Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[WIP] Premier "vrai" GroBer Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[WIP] Premier "vrai" GroBer Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP] Premier "vrai" GroBer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imotep
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Imotep


[WIP] Premier "vrai" GroBer Empty
MessageSujet: [WIP] Premier "vrai" GroBer   [WIP] Premier "vrai" GroBer EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:42

Mesdames et Messieurs,

Voici un Picasso fait de 1967 ! Attention les yeux ! [WIP] Premier "vrai" GroBer 45842

[WIP] Premier "vrai" GroBer Wiponegrober



Plus sérieusement, donnez vos avis. Wink

(A savoir que j'ai fais ça de 4h30 à 5h40, maintenant je vais me coucher, bonne nuit [WIP] Premier "vrai" GroBer 298799)
Revenir en haut Aller en bas
==PixelMan==
Pixel Bavard
Pixel Bavard
==PixelMan==

Loisirs : Skater ;)

[WIP] Premier "vrai" GroBer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier "vrai" GroBer   [WIP] Premier "vrai" GroBer EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:10

bof j'aime pas trop pour l'instant, mais peut être que c'est ton brouillon Wink La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


[WIP] Premier "vrai" GroBer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier "vrai" GroBer   [WIP] Premier "vrai" GroBer EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:03

Au moins pour un premier la line est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


[WIP] Premier "vrai" GroBer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier "vrai" GroBer   [WIP] Premier "vrai" GroBer EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:05

Y'a un début à tout, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Imotep


[WIP] Premier "vrai" GroBer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier "vrai" GroBer   [WIP] Premier "vrai" GroBer EmptySam 28 Mai 2011 - 19:24

Les ombres sont ma hantise.

Je vais essayer de m'inspirer des ombres d'autres groBer.

(La suite demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WIP] Premier "vrai" GroBer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier "vrai" GroBer   [WIP] Premier "vrai" GroBer EmptySam 28 Mai 2011 - 19:27

T'es ombres sont trop grâces, regarde bien les tutoriels. Ton chapeau, j'espère qu'il est pas finit, enfin, tu n'as pas finis la ligne noire, tu l'as finit avec les ombres. Son oreille gauche est beaucoup trop haute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Imotep


[WIP] Premier "vrai" GroBer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier "vrai" GroBer   [WIP] Premier "vrai" GroBer EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:11

Kappa-kun a écrit:
T'es ombres sont trop grâces, regarde bien les tutoriels. Ton chapeau, j'espère qu'il est pas finit, enfin, tu n'as pas finis la ligne noire, tu l'as finit avec les ombres. Son oreille gauche est beaucoup trop haute. Wink

Je compte refaire les ombres, et non le chapeau n'est pas fini n'ai crainte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] Premier "vrai" GroBer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier "vrai" GroBer   [WIP] Premier "vrai" GroBer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Premier "vrai" GroBer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier vrai grober
» Premier vrai Grober
» Premier vrai grober.
» Premier vrai GroBer (fait à l'outil "crayon")
» GroBer vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [WIP] Premier "vrai" GroBer Empty-