| new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo | |
|
Auteur | Message |
---|
Banni
| Sujet: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Je suis nul j'ai fait ca : |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Dit pas que tes nul.. ça va j'aime bien. |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Milhwak merci d'essayer de me faire plaisir mais je ne suis pas doue. Ils y en a qui debutent ils font 30x mieus |
|
| |
P'tit Pixel
Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Ceux là sont appelés plagieurs D'après ce que je vois tu as tout fais, ce qui est un bon point. |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Et alors chacun et unique, chacun sont style... Il y'a des gens doué et toi tu les moins c'est tout faut pas déprimer. |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 21:22 | |
| - South-Graph a écrit:
- Ceux là sont appelés plagieurs
D'après ce que je vois tu as tout fais, ce qui est un bon point. quelqu'un ma deja apeller comme sa ! |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Râler.
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 21:34 | |
| - South-Graph a écrit:
- Ceux là sont appelés plagieurs
D'après ce que je vois tu as tout fais, ce qui est un bon point. fais pas une généralité. quand j'ai débuté j'plagiais pas |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Montre nous tes débuts |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 23:11 | |
| |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Jeu 26 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Je parlais au corse |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo Ven 27 Aoû 2010 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: new crea par le debutant mais vraiment debutant pix'bo | |
| |
|
| |
|