Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Quelles belles citations ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Quelles belles citations ! Test-81fbf96f88

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles belles citations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:24

A mettre en post-it si cela est intéressant.

Je lance.

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots".

"La faciliter de parler est souvent l'impuissance de se taire" Quelles belles citations ! 298799
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 4:20

"Si tu repointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware."
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:40

Quelles belles citations ! 45842

"Pour bien goûter tous les délices, passez la nuit entre deux cuisses"
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:40

"Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux."
Revenir en haut Aller en bas
hyperswifers
Pixel Bavard
Pixel Bavard
hyperswifers

Loisirs : Hum...Je songerai à...

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:33


Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !


Quelles belles citations ! 45842
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hyperswifers
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:37

Un autre genre de citations, je peux pas m'empêcher de ressortir Georges Frêche de sa tombe..

Citation :
«Ici, c'est le tunnel le plus long du monde : vous entrez en France et vous ressortez à Ouarzazate», commente-t-il au sujet de la liaison centre-ville/La Paillade, un quartier à forte population d'origine maghrébine de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:38

" Le bobba masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève "
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:38

Pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyperswifers
Pixel Bavard
Pixel Bavard
hyperswifers

Loisirs : Hum...Je songerai à...

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:43

Mdr

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hyperswifers
Darkuss
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Darkuss


Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:22

Mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Mr.Titan

Loisirs : Football

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:26

Ma signature en fait partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:38

«Je vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu. Dieu aime regarder, c'est un farceur. Réfléchis, il accorde à l'homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire, et ensuite qu'est-ce qu'il s'empresse de faire ? Et ça, je peux te le jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle. Il établit des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable. Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas. Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C'est un refoulé, c'est un sadique, c'est un proprio qui habite même pas l'immeuble ! Vénérer un truc pareil, jamais !
Kevin Lomax : Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis, c'est ça ?
John Milton : Pourquoi pas ? J'ai passé mon existence ici moi, je suis resté collé à l'homme depuis qu'on l'a mis là. J'ai nourri chacune des sensations que l'homme a eu la bonne inspiration d'avoir. J'ai cherché à lui donner ce qu'il voulait, je ne l'ai jamais jugé. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais rejeté l'homme, en dépit de toutes ses imperfections. Parce que moi, j'aime l'homme ! Je suis un humaniste, peut-être même le dernier humaniste. Qui oserait dire le contraire, Kevin, quand j'affirme que le XXème siècle a entièrement été mien ?»

John Milton, L'Associé Du Diable
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:24

"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."
Revenir en haut Aller en bas
hyperswifers
Pixel Bavard
Pixel Bavard
hyperswifers

Loisirs : Hum...Je songerai à...

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:29

"Quand on ne sait pas, On ferme sa gueule." Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hyperswifers
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:35

"Une tape dans le dos est toujours à quelques centimètres d'un coup de pieds au cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:44

Les connaissances c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Un con ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Simon


Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:57

"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar93
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Blackstar93

Loisirs : Kill you, your friends and your family.

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:24

"Tu meurs à ta naissance"
Blackstar93
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:57

Quelles belles citations ! 45842

"Les perdants du Lotto appartiennent tous au même groupe sans gain."

haha je l'adore elle.
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:43

Freagz a écrit:
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."

... Pff' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J3RM
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
J3RM


Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:27

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:46

Une qui est très connue : "Faites l'amour, pas la guerre : une capote coûte moins cher qu'un missile nucléaire"
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:47

"Les factures voyagent plus vite à travers le courrier que les chèques"
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Vincent
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mister-Vincent

Loisirs : Sortir

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:00

Elle est connue, mais je l'aime bien.

'' L’habit ne fait pas le moine ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
hyperswifers
Pixel Bavard
Pixel Bavard
hyperswifers

Loisirs : Hum...Je songerai à...

Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:00

Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.

Quelles belles citations ! 45842
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hyperswifers
Contenu sponsorisé




Quelles belles citations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles citations !   Quelles belles citations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles belles citations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les risques ?
» Les plus belles femmes.
» Lancez vos belles critiques :Pp
» Nouvelle création - Une de mes plus belles.
» Les musiques les plus belles : Selon vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Quelles belles citations ! Empty :: Mémorial-