Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation d'Apologie Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation d'Apologie Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Apologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apologie
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Apologie


Présentation d'Apologie Empty
MessageSujet: Présentation d'Apologie   Présentation d'Apologie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:37

Pseudo : Apologie
Âge : 15 ans et demi
Localisation : Yvelines (78)
Aime : Le sport, l'ordinateur, les jeux vidéos, les forums
Déteste : Les voleurs, le racisme, les hypocrites, les fayots
Études : Lycée en école de commerce

Mes plats préférés : Les lasagnes, le caparccio, filet américain, le steak (saignant)
Comment ai-je connu Habbo-Studio : Grâce à Google lorsque j'ai demandé de l'aide dans le Pixel-Art
Que penses-tu du design ? : Bon choix de couleurs, mais la bannière ressemble + à un wallpapers qu'à une bannière
Que cherches-tu sur le Habbo-Studio ? : Rien de particulier, je cherche à m'améliorer dans le Pixel-Art, et également d'utiliser ce forum comme un moyen de détente.

Mes consoles préférées ? :
PS3, XBOX 360, PC
Mes jeux préférés ? : FPS, Aventure, Sport
Mes jeux actuels : Brotherhood, Modern Warfare 2, FIFA 11, CSS (mais moins en ce moment)
Mes consoles : Gameboy Color, Gameboy Advance, DS, PSP, PS3, XBOX 360, Nintendo 64, Wii
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Apologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation DC
» Ma Présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Présentation d'Apologie Empty-