Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

encore un nouveau grober (j'aime) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

encore un nouveau grober (j'aime) Test-81fbf96f88

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 encore un nouveau grober (j'aime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xEMiLiEN
Cerveau d'argent
Cerveau d'argent
xEMiLiEN

Loisirs : pixels arts

encore un nouveau grober (j'aime) Empty
MessageSujet: encore un nouveau grober (j'aime)   encore un nouveau grober (j'aime) EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:47

voici mon nouveau grober creer le 13/06/2011:
http://www.pixelz.fr/4/c/0/f2773f09e359cc49ccaac81786979.html
merci de me doner vos critique positif et negatif tout en respectant mon travail.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corentiño
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Corentiño


encore un nouveau grober (j'aime) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau grober (j'aime)   encore un nouveau grober (j'aime) EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:35

Wouaah J'aime beaucoup mis a part les yeux que je trouve un peu bizarre & le nez un peu carré
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

encore un nouveau grober (j'aime) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau grober (j'aime)   encore un nouveau grober (j'aime) EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:01

pas de toi le corps mais de drug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

encore un nouveau grober (j'aime) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau grober (j'aime)   encore un nouveau grober (j'aime) EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:13

Je me répète une dernière fois, la prochaine fois, je passerais à l'acte. Vous pouvez me dire où est le mérite de voler les créations des autres ? Tu as peut-être fait quelques trucs, mais pas en intégralité. Y'a rien de gênant de reprendre quelques parties d'une autre création, mais dans ce cas, tu dois laisser le copy et nous le dire que le corps n'est pas de toi.

C'est la dernière fois que je vous préviens : le prochain qui vole la création de quelqu'un d'autre en s'attribuant le mérite de dire que c'est de lui, ou qui prend quelque chose d'une autre création sans le notifier sera sévèrement sanctionné. Je ne reviendrais plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Network
V.I.P
V.I.P
Network


encore un nouveau grober (j'aime) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau grober (j'aime)   encore un nouveau grober (j'aime) EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:19

Il me semble qu'on avait un rang "plagieur" auparavant, faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
-max-du31
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-max-du31

Loisirs : Informatique,League Of Legends

encore un nouveau grober (j'aime) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau grober (j'aime)   encore un nouveau grober (j'aime) EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:56

En plus les cheveux on dirait meme pas que c'est de toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xEMiLiEN
Cerveau d'argent
Cerveau d'argent
xEMiLiEN

Loisirs : pixels arts

encore un nouveau grober (j'aime) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau grober (j'aime)   encore un nouveau grober (j'aime) EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:33

je repond a Ammonium qui a poster sur ce sujer mais qui a etais bloquer https://habbo-studio.jeun.fr/t38775-encore-un-nouveau-grober-et-oui-p :
oui je l'ai avouer et j'ai meme expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore un nouveau grober (j'aime) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau grober (j'aime)   encore un nouveau grober (j'aime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau grober (j'aime)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau grober (grober du 14/06/2011)
» Nouveau Grober ..
» Nouveau grober
» Nouveau GroBer
» Nouveau Grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: encore un nouveau grober (j'aime) Empty-