Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'aide pour trouver un vetement Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'aide pour trouver un vetement Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin d'aide pour trouver un vetement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptySam 18 Déc 2010 - 20:58

Bonsoir Smile

J'aimerais savoir si des gens connaissaient cette veste./manteau beige avec les truc rouge dedans
le nom + ou l'avoir

merci

Besoin d'aide pour trouver un vetement 39612_10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Yooyoo94
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Yooyoo94


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptySam 18 Déc 2010 - 21:26

Non désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Strapix
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Strapix

Loisirs : Basket Ball

Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptySam 18 Déc 2010 - 21:40

un manteau + dans un magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://citygraph.keuf.net/
S@R@H.L0V3
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
S@R@H.L0V3

Loisirs : College,Ordinateur,Sport...

Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptySam 18 Déc 2010 - 22:29

--' T'est Drole Toi --'
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptySam 18 Déc 2010 - 22:55

East, pourquoi ne demandes tu pas au proprietaire, cette photo à l'air d'avoir été prise par toi ou un de tes potes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptySam 18 Déc 2010 - 23:03

Ça ressemble à une veste "Element".

J'ai un lien si tu veux :
http://www.brandalley.fr/Homme-Produit/Categorie-8892-Marque-Element-Rayon-263034-CollectionsActuelles
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar93
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Blackstar93

Loisirs : Kill you, your friends and your family.

Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:10

Lol le prix
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:35

Etant ancien skinhead, je peux ajouter que ceci est une imitation "Harrington", veste d'abord portée par les Mods en grande bretagne dans les années 70, puis par les skinheads dans les années 80 jusque aujourd'hui. Le modèle du Harrington a été imité par de nombreuses marques (Gant, Lonsdale, Element...) mais jamais égalé. (sauf peut-être par les modèles Fred Perry ne disposant pas de motif à carreaux).

Donc go acheter un Harrington Wink

(P.S. : Non, je ne suis pas raciste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:43

Toi skinhead Besoin d'aide pour trouver un vetement 45842
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:47

Je sens que certains vont commencer à parler de choses qu'ils ne connaissent pas malheureusement, et c'est bien dommage.

Revenons au sujet sinon sanctions à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:48

Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
jutheking
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jutheking


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:41

Oui c'est belle et bien la marque Harrington, pour ma part j'en possède un noir avec de l'écossais à l'intérieur, mais il est vrai qu'il en existe aussi des beige.

Pour en avoir c'est par ICI et ICI


Very Happy Besoin d'aide pour trouver un vetement 993379

EDIT : Ma veste Besoin d'aide pour trouver un vetement 396789
Besoin d'aide pour trouver un vetement Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:24

T'as des drôles d'idées...

Harrington (plutot skinhead) punk (anarchiste) et che (communiste).

Revenir en haut Aller en bas
jutheking
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jutheking


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:52

Supergizmo a écrit:
T'as des drôles d'idées...

Harrington (plutot skinhead) punk (anarchiste) et che (communiste).


Suis-je obligé d'être conditionné dans un style (ou ambitions) précis(es) ? Tu crois que, pour prendre un exemple concrès, un groupe de musique quelconque n'a que des idées en parallèles et ne varie par leurs styles, ou leurs paroles; qu'ils n'ont pas d'autres influences ?! C'est pareil pour ici

Et pour ton "Harrington plutôt Skinhead" tu devrais allé voir la déf de "Skinhead", comprendre leur "pourquoi ils existent" et faire un tour sur ce site Very Happy Besoin d'aide pour trouver un vetement 993379
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:43

Supergizmo a écrit:
Etant ancien skinhead, je peux ajouter que ceci est une imitation "Harrington", veste d'abord portée par les Mods en grande bretagne dans les années 70, puis par les skinheads dans les années 80 jusque aujourd'hui. Le modèle du Harrington a été imité par de nombreuses marques (Gant, Lonsdale, Element...) mais jamais égalé. (sauf peut-être par les modèles Fred Perry ne disposant pas de motif à carreaux).

Donc go acheter un Harrington Wink

(P.S. : Non, je ne suis pas raciste)

http://www.commeuncamion.com/2008/12/05/harrington/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
-Ouutch
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Ouutch


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:21

c'est une veste lonsdale je pensse moi j'habite a reims, a la hutte il y en a mes en noir a 80Eurors
PS: Veste = lonsdale london.
normalement elle vien de music hardcore, melangé avec du americain history X
ce qui done un peu une music rasciste.
Revenir en haut Aller en bas
jutheking
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jutheking


Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:48

Final-Fun a écrit:
http://www.commeuncamion.com/2008/12/05/harrington/

J'ai dit ce site dans le commentaire précédent le tien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un vetement   Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour trouver un vetement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous pour trouver cette chanson
» Besoin daide
» Besoin d'idée pour gif, avatar, ...
» Sujet pour trouver son équipe !
» Besoin d'aide pour 1 probleme ;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Besoin d'aide pour trouver un vetement Empty :: Mémorial-