Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Musicothèque - Page 25 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Musicothèque - Page 25 Test-81fbf96f88

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musicothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:57

Je sais pas pourquoi, mais je savais d'avance que premièrement il joue sur un pod, ou une carte son de ce type, qu'il fait du sweeping et du shredding...

J'aime pas du tout ce son synthétique personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyDim 23 Oct 2011 - 5:09

Ross ! Une nouvelle demo de Rammstein s'est retrouvé sur Youtube ! Je l'ai uploadé sur mon compte :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:49

Il n'y a pas plus beau que cette musique

Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:49

Hé bah c'est faiblard, même si c'est qu'une démo, ça risque pas de devenir mon morceau pref' :°
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:05

Ahah, regarde ça : ''la musique est à la base celle de la chanson Pussy. Ensuite quand ils ont mixé les paroles de Pussy avec la musique d'une autre démo, ils ont fait evoluer la musique de Pussy et y ont mis d'autres paroles, ce qui a donné cette version.''

T'imagines s'ils auraient garder cette musique pour Pussy ? Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:10

En même temps, on savait que les deux "inédits" seraient des morceaux non retenu pour LIFAD, alors j'm'attendais déjà que ce soit pas terrible (la preuve : Rosenrot est fait de chute de Reie, Reise).
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:02



Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:09




J'adore :

Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:02

Ce que j'adore en ce moment :









Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:21

Daft Punk I love you Par contre la vidéo, boff boff, mdr.



J'ai cette chanson dans la tête depuis un bon bout déjà. Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:32

Raphouille a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/product/B005XRQWZW/ref=sr_1_album_1_rd?ie=UTF8&child=B005XRR0JY&qid=1319189038&sr=1-1

Tiens Ross, des extraits du nouvel album des Scorp' !

Il pas l'air trop mal mais c'est une sorte de best-of avec quelques nouveautés, nan ?

AH non en fait y'a justes quelques remix, mais il est mieux que le dernier album.


Dernière édition par Ross' le Lun 24 Oct 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:35

Oui Ross' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:12

Oui c'est ré-enregistré avec les moyens actuels, c'est vraiment sympa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:46

C'est là qu'on voit l'évolution de la qualité d'enregistrement en même pas 10 ans :°
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:52

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:51

C'est surtout le nouveau Matos de Matthias et Rudi, plus la voix particulière de Klaus, je la qualifie de voix métalisée, peut être parce qu'elle sonne assez aigue et rigide. En tous cas ça rend super ce mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:07

Effectivement, ce n'est pas trop mal. J'ai hâte de le télé.. euh.. acheter! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musicothèque - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musicothèque   Musicothèque - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Musicothèque - Page 25 Empty :: Mémorial-