Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Laser game vous connaissez ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Laser game vous connaissez ? Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laser game vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:03


Le Laser Game :




Je reviens tout juste du laser game Laser game vous connaissez ? 981229 , je vous le conseille à vous les passionés d'action. C'est vraiment balèze ^^


Pour ceux qui connaissent pas le Laser Game.


Le jeu consiste à mener une guerre fictive entre les différents participants (jusqu'à une trentaine de joueurs) qui sont équipés d'une arme factice disposant d'un pointeur laser ou infrarouge et d'un harnais muni de différents capteurs.
Les matchs, qui se jouent seuls ou en équipe, se déroulent dans un labyrinthe. Ce labyrinthe est généralement enfumé, faiblement éclairé sous une lumière à ultraviolets, peut être composé de plusieurs étages et être muni de différents miroirs ou pièges. La durée d'une partie varie selon les organismes qui proposent ce genre d'activité (généralement, entre 20 et 60 minutes).
Les joueurs marquent des points lorsqu'ils touchent les capteurs de leurs adversaires. Le principe de détection des tirs est géré par un ordinateur qui se charge de comptabiliser les points.
Le joueur qui se fait toucher perd des points et voit son arme et ses capteurs désactivés pendant quelques secondes, le temps pour lui de s'éloigner de ses adversaires.
À l'issue de la partie, le joueur ou l'équipe qui a marqué le plus de points est déclaré vainqueur. texte by wikipédia


Dernière édition par Homi le Dim 24 Oct 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Mr.Titan

Loisirs : Football

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:05

Je connais déjà, c'est vraiment sympas comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:07

Il y a deux Lasers Game dans ma ville, c'est vraiment très bien et très crevant !
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:10

ouais grave, ça fatigue beaucoup. Et puis se qui est marrant c'est quand on se croisent dans un coin, on est surpris alors on tire mais sans visé Laser game vous connaissez ? 45842
Revenir en haut Aller en bas
Sow GraphZ
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Sow GraphZ

Loisirs : ordinateur , Dessin

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:12

Je connais c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://Pixhabbo-duel.jeunforum.com
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:18

Moi personnellement ça fait un bail que je n'y suis plus aller et ça me donne envie ! Je vais essayer d'en organiser un avec mes amis du coup ! Wink

De plus, je trouve que Laser Game est bien plus jouissif quand on est un grand adepte de Call of Duty 4, 5, 6 sur PC ! On est encore plus dedans et on a généralement les mêmes reflexes dans le Laser Game que dans CoD !
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:19

Exact, moi qui suis à fond dans COD, je me suis cru dans le jeu ^^'

La même posture et faut avoué que ça marche bien quand même :°
Revenir en haut Aller en bas
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:27

Oui je prenais aussi les mêmes postures, mêmes techniques etc et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexuunet
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Alexuunet

Loisirs : Football

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:36

J'adore ! Pas loins de ma vie y'en a un Smile
D'ailleurs sa fais longtemps que je n'y suis pas allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alexuunet
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:00

Je connais , je vais chaque mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:41

J'aimerais trop essayer ça a l'air hyper fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:53

ouais c'est super franchement. J'adore les pièges qu'ils mettent aussi Laser game vous connaissez ? 298799
Revenir en haut Aller en bas
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark


Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:16

J'adore quand ils déclenche le fumigéne dans la salle , et une bonne musique pour mettre l'ambiance.
Une fois avec des amis , en a jouer contre des personnes quand connaissez pas , et je peux vous dire ça faillit finir en Baston Laser game vous connaissez ? 993379
Revenir en haut Aller en bas
dedman60
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
dedman60

Loisirs : Ordi-vélo-télé.

Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:28

C'est un jeu cool surtout quand avec la grenade on tire dessus et apres tout le monde est surpris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laser game vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Laser game vous connaissez ?   Laser game vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser game vous connaissez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprenti game pixel vous demande ...
» Je ne suis pas le fr@zi que vous connaissez ...
» Et le MelbShuffle, vous connaissez ?
» Vous connaissez Singapoure ?
» vous vous lever q quel heur pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Laser game vous connaissez ? Empty :: Mémorial-