Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous y croyer?
Oui
On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Gauche1085%On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Droite10
 85% [ 11 ]
Non
On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Gauche108%On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Droite10
 8% [ 1 ]
Je ne sais pas trop...
On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Gauche107%On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Droite10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
grimmjow
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
grimmjow


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 10:56

Non non ne soyer pas choquer en voyant se titre complètement extravagant!
Aller plutôt sur se site et lisé!
http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/on-a-decouvert-une-nouvelle-forme-de-vie-au-fond-d-un-lac-6174861.html

Et on pourra en parler dans se sujet! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 10:59

Perso' je veux bien y croire, c'est normal que d'autres espèces apparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Mr.Titan

Loisirs : Football

On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 11:00

J'y crois à 100%. "Il s'agit d'une vulgaire bactérie capable de se développer à partir de l'arsenic et d'incorporer le violent poison naturel dans son ADN." Je ferai en sorte quelles meurs à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 11:12

J'y crois, ce que je crois moins c'est l'aspect "énorme découverte"... On est même pas sûr que la vie E.T. a un code génétique après tout, non? Ou en tout cas il ne se présente pas comme le notre, avec l'adénine, guanine, cytosine, thymine... Ok, c'est comme ça que c'est construit la vie sur Terre mais ailleurs on en sait rien...
Et puis si ça se trouve l'arsenic a une propriété proche du phosphore qu'on ne connait pas...
Ce qu'il faudrait chercher à savoir c'est si un code génétique de ce type peut être lu par une autre cellule.
Revenir en haut Aller en bas
najob
P'tit Pixel
P'tit Pixel
najob

Loisirs : Foot, sortir, mes potes ...

On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 11:14

C'est petit Mad
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 11:25

Putain, ça a mis des millions d'années pour un tout petit truc comme ça? T_T
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
grimmjow


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 11:31

Petit Petit dit toi que peut etre notre galaxie n'est qu'une bacterie d'une planète bien plus grande que tout donc ce n'est pas la taille qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 11:35

Tu fais flipper, et le pire c'est que t'as peut-être raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 13:06

C'est tout à fait probable, je veux bien y croire, surtout si LCI en parle c'est que c'est pas une grosse intox.
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 13:09

J'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Alexuunet
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Alexuunet

Loisirs : Football

On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 13:41

Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alexuunet
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptySam 4 Déc 2010 - 14:13

Ca peut être possible .

Mais une chose me fait capable de croire que des "personnes" sont à l'origine de cette "découverte " .

J'en dit pas plus , je garde ça pour moi . Je vous en parlerais peut être quand cette " news " sera délivrer avec plus d'informations .
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:17

ça mérite bien un gros titre Spiderone. Avant, on disait: sans eau, pas de vie. Alors que là, c'est tout le contraire. et en quoi veux tu que son génome puisse être traduit par un autre organisme? à quoi bon ? quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:25

zarx a écrit:
ça mérite bien un gros titre Spiderone. Avant, on disait: sans eau, pas de vie. Alors que là, c'est tout le contraire. et en quoi veux tu que son génome puisse être traduit par un autre organisme? à quoi bon ? quel rapport ?

L'intérêt c'est de connaître une propriété de l'arsenic qu'on ne connaît peut-être pas... ces bactéries arrivent à l'utiliser (l'arsenic), à fabriquer leur ADN avec de l'arsenic... Les autres organismes ne parviennent peut-être pas à fabriquer l'ADN à partir d'arsenic mais la lecture du code génétique reste peut-être inchangée malgré cela... auquel cas tout reposerait sur les propriétés de l'arsenic et pas vraiment de la bactérie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...   On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens un peu sur Terre
» J'ai découvert un débrideurs FABULEUX
» Image Géante - Traversée de la Terre
» De retour en pleine forme !
» Nouvelle pix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: On a découvert une nouvelle forme de vie sur Terre... Empty :: Mémorial-