|
Auteur | Message |
---|
OldPixel
| Sujet: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 19:23 | |
| Bon je sais que c'est une vieille pub en mousse, que j'avais en plus déjà faite il y a un petit moment mais voilà:
Si vous avez besoin de cours d'infographie (dans mon domaine toshop, pas du painting par exemple), d'un wallpaper, d'un kit avatar/signature, d'un site (webdesign, je fais aussi du CSS et xHTML) ou quoi que ce soit qui concerne photoshop, je vous propose mes services contre des rémunérations très petites (je pense, honnêtement, que vous ne trouverez pas mieux ailleurs), transactions par paypal.
Galerie ici: http://www.habbo-studio.com/galeries-des-visiteurs-f40/lord-knows-i-m-a-voodoo-chile-t35221.htm?highlight=lord+knows+i+m+a+voodoo+chile
Aussi, si vous entendez parler de quelqu'un qui aurait besoin d'un petit infographiste comme moi, ça serait cool de le rediriger vers moi. |
|
| |
Pixel Intégré
Loisirs : BB85
| |
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 19:26 | |
| Des comptes bancaires virtuels. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 19:29 | |
| Combien de paypal pour t'es cours ? J'vais avoir 500$ dans 2/3 mois par megaupload |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 19:31 | |
| J'ai dis que c'était pas cher et j'ai pas fixé de "catalogue"; ça dépend de ce que tu veux. Si tu veux un cours super complet qui va me prendre plusieurs heures, forcément que le prix va monter un peu. Si tu veux un tuto assisté pour réaliser l'une de mes créations par contre (ou un truc dans le genre), ça sera plutôt vers 5€ (unité)... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 19:32 | |
| Ok ba je verrais quand j'aurai reçu mon argent en attendent j'te pub si quelque à besoin de t'es service |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 19:39 | |
| |
|
| |
P'tit Pixel
Loisirs : ordinateur , Dessin
| Sujet: Re: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 20:18 | |
| J'ai remarquer que tu travaille souvent sans typo' , il y a une raison particulière? |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 20:20 | |
| - Sow GraphZ a écrit:
- J'ai remarquer que tu travaille souvent sans typo' , il y a une raison particulière?
Parfois la typo sert à pas grand chose, ça brise la scène et on essaie souvent d'attribuer un sens bidon à la créa, ou alors on l'incruste mal et c'est pourri... Après, la typo peut être un élément central de ce que tu fais et là ça devient vraiment intéressant. |
|
| |
P'tit Pixel
| |
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Ven 12 Nov 2010 - 20:30 | |
| - Spiderone a écrit:
- Sow GraphZ a écrit:
- J'ai remarquer que tu travaille souvent sans typo' , il y a une raison particulière?
Parfois la typo sert à pas grand chose, ça brise la scène et on essaie souvent d'attribuer un sens bidon à la créa, ou alors on l'incruste mal et c'est pourri... Après, la typo peut être un élément central de ce que tu fais et là ça devient vraiment intéressant. Pour cette remarque Sow' ça te fera 20€. Sérieusement, Spiderone est talentueux, payez. Perso je crois que je vais m'y mettre. |
|
| |
OldPixel
| |
| |
P'tit Pixel
| |
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 1:17 | |
| Je te souhaite bon courage. Tu voudrais faire de ça ta futur profession? |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 2:35 | |
| - Robby97 a écrit:
- Je te souhaite bon courage. Tu voudrais faire de ça ta futur profession?
Mhm non en fait. Le salaire est trop médiocre si tu te démarques pas... |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Samurai Champloo.
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 2:43 | |
| J'aime bien l'image des deux cops de HL. Bonne chance mec :>. |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 8:59 | |
| - Spiderone a écrit:
- Robby97 a écrit:
Mhm non en fait. Le salaire est trop médiocre si tu te démarques pas... Et si tu te démarque? :') Bref, bon courage. |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Football
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 11:26 | |
| |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 11:37 | |
| C'est combien une signature genre comme j'ai mis la tienne en signature? |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 11:54 | |
| - x-Boom a écrit:
- C'est combien une signature genre comme j'ai mis la tienne en signature?
Si tu mets une déjà existante en signature tant que tu dis pas que c'est de toi je m'en fous et si tu en veux une bien à toi, 4€, dans ces eaux-là (sauf si tu veux un mega truc de roxxor de la mort qui tue avec des animations d'partout). - Einstein a écrit:
- Spiderone a écrit:
- Robby97 a écrit:
Mhm non en fait. Le salaire est trop médiocre si tu te démarques pas... Et si tu te démarque? :') Bref, bon courage. Pas facile de se démarquer, faut du talent, un style, ou un truc qui te fait connaître... Et le salaire n'est pas toujours ultra folichon non plus. |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Briser des rêves
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 12:01 | |
| Je te souhaite bonne chance ! j'ai 0 Paypal (comment on en a ? ) m'enfin tu fait des truc plus que bien ! |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Ma promotion :° Sam 13 Nov 2010 - 12:14 | |
| Inscris toi sur le site paypal. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma promotion :° | |
| |
|
| |
|