Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de 113Congo. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de 113Congo. Test-81fbf96f88

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de 113Congo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Congo
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Congo

Loisirs : Mafieux

Présentation de 113Congo. Empty
MessageSujet: Présentation de 113Congo.   Présentation de 113Congo. EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:32


Présentation du congolais.



Bien le bonjour, je me présente 113congo.

Je suis sur habbo depuis le 4 septembre 2006, plus précisément le jour de la rentré d'été.

Je viens sur votre forum "site" pour apprendre et améliorer au fur et à mesure du temps ma technique de PA.

Je fais sa pour ma cause personnel mais aussi pour ma famille, et oui je fais partie du rpg mafieux que beaucoup d'entre vous connaissent.

J'espère trouvé mon bonheur sur votre site, je n'espère pas en faite. Je suis sur de le trouvé,


Cordialement,.
Revenir en haut Aller en bas
Costelano
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Costelano


Présentation de 113Congo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 113Congo.   Présentation de 113Congo. EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 113Congo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation DC
» Ma Présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Présentation de 113Congo. Empty-