par Gougui le Sam 18 Juin 2011 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptySam 18 Juin 2011 - 12:58

Il es aller chercher sur je sais pas quoi de la guerre de je ne sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptySam 18 Juin 2011 - 13:53

@Gougui

Je connais des redskins a Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:29

Skrapi a écrit:
En tout cas, bravo pour ton grade de pixel d'or. Wink

Avant j'étais le seul à l'avoir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:47

Et bientot tu sera le deuxieme meilleur posteur
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:46

Quel vie de fou. Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Kevin-Reborn
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kevin-Reborn


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:20

En même temps fallait pas chercher loin pour savoir que les Redskins étaient les premiers skins, ANTI FA qui plus est.

Pour un mec qui prétendait avoir la mentalité punk tu me déçois mon cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:15

Toute façon que ce soit Redskins, Blackskins, Skinhead ou Whiteskins, c'est de la merde. Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo 298799
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:51

Freagz a écrit:
Toute façon que ce soit Redskins, Blackskins, Skinhead ou Whiteskins, c'est de la merde. Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo 298799

C'est sûr qu'on peut rien dire sur Freagz, ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:03

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , t'essayes de faire le rigolo, mais t'es phrase sont à chier, ta provoc' tu te la met bien profonde Smile

Si tu crois que j'insultai ton Headpréféréketupompe, bah détrompes toi ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:13

pour vous un pseudo doit signifier quelques chose avant tout? OK.... bon sinon stop les gars ça part en couille là...
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:14

Kevin-Reborn a écrit:
En même temps fallait pas chercher loin pour savoir que les Redskins étaient les premiers skins, ANTI FA qui plus est.

Pour un mec qui prétendait avoir la mentalité punk tu me déçois mon cher. Wink

coucou victime c mev la racaille lolol
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:27

Freagz a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , t'essayes de faire le rigolo, mais t'es phrase sont à chier, ta provoc' tu te la met bien profonde Smile

Si tu crois que j'insultai ton Headpréféréketupompe, bah détrompes toi ma grosse.

Comme t'es intelligent et comme tu fais le fou, t'es trop fort ! Non mais je t'explique, je suis pas un suceur comme toi ne confond pas, merci. Mais tu peux dire ta phrase autrement que de dire que c'est de la merde. Et la provocation, c'est toi qui la fait, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Invité
Invité
Anonymous


Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:03

Freagz a écrit:
Toute façon que ce soit Redskins, Blackskins, Skinhead ou Whiteskins, c'est de la merde. Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo 298799

Critique pas les redskins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo   Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krusty je viens juste de comprendre ton pseudo
» Redskins à l'honneur!
» Créa petard (Vous allez comprendre ^^)
» voila sniper
» Une recherche particulière ?Viens ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Redskins je viens juste de comprendre ton pseudo Empty :: Mémorial-