Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qu'en pensez vous? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qu'en pensez vous? Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fernandodu62141
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
fernandodu62141


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:15

voila ma 2eme creation dite moi franchement ce que vous en pensez pour que je m'ameliore:D
Qu'en pensez vous? Creati12
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:24

Sérieux a chier ....
Revenir en haut Aller en bas
Clem
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Clem

Loisirs : Te Faire chier :D

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:36

Ptin boulet reperé C'est dans partie Pixel et tuto ! Sinon toujour nul U_U Tien pour t'ameliorer , suicide-toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-bzh.skyrock.fr
Smoky
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Smoky

Loisirs : Pixel Art - Dessin

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:42

Clem a écrit:
Ptin boulet reperé C'est dans partie Pixel et tuto ! Sinon toujour nul U_U Tien pour t'ameliorer , suicide-toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-RoyK
Clem
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Clem

Loisirs : Te Faire chier :D

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:51

Mdr' J'avait oublier de metre en gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-bzh.skyrock.fr
Smoky
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Smoky

Loisirs : Pixel Art - Dessin

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:10

pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-RoyK
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:26

Pend toi mon amis *lui tend une corde
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:53

Fernando, c'est la dernière fois que je te vois poster à cet endroit pour ce genre de post, ensuite je sévirai. Je déplace.
Et tous les autres, c'est quoi vos réponses à deux balles? Vous pouvez pas lui donner des conseils ou essayer de faire des remarques qui pourront l'aider? Au lieu de le descendre comme vous le faites.

Giga-Octet --> 3ème avertissement pour réponse inutile, insultante et non-constructive. Ban 2 semaines.
Clem --> 1er avertissement, pour les mêmes raisons.
Smoky --> 1er avertissement, une fois de plus pour les mêmes raisons.





Dernière édition par -NetWork le Lun 30 Aoû 2010 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:56

-NetWork a écrit:
Fernando, c'est la dernière fois que je te vois poster à cet endroit pour ce genre de post, ensuite je sévirai. Je déplace.
Et tous les autres, c'est quoi vos réponses à deux balles? Vous pouvez pas lui donner des conseils ou essayer de faire des remarques qui pourront l'aider? Au lieu de le descendre comme vous le faites.
Giga-Octet --> 3ème avertissement pour réponse inutile, insultante et non-constructive. Ban 2 semaines.
Clem --> 1er avertissement, pour les mêmes raisons.
Smoky --> 1er avertissement, une fois de plus pour les mêmes raisons.

On n'a le droit de dire se qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:57

Bien sur que si, mais si toi t'es incapable de t'exprimer sans descendre les autres, tu ferais mieux de te taire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:59

Bah sa fais 2fois qui le fais il devrais comprendre que c'est la mauvaise parti il nous sort toujours le méme truc il s'améliore pas la
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:02

C'est sûr que c'est un excellente raison pour lui dire: "suicide-toi", "*lui tend une corde*" Qu'en pensez vous? 298799
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:03

Bah esk je suis en face de lui non? il est obligé de le faire non donc pourquoi tu péte un plond avec ton bann!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:05

Tu pourrais t'exprimer correctement? J'ai rien pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:08

J'ai dit c'est pas une raison pour me bann 2semaine je lui est dit pend toi mais c'est une poudade
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:19

Hilarant. La raison de ton ban c'est que t'as 3 avertissements, c'est pas directement dû au fait que t'as fait une remarque totalement inutile. Si t'as quelque chose à répondre tu le fait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:25

Giga-Octet a écrit:
J'ai dit c'est pas une raison pour me bann 2semaine je lui est dit pend toi mais c'est une poudade

Tu vas mourir pour 2 semaines? C'est toi qui va aller te suicider vu comme tu agits (on dirait un NoLife privé de WoW). Rolling Eyes

Sinon pour revenir au sujet, je te conseil d'aller voir les tuto's & de passer à autre chose que ça à vrai dire sa ne ressemble à rien (sans être méchant).
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo94
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Yooyoo94


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:58

T'aurai du Grobérisé la tête !
Revenir en haut Aller en bas
vince98O4
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
vince98O4

Loisirs : pixel-art

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:05

Yooyoo94 a écrit:
T'aurai du Grobérisé la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/12319307/id
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:01

Allez en enfer bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
-Coco
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Coco


Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:34

Sa mérite un UP !


A CHIER !Qu'en pensez vous? 981229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» SVP Qu'en pensez vous?
» Pensez-vous...
» Que pensez vous du language SMS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Qu'en pensez vous? Empty-