Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Démission de Sander Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Démission de Sander Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Démission de Sander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 18:17

Bonjour à tous,

Je souhaite faire part de ma démission de l'équipe des SPs en public, car je pense que ça concerne tout le monde. Je ne me sentirais plus capable de gérer ce poste vu mon nouvel emploi du temps hyper chargé et mes 3 entraînements de football par semaine.

Je pense que l'équipe fonctionnera très bien avec ou sans moi.

PS : Merci de m'enlever mon badge
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 18:20

Salut à toi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 18:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DETRAX
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DETRAX


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 18:27

Hoooooo vas-si stp reste
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 18:29

Non je peux pas, désolé.

Déjà vu mes horaires, et aussi je pense que quelqu'un de bien meilleur que moi pourra prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
==PixelMan==
Pixel Bavard
Pixel Bavard
==PixelMan==

Loisirs : Skater ;)

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 18:45

ok, bonne chance dans ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
x-Boom
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
x-Boom


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 19:03

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 19:04

Sander a écrit:
Je pense que l'équipe fonctionnera très bien avec ou sans moi.

Sander a écrit:
Déjà vu mes horaires, et aussi je pense que quelqu'un de bien meilleur que moi pourra prendre ma place.

Putain, c'est pas la mentalité à avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 19:14

Je dis ce qui est vrai, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 21:04

Baby Style a écrit:
Sander a écrit:
Je pense que l'équipe fonctionnera très bien avec ou sans moi.

Sander a écrit:
Déjà vu mes horaires, et aussi je pense que quelqu'un de bien meilleur que moi pourra prendre ma place.

Putain, c'est pas la mentalité à avoir ça.

En règle général, non, mais pour un coup, il a grandement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Mr.Titan

Loisirs : Football

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 21:09

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 22:07

Plutôt que de dire des choses Spiderone, justifie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 22:23

Sander a écrit:
Plutôt que de dire des choses Spiderone, justifie. Wink

Mhm donc tu en redemandes? Aucune présence, aucune autorité, des raisonnements illogiques, absurdes, modération quasiment inexistante, et complètement ratée si existante.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 23:09

Tes complétement à côté du rouleau mon p'tit.

J'étais l'un des SPs les plus actifs, je modérais le maximum, donc avant de parler, vérifies ce que tu dis, car là tu passes pour le dernier des ***
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptySam 11 Sep 2010 - 23:41

C'est toujours quand on trouve du bon personnel qu'il s'en va. C'est dingue ça. La vie avant tout, mais je pense (je ne fais que penser) que c'est pas impossible de continuer à être modérateur, surtout si je te vois passer autant de temps sur le forum que quand tu étais modérateur.

Tant pis, les SP perdent encore une bonne recrue, et c'est chiant à remplacer, parce qu'actuellement, rare sont les membres capables de répondre à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:13

Sander a écrit:
Tes complétement à côté du rouleau mon p'tit.

J'étais l'un des SPs les plus actifs, je modérais le maximum, donc avant de parler, vérifies ce que tu dis, car là tu passes pour le dernier des ***

Et toi t'es pas prétentieux du tout. Ce que je vois sur le forum, c'est une modération en papier mâché, et vu que tu es SP, je peux me permettre de remettre la faute sur toi. Et les autres étant quasiment tous inactifs il me semble, je peux presque remettre toute la faute sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:19

Allons, allons. Si vous avez des choses à vous dire, c'est par MP. Je ne vous apprend rien, vous avez été anciens SP.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:20

Eduard a écrit:
Allons, allons. Si vous avez des choses à vous dire, c'est par MP. Je ne vous apprend rien, vous avez été anciens SP.

La voix de la sagesse Démission de Sander 298799


Spiderone a écrit:
]Et toi t'es pas prétentieux du tout. Ce que je vois sur le forum, c'est une modération en papier mâché, et vu que tu es SP, je peux me permettre de remettre la faute sur toi. Et les autres étant quasiment tous inactifs il me semble, je peux presque remettre toute la faute sur toi.

Justement s'il est seul c'est d'autant plus dur tu peux pas lui reprocher de faire la modération seul ... Rolling Eyes



Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:54

Je doute que tu puisse te permettre d'appeler Spiderone mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:07

Slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:23

D'après Spiderone, je n'étais qu'un "simple" modérateur qui ne savait rien faire. Après tout, t'as la liberté d'expression. Wink

Mais bon, là j'commence à avoir la blinde de devoirs, donc ça va être super chaud d'assurer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
==PixelMan==
Pixel Bavard
Pixel Bavard
==PixelMan==

Loisirs : Skater ;)

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:33

il vaut mieux que tu assures en cours Smile
Tu vas pas te rendre la tâche plus difficile qu'elle ne l'est, en tout cas, je respecte ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:53

==PixelMan== a écrit:
il vaut mieux que tu assures en cours Smile
Tu vas pas te rendre la tâche plus difficile qu'elle ne l'est, en tout cas, je respecte ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:02

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien.Knight
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Adrien.Knight


Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:13

Good Luck , Je me souviendrai quand tu ma tellement repris pour les bannières x)
Désolée de t'avoir fait perdre ton temps xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démission de Sander Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sander   Démission de Sander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Sander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pire de Cindy Sander ? Sa existe ?
» Ma démission
» Ma démission..
» Démission.
» Démission de Nuaphan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Démission de Sander Empty :: Mémorial-