Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Modern Warfare s'est inspiré de... Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Modern Warfare s'est inspiré de... Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Modern Warfare s'est inspiré de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Modern Warfare s'est inspiré de... Empty
MessageSujet: Modern Warfare s'est inspiré de...   Modern Warfare s'est inspiré de... EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:11

ça!

http://www.axolot.info/?p=582

Merci de pas déplacer, c'est avant tout un fait divers, pas une discussion sur un jeu vidéo.
Vous savez dans Modern Warfare, ils expliquent qu'il y a une ville fantôme etc.

Dans le jeu il y a la même roue que sur la 1ère photo, et la 3ème photo ressemble énormément à la map multi.
Ca se trouve c'est connu depuis super longtemps, mais moi je viens de tilter et de comparer les deux, et je savais pas que Activision en avait prit exemple.

Edit : Je pensais que c'était inventé et pas reprit de faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Modern Warfare s'est inspiré de... Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare s'est inspiré de...   Modern Warfare s'est inspiré de... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:42

Bah bien sur, qui savait pas ça ? Et la célèbre photo de la piscine municipale de Prypiat aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moneyofpropre
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Moneyofpropre

Loisirs : Bouletterie , Pixel Art

Modern Warfare s'est inspiré de... Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare s'est inspiré de...   Modern Warfare s'est inspiré de... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:47

Ah Pripyat, c'est triste, "50 000 personne vivait ici maintenant c'est une ville fantome", sa a aussi inspirer les STALKER.


La chute du faucon noir la bande annonce
envoyé par andromede91. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

[b]Et je te présente de quoi s'est inspirer MW 2

"fifty-thousand people used to live in this city, now it's a ghost town"


Dernière édition par moneyofpropre le Ven 3 Sep 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.mafia-propre.lolforum.info
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Modern Warfare s'est inspiré de... Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare s'est inspiré de...   Modern Warfare s'est inspiré de... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:50

Dans la mission où la bombe nucléaire explose dans le 1er MW, y'a beaucoup du film "La chute du faucon noir", mais faut avoir vu le film, pas la BA. Modern Warfare s'est inspiré de... 298799

EDIT : http://www.linternaute.com/environnement/magazine/photo/ce-que-la-planete-va-devenir/image/piscine-radioactive-367289.jpg

Ça te dit rien ça Mev ? C'est à Pripyat, après les évènements de Tchernobyl.


EDIT 2 : money, dans le 2, au moment où on s'échappe de la Maison Blanche oujesaisplusquoi, le mec à la fin agite des fumigènes et des avions de chasse passe au-dessus, ce moment là est over copié du film The Rock. Wink

Tiens, l'image tiré du film : http://www.filminamerica.com/Movies/TheRock/rock30.jpg


Dernière édition par Error le Ven 3 Sep 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moneyofpropre
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Moneyofpropre

Loisirs : Bouletterie , Pixel Art

Modern Warfare s'est inspiré de... Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare s'est inspiré de...   Modern Warfare s'est inspiré de... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:53

J'ai vue le film, il est long donc je peut pas tous poster... Ah la piscine je m'en rappelle avec les 3 chiens derrières.

EDIT : C'est vrai, Nicolas et Sean dans ce film Modern Warfare s'est inspiré de... 981229
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.mafia-propre.lolforum.info
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Modern Warfare s'est inspiré de... Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare s'est inspiré de...   Modern Warfare s'est inspiré de... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:58

moneyofpropre a écrit:

EDIT : C'est vrai, Nicolas et Sean dans ce film Modern Warfare s'est inspiré de... 981229


Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Modern Warfare s'est inspiré de... Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare s'est inspiré de...   Modern Warfare s'est inspiré de... EmptySam 4 Sep 2010 - 0:00

Oui dans la piscine y a même les chiens qui bouffent quelque chose, et si tu les laisses tranquille ils vont bouffer les communistes§
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Modern Warfare s'est inspiré de... Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare s'est inspiré de...   Modern Warfare s'est inspiré de... EmptySam 4 Sep 2010 - 0:00

Et le petit plus, c'est que c'est Hans Zimmer ( (k) ) qui à composer les muisques de The Rock, La chute du faucon noir, Modern Warfare 2 et bien d'autres films de guerre. ( et aussi la musique du film Sherlock Holmes )