Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coucou les fans de Sexion d'Assaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:39

http://www.popheart.fr/choc-sexion-d-assaut-se-declare-100-homophobe-entre-autres-5129.html

Je savais pas que ce groupe était une secte de musulmans qui veulent étendre leur religion (et qui sont homohphobes, ofc) Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Mr.Titan

Loisirs : Football

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:40

Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:41

Mdr lolilol
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:49

olaul c d killer i snt omofob olaul trp for laul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:04

Lol c'est pire que ça.
En gros ils sont homophobes et intégristes mais ils la ferment pour des raisons purement marketing.
A la mode à Eminem.

Les gens qui assument leurs valeurs se perdent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:08

T'es pas sérieux là ?

Il a fait un duo avec Elton John, et ses paroles "si deux personnes s'aiment, pourquoi pas".

Et à l'époque il montrait clairement qu'il était homophobe, il le cachait pas pour faire plus de disques comme Sexion d'Assaut.
Et c'est loin d'être pareil, Sexion d'Assaut n'aime pas les gays à cause de leurs religions, Eminem trouvait ça répugnant.

Edit : On notera la brochette de golmons en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:10

Ils ont démenti par leur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:14

Eduard a écrit:
Ils ont démenti par leur twitter.

Bah p'tête pas Lefa vu que c'est lui qui a dit ces propos.
Et ça m'étonnerait pas, t'as pas un seul blanc (ou alors si, un seul je crois?) et ça m'étonnerait pas non plus qu'ils soient tous des muslims.

Donc dans les deux cas, vrai ou faux, ils sont homophobes à cause de la religion.


Je gobe rarement ce que disent les journaux à la con du genre, mais je pense plutôt qu'ils cherchent à se rachetter sur leur Twitter, histoire de continuer à vendre aux gays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:18

Mev a écrit:
T'es pas sérieux là ?

Il a fait un duo avec Elton John, et ses paroles "si deux personnes s'aiment, pourquoi pas".

Et à l'époque il montrait clairement qu'il était homophobe, il le cachait pas pour faire plus de disques comme Sexion d'Assaut.
Et c'est loin d'être pareil, Sexion d'Assaut n'aime pas les gays à cause de leurs religions, Eminem trouvait ça répugnant.

Edit : On notera la brochette de golmons en haut.

C'est p'tet un tord mais j'ai du mal à croire qu'on puisse changer d'opinions aussi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:24

Son dernier son où il parle d'homophobie date d'environ 2000, il a annoncé qu'il était pour le mariage gay fin 2009, ou début 2010.
Après sa cure de désyntox.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:44

yeah j'suis un golmon bobba sa reum ça chiredé tout

Ouais bon plus sérieusement ... S'ils sont homophobes à cause de leur religion je vois qu'un mot pour les définir : Attardés.
Excusez moi mais on ne hait pas quelque chose simplement parce qu'on croit en un dieu, de plus, les religions disent venir pour la paix, donc j'vois pas pourquoi avoir une certaine haine pour une simple sexualité.

" On tombe amoureux d'une personne, pas d'un seexe . " ( pourquoi censurer ce mot ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:48

South-Graph a écrit:
yeah j'suis un golmon bobba sa reum ça chiredé tout

Ouais bon plus sérieusement ... S'ils sont homophobes à cause de leur religion je vois qu'un mot pour les définir : Attardés.
Excusez moi mais on ne hait pas quelque chose simplement parce qu'on croit en un dieu, de plus, les religions disent venir pour la paix, donc j'vois pas pourquoi avoir une certaine haine pour une simple sexualité.

" On tombe amoureux d'une personne, pas d'un seexe . " ( pourquoi censurer ce mot ? )

Bah c'est la religion quoi, c'est débile...
Et oui ils sont homophobes à cause de leur religion, vu qu'elle interdit à deux hommes de s'aimer car c'est pas "normal", "naturel" ou une connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:35

C'est leur religion qui est pas naturelle --'

Putain ... ça m'énerve ça, soit disant l'homosexualité est un phénomène de mode ( c'est ce que je lis dans l'article hein ) pourtant l'homophobie l'est bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:46

C'est vraie qu'il aurait pas du dire ça , tu née garçon c'et pas pour aller de mettre avec un garçon , mais sa encore je veut bien qu'il soit ensemble mais le pire c'est l'adoption d'un enfant c'est n'importe quoi jusqu'a 5 ans l'enfant il va pas trop comprendre mais quand il sera a l'école et que pour la remise des bullete ses parents s'y pointe et que tout le les autres se foutent de sa geule , il n'aura plus d'amis ect ... , sa gachera sa vie , alors qu'il soit ensemble je veut qu'il se fasse faire le cul si il le veulent mais qu'il arrète avec leur histoire d'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:51

Mon dieu j'ai strictement rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:58

Sorry a écrit:
C'est vraie qu'il aurait pas du dire ça , tu née garçon c'et pas pour aller de mettre avec un garçon , mais sa encore je veut bien qu'il soit ensemble mais le pire c'est l'adoption d'un enfant c'est n'importe quoi jusqu'a 5 ans l'enfant il va pas trop comprendre mais quand il sera a l'école et que pour la remise des bullete ses parents s'y pointe et que tout le les autres se foutent de sa geule , il n'aura plus d'amis ect ... , sa gachera sa vie , alors qu'il soit ensemble je veut qu'il se fasse faire le cul si il le veulent mais qu'il arrète avec leur histoire d'adoption .

C'est bien continue, tu ira loins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:16

Blackbeetle a écrit:
Sorry a écrit:
C'est vraie qu'il aurait pas du dire ça , tu née garçon c'et pas pour aller de mettre avec un garçon , mais sa encore je veut bien qu'il soit ensemble mais le pire c'est l'adoption d'un enfant c'est n'importe quoi jusqu'a 5 ans l'enfant il va pas trop comprendre mais quand il sera a l'école et que pour la remise des bullete ses parents s'y pointe et que tout le les autres se foutent de sa geule , il n'aura plus d'amis ect ... , sa gachera sa vie , alors qu'il soit ensemble je veut qu'il se fasse faire le cul si il le veulent mais qu'il arrète avec leur histoire d'adoption .

C'est bien continue, tu ira loins Very Happy


Au sens ironique du terme -> +1
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:32

Blackbeetle a écrit:
Sorry a écrit:
C'est vraie qu'il aurait pas du dire ça , tu née garçon c'et pas pour aller de mettre avec un garçon , mais sa encore je veut bien qu'il soit ensemble mais le pire c'est l'adoption d'un enfant c'est n'importe quoi jusqu'a 5 ans l'enfant il va pas trop comprendre mais quand il sera a l'école et que pour la remise des bullete ses parents s'y pointe et que tout le les autres se foutent de sa geule , il n'aura plus d'amis ect ... , sa gachera sa vie , alors qu'il soit ensemble je veut qu'il se fasse faire le cul si il le veulent mais qu'il arrète avec leur histoire d'adoption .

C'est bien continue, tu ira loins Very Happy

Ba j'y compte bien , j'yrai bien t'y voir toi a la place du l'enfant qui a comme parents deux hommes tu ouvrirai moin ta bouche .
Revenir en haut Aller en bas
xBl4m.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
xBl4m.


Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:34

Grave .. Je suis du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:35

Moi les gens se moquaient de moi car j'ai un nom de famille de merde, et même encore aujourd'hui, on a tous quelqu'un qui s'est moqué de nous pour X ou X raison, le gosse qui a des parents homosexuels ce sera cette raison.

Et puis si il est heureux et épanoui, rien à fiche.
Revenir en haut Aller en bas
xBl4m.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
xBl4m.


Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:37

Et la .. Je suis aussi d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptySam 25 Sep 2010 - 8:46

Mais carrément Mev +1000

Entre les deux hommes qui ont décidé de s'aimer et les gamins de 12 ans qui comprennent rien et qui ont déjà une part d'homophobie entre eux. Qui est le plus con dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptySam 25 Sep 2010 - 11:33

Les hommes qui s'aiment. L'amour c'est vraiment de la chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptySam 25 Sep 2010 - 12:10

Vu comme ça ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pix'bo
Banni
Banni
Pix'bo


Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Coucou les fans de Sexion d'Assaut.   Coucou les fans de Sexion d'Assaut. EmptySam 25 Sep 2010 - 12:16

C'est pas eux que j'aime c'est leur musique faites la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les fans de Sexion d'Assaut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de catch !
» Pour les fans de GTA IV
» Pour les fans de Mev.
» Pour les Fans de GTA IV
» Pour les fans de fun habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Coucou les fans de Sexion d'Assaut. Empty :: Mémorial-