Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Test-81fbf96f88

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:37

Bonjour, connaissez vous Habbo-Studio ?!
C'est un forum de Pixels-Arts, on y créer des GroBers, des avatars et des signatures.. Et tout cela pour vous ! En se jour nous lançons un concours qui portera sur le Pixels-Arts, nous mettrons le premier Head-ProPixels, le deuxième ProPixels et les 5 autres Kid-ProPixels ! Elle est pas belle la vie ? Very Happy

Pour y participer c'est simple je vous donne rendez vous sur Http://www.habbo-studio.jeun.fr et d'envoyez 2 créations de vous a moi même. (.:!Figo!:.) Vous devez simplement faire 2 créations de votre choix (GroBers, Signature ou Avatar) avec si possible une petite touche de votre imagination en créant une chose a vous si possible.

Pas de formulaire a remplir, juste vous m'envoyez 2 créations. Vous avez une semaine a compter d'aujourd'hui, cela veux dire que Lundi prochain nous aurons les heureux gagnant !

Bonne journée a vous.
Habbo-Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:26

J'verrai si je participe, pour le fun bien sur Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Blackstar93
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Blackstar93

Loisirs : Kill you, your friends and your family.

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:32

Citation :
Bonjour, connaissez vous Habbo-Studio ?!

Connais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:13

Blackstar93 a écrit:
Citation :
Bonjour, connaissez vous Habbo-Studio ?!

Connais pas... scratch

Moi non plus Rolling Eyes

Je soupçonne Figo d'avoir fait de la pub sur d'autres forums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:42

Bonne chance à tous les participants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:51

Mai a envoyé ces créations, continué a m'en envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:04

.:!Figo!:. a écrit:
Mai a envoyait ces créations, continué a m'en envoyer !
Tu tiens ton head je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:41

J'attends que tout le monde participe..
Revenir en haut Aller en bas
Clem
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Clem

Loisirs : Te Faire chier :D

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:00

Je participe .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-bzh.skyrock.fr
-TOXiiCO
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-TOXiiCO

Loisirs : PS3, Habbostudio

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:02

Cool !




[EDIT Figo : Si c'est pour poster des messages comme ca tu peux te les garder Evil or Very Mad ]

EDIT -TOXiiCO : de quoi parle tu ? Triste


Dernière édition par -TOXiiCO le Dim 3 Avr 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 2:11

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:44

Il y a du tallent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:08

Bonne chance aux participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:50

Bien d'essayer de refourger les places de PP que personne ne veut (et on les comprend).
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:03

Blackbeetle a écrit:
Bien d'essayer de refourger les places de PP que personne ne veut (et on les comprend).

Arrête, j'ai répondu un méssage du genre, Figo m'a remonté les bretelles (=)

N'empêche t'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:04

Ben, c'est pas que Figo je m'en fou complètement, mais bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:06

Traduction:

Je m'en fous complètement de Figo, mais par respect, et sachant qu'il a le Q.I d'une moule et qu'il ne comprendra pas la subtilité, je sous-entend que je ne m'en fous pas de lui.

Subtil. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:08

En gros, c'est ça. Par contre, j'ai aucune info' sur son Q.I, ni sur celui des moules. Je tablerais sur moitié moins que la moule
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:14

Laughing
Moitié moins? T'es optimiste je trouve.

Enfin bref, pour éviter tout gros débordement, je cloture le débat sur le, bien que très peu élevé, Q.I de Figo.

Merci de revenir au sujet. Merci.

(N'empêche t'as toujours pas tord.)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:15

Ah parce qu'il y a un sujet ? Je croyais juste que c'était une grosse van de la part des AP moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:17

C'en est trop!
Tu écopes de ton 1er avertissement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ibra ' ©
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ibra ' ©


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:07

J'eessaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:07

C'est une blague j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:17

Vu le nombre de participants, il va être promu KPP Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! 119437
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:00

+1

Perso, je vois pas pourquoi Figo à supprimer mon post, alors que c'était un commentaire qui n'était pas irrespectueux et construit donc :

Je disais que cette idée de concours n'était pas mauvaise, mais qu'autrefois on avait déjà essayé ce genre de chose (je crois) et les commandes n'étaient toujours pas réalisé, donc c'est pas parce que des gens participent à un concours, gagne une place dans l'équipe des PPs qu'elles vont réaliser les commandes, c'est ce que t'as oublié de rajouter Figo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !   Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir Kid Pixel
» Si vous voulez devenir une célébrité mondiale ;)
» Demande pour devenir Kidpixel
» Devenir Pixel-Artiste
» Devenir membre Officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Concours pour devenir Head-PP, PP et Kid-PP ! Empty :: Mémorial-