Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

The World Strongest Kid Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

The World Strongest Kid Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The World Strongest Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:46

L'enfant le plus fort du monde. Ce garçon ne pèse que 8 kg

Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:47

Il ne pèse pas 8kg t'es fou toi. ^^

Et cet enfant est roumain (je déconne pas en plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:48

En effet, je me suis trompé. C'est parce que sur une autre vidéo c'était écrit 8 kg, mais c'était le poids qu'il soulevait. ^^

Et oui, il est roumain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:03

C'est moche.
Encore un qui va devenir très grand x)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Pix'bo
Banni
Banni
Pix'bo


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:15

J'avoue, imagine le grand une horreur. :~ Ensuite ses parents on du le doper !
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:43

Sur une autre vidéo, on le voit en train de soulever des altères, c'est abusé je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:00

WTF vous avez vu son torse, on aurait du plastique ou j'sais pas quoi, c'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:12

Grand il ne le sera pas. Ses os n'auront pas la place de se développer énormément à cause de ses muscles. Enfin bon, p'tet que j'ai faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:20

Ces muscles sont développer comme je n'sais pas quoi, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 4:30

Puis même c'est dégueulasse, c'est pas développé, c'est tous pourri The World Strongest Kid Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:46

Ca me muscle voler des poules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tho.mas
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Tho.mas

Loisirs : Jesus.

The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:36

Ahahaah il va pas grandir parce que la plupart des éléments dans le sang qui sont pour la croissance des os ils vont partir dans les muscles ! Puis après des qu'il aura fini son puberté tous ses muscles vont devenir de la graisse car il arretera de faire de la muscu pou ressembler à Hulk.
En gros plus tard il serra petit et gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:11

KEL CHANCE KOM C TRO KOOL Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:31

C'est vraiment horrible Shocked Comment faire sa à un enfant de 4 ans ... Ses parents sont vraiment inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:10

LesPauul a écrit:
C'est vraiment horrible Shocked Comment faire sa à un enfant de 4 ans ... Ses parents sont vraiment inconscients.

Bienvenue chez les roumains Wink. Il sont capables de beaucoup de choses que peut de monde sont capable d'imaginer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:09

Dommage pour lui , il a une jolie tete
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:50

Iteck a écrit:
LesPauul a écrit:
C'est vraiment horrible Shocked Comment faire sa à un enfant de 4 ans ... Ses parents sont vraiment inconscients.

Bienvenue chez les roumains Wink. Il sont capables de beaucoup de choses que peut de monde sont capable d'imaginer Wink.

Comme te virer par exemple. Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The World Strongest Kid Empty
MessageSujet: Re: The World Strongest Kid   The World Strongest Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Strongest Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akinator the strongest ..
» World Of Warcraft
» World Of Warcraft.
» World Of warcraft
» Scarface : The world is yours 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: The World Strongest Kid Empty :: Mémorial-