Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le Passage Au Numérique... Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Le Passage Au Numérique... Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Passage Au Numérique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S@R@H.L0V3
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
S@R@H.L0V3

Loisirs : College,Ordinateur,Sport...

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:20

Dans pas Longtemps , on va tous passez au Numérique , Ce qui met pas mal de famille dans la merde , on a pas tous les moyens en ce moment ou presque tout le temps de ce payer des Décodeurs ! Moi , En ce moment on pourra pas , Ce qui me fait ENORMEMENT chier ( mais mon ecran plat lui a le bon decodeurs , canalsat... etc) Donc moi On doit acheter 2 decodeurs ( 1 dans ma chambre et dans celle de mon frere) Bref On S'en fou , ^^
Mais , pourquoi Passez Au Numérique ? Pourquoi cette INJUSTICE , nombreuse sont les famille qui N'auront PLUS de TV ! Et Pourquoi ? Pour RIEN !
Que Le Débat COMMENCE ! vos hypothese !
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:28

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:31

Un décodeur ça vaut pas une fortune hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:50

J'ai ma nouvelle freebox et en plus qui fais lecteur cd dvd et blue-ray donc osef Le Passage Au Numérique... 298799
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:07

"Passez Au Numérique ? Pourquoi cette INJUSTICE , nombreuse sont les famille qui N'auront PLUS de TV !" Pendant que des gens crèvent de faim un peu partout dans le monde tu nous sors ça, genre les gens qui ont besoin de la TV pour vivre, cette blague était drôle. Le Passage Au Numérique... 45842
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:18

Bah carrement, ceux qui peuvent se plaindre ce sont les personnes qui vivent en Afrique et qui n'ont rien pour manger, du moins, ils ont le strict minium, et toi tu te plains que tu n'auras plus la télévision ? Quelle égoïsme de ta part Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:20

Quand on est habitués à quelque chose c'est pas forcément facile de s'en passer.
Comme les fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:54

Quand on a pas le choix, si.
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:14

Pour la TV, limite tu as un lecteur DVD/Blueray et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:17

25€ et tu l'a ton décodeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:27

Ah ouais... Quand même, quand tu disais que c'était de l'injustice. Le Passage Au Numérique... 45842
Tu crois qu'on va t'offrir un décodeur pour 4,50€? Le Passage Au Numérique... 298799
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:17

C'est chiant de tout ramener aux africains dès qu'on se plaint de quelque chose.
Oui c'est les défavorisés de la race humaine, oui ils ont pas de chance blablabla.

Sauf que nous on est nés dans un lieu "aisé" (j'ai mis entre parenthèse car en EU quelqu'un d'aisé c'est un nouveau riche) et que c'est pas parce qu'on peut se nourrir et qu'on a pas le SIDA qu'on a pas le droit de se plaindre, tout Homme, riche ou pauvre se plaint, c'est comme ça et vous y changerez rien.

Surtout que comme tout le monde vous devez vous plaindre aussi donc bon, après c'vrai que râler pour si peu c'est vraiment naze mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:46

Et il n'y a pas que les africains...
Nous pouvons parler d'Hawai, de certains pays d'asie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:18

Ouais bien sûr, j'cite les africains car c'est le truc le plus courant que les bien-pensants te sortent :').
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:33

Ouaip, mais bon, on s'éloigne du sujet initial qui est le passage au numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:35

Cool J'ai le décodeur gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:31

Mev a écrit:
C'est chiant de tout ramener aux africains dès qu'on se plaint de quelque chose.
Oui c'est les défavorisés de la race humaine, oui ils ont pas de chance blablabla.

Sauf que nous on est nés dans un lieu "aisé" (j'ai mis entre parenthèse car en EU quelqu'un d'aisé c'est un nouveau riche) et que c'est pas parce qu'on peut se nourrir et qu'on a pas le SIDA qu'on a pas le droit de se plaindre, tout Homme, riche ou pauvre se plaint, c'est comme ça et vous y changerez rien.

Surtout que comme tout le monde vous devez vous plaindre aussi donc bon, après c'vrai que râler pour si peu c'est vraiment naze mais bon..
je suis d'accord avec toi (pour une fois), même si quelque part, on se fait encore une fois baiser par le système: la télévision à pris une place dans notre société, c'est presque devenu une partie de notre vie...l'état s'est servi de ça pour encore se remplir les poches, comme avec la sécurité routière ou les impôts...En afrique, ou même dans les pays orientaux, on fait pas ça pourtant (même si y'a encore d'autres problèmes d'ordre rudimentaire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:14

Mais j'ai toujours pas compris le délire, pourquoi on doit passer au "numérique", et c'quoi cette foutue histoire de décodeur siouplaît ?
Parce que bon là j'y comprends absolument rien et j'ai l'air d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:40

Mev a écrit:
Mais j'ai toujours pas compris le délire, pourquoi on doit passer au "numérique", et c'quoi cette foutue histoire de décodeur siouplaît ?
Parce que bon là j'y comprends absolument rien et j'ai l'air d'être le seul.
Ben, on va dire qu'ils veulent du "pognon"
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:24

en gros, toutes les anciennes télés que t'as chez toi, pour pouvoir continuer à les utiliser, tu dois leur acheter une antenne numérique (ou "décodeur") avant le 18 mars (du moins pour paris), sinon, tu recevra plus...ça servirai à libérer des fréquences inutilisées ou je sais pas quoi pour favoriser le réseau wifi mobile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:57

La campagne du tout au numérique n'est pas français, mais mondial.

Depuis 1 ou 2 ans, toutes les TV vendu ont un decodeur integrer, et il est interdit de vendre des TV sans un decodeur (ca peut etre écran cathodique + decodeur tnt).

Cette campagne fait donc passer toutes les TV avec une image numerique, HD ou non, via la TNT.
Il y à donc une modification des fréquence hertzienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:13

Hm ok merci, cool j'viens tout juste de changer ma cathodique :').
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:23

Mev a écrit:


Sauf que nous on est nés dans un lieu "aisé" (j'ai mis entre parenthèse car en EU quelqu'un d'aisé c'est un nouveau riche)

C'est pas des parenthèses, c'est des guillemets Le Passage Au Numérique... 298799
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:54

C'est de l'oral, et j'allais pas mettre 2x des parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:16

Chut, pas d'excuses Mev', même à l'oral on le dit les guillemets. Enfin perso je les dits. ou je fais les signes. 'fin bref.

C'est bien le numérique, de quoi vous vous plaignez? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Passage Au Numérique... Empty
MessageSujet: Re: Le Passage Au Numérique...   Le Passage Au Numérique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passage Au Numérique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage.
» De passage ;)
» De passage.
» De passage
» De passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Le Passage Au Numérique... Empty :: Mémorial-