Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors ? Votre rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:31

Un lycée professionnel oui, moi je rentre en TSEN3,(Terminale Systèmes Électroniques Numériques 3ans) option EIE (Électronique Industrielle Embarquée). Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:35

compliqué le nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:02

Moi sérieux un une renttrer de malade que des fou dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
malouda@5470
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
malouda@5470


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:18

Moi je sait deja que je vais etre que avec des bordeleurs, des kikoulol et mes potes surtout !!! Je sent que je vais bien encore faire chier la Demange (une prof d'histoire que j'ai fait pleurer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:19

Passer pour un looser parceque j'suis geek? Et? J'm'en tape de l'opinion des autres! Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 903579
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:26

Rentrée début octobre, j'vais faire des stages bénévolats en attendant de trouver un patron pour être rémunéré.

Par contre j'y suis allé 2 fois dans mon lycée et.. POURQUOI ILS ONT TOUS 3 PIGES DE PLUS QUE MOI BORDEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:26

Parce que t'es un minus, ma grosse chatte.
Revenir en haut Aller en bas
malouda@5470
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
malouda@5470


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:32

Car ils ont tous redoubler plusieur fois :°
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:14

Error a écrit:
Parce que t'es un minus, ma grosse chatte.

Gobe mon bobba, salaupe.

Putain je suis dégouté, ils doivent tous avoir 17 piges minimum.
'fin tu me diras, moi qui me plaignait des gros gamins de mon âge que je supportais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:34

LoL South-Graph, mon père y m'a pécho, y m'a fait la morale pour la photo (il l'a découvert sur FB --')

Bref, j'espère ne pas avoir cours le Samedi et être dans une bonne classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:43

Je vais faire ma rentré alors que mon lycée ne ma même pas passer la liste des fournitures Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 298799

Résultat ? J'ai juste acheter un Sac, Agenda, trousse, Stylo et un cahier de brouillons pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:45

Ma rentrée .... Zarb de rentrée dans un new batiment mais sinon good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:49

Tu viens avec tes affaires à la rentré toi ? Moi j'y vais comme si j'allais au McDo. Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:54

Iteck a écrit:
Je vais faire ma rentré alors que mon lycée ne ma même pas passer la liste des fournitures Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 298799

Résultat ? J'ai juste acheter un Sac, Agenda, trousse, Stylo et un cahier de brouillons pour demain.

Habituellement au lycée on nous donne les fournitures à avoir à la rentrée, c'est selon les profs on a pas une liste prévue. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:00

Error a écrit:
Tu viens avec tes affaires à la rentré toi ? Moi j'y vais comme si j'allais au McDo. Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 298799

Moi au brevet j'suis venu comme un putain de touriste, stylo + carte d'identité + convocation, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:05

comme tout le monde Mev Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:13

J'ai repris le boulot pépére moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xBl4m.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
xBl4m.


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:24

Iteck a écrit:
Je vais faire ma rentré alors que mon lycée ne ma même pas passer la liste des fournitures Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 298799

Résultat ? J'ai juste acheter un Sac, Agenda, trousse, Stylo et un cahier de brouillons pour demain.

Pareille ..
J'ai été chercher la liste sur le site de mon collèges ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:55

Une classe de 12 élèves que des mecs un prof principal super marrant demain pas cours et je commence lundi
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:59

12 élèves Surprised

ça doit être cool ça par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:29

Andy' a écrit:
Une classe de 12 élèves que des mecs un prof principal super marrant demain pas cours et je commence lundi


/!\ ATTENTION JE VAIS FAIRE LE SALAUD /!\

12 élèves comme andy' :

-Place d'une classe de 32 élèves;
-Intelligence d'une classe d'1/2 élève.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:32

Et c'était drôle ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:33

Ouais quand on est un chieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:34

Il est marrant le flamand
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:36

Ross' a écrit:
Ouais quand on est un chieur !

Bizarre comme chieur alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Votre rentrée ?   Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Votre rentrée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée
» Demain la rentrée ! enfin pour certains :D
» Bien la rentrée avec deux grèves pendant 2 jours?
» Votre statut MSN sur votre signature.
» [comparaison]Votre look IRL VS Votre look Habbo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Alors ? Votre rentrée ? - Page 2 Empty :: Mémorial-