Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Création vite fait :/ Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Création vite fait :/ Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Création vite fait :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simgtr
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
simgtr

Loisirs : Guitare

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:50

Voila:

Création vite fait :/ Main_b11

Bon on va dire que ça ressemble a une main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:07

Riens a dire je peux riens dire la sinon jvais m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:27

J'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:02

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Pix'bo
Banni
Banni
Pix'bo


Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:08

J'aiime Création vite fait :/ 981229
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:10

On voie la maturité ......
Revenir en haut Aller en bas
.:Crime:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:Crime:.


Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:12

Giga-Octet a écrit:
On voie la maturité ......

C'est que tu PA, sa na rien avoir avec la maturité !
Moi je le trouve bien réaliser, tu as fais ça au crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:16

Non mais laisse tombé un mec qui fait un fuck c'est j'aime bien mon je trouve ça petit mais après chacun c'est coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:21

Giga-Octet a écrit:
Non mais laisse tombé un mec qui fait un fuck c'est j'aime bien mon je trouve ça petit mais après chacun c'est coups

Ta un problème toi? Création vite fait :/ 615539

Ces du PixelArt, osef, qui fait un fuck. Création vite fait :/ 100831

Ces vrai qu'avez tes tektek, ces mature, ces pareille Création vite fait :/ 903579
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:23

BON TOI va pas me faire chier grose boullet va pourire ton forum de p.a sur habbograph mais viens pas me cassé les couille icic compris va faire ton boulet alleurs

[EDIT -NetWork] Et toi tu vas surveiller ton langage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:29

KappA | Madara (lol) a écrit:
Giga-Octet a écrit:
Non mais laisse tombé un mec qui fait un fuck c'est j'aime bien mon je trouve ça petit mais après chacun c'est coups

Ta un problème toi? Création vite fait :/ 615539

Ces du PixelArt, osef, qui fait un fuck. Création vite fait :/ 100831

Ces vrai qu'avez tes tektek, ces mature, ces pareille Création vite fait :/ 903579

Oh toi tu commences a sacrément me saouler a toujours te la ramener. T'es une merde t'as pas les épaules d'etre Head t'as le badge boulet, d'accord t'es dégouté mais pas besoin de nous le faire comprendre.
Tu veux jouer au con ? ok : c'est pas du pixel art inculte c'est juste un dessin pixelisé via tablette graphique !
ensuite, on dit Techdeck et non tektek, et c'est pas immature, c'est une représentation de la réalité, va dire a un ingénieur en miniature et maquette qu'il est immature.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Pifou


Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:28

Création vite fait :/ 45842 Tech Deck = Fingers skate, Tektek = les avatars de Giga-Octect
Revenir en haut Aller en bas
==PixelMan==
Pixel Bavard
Pixel Bavard
==PixelMan==

Loisirs : Skater ;)

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:13

lol ^^
Sinon, super réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
simgtr
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
simgtr

Loisirs : Guitare

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:03

Bon merci a ceux qui aime

Mais par-contre bravo a ceux qui foute la merde sur le forum , je ne citerais pas les noms , et si Giga-Octet tu trouve cela pas mature ce qui est question des phrases a deux balles pour embêter le monde ta qu'a pas venir sur les forum de P.A et comme ça question phrase grossière et autre tu passera un peu plus mature donc merci de respecter le travail des autre et pas seulement le tien . Voila c'est tous se que j'ai a dire question foutage de merde .
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:35

simgtr a écrit:
Bon merci a ceux qui aime

Mais par-contre bravo a ceux qui foute la merde sur le forum , je ne citerais pas les noms , et si Giga-Octet tu trouve cela pas mature ce qui est question des phrases a deux balles pour embêter le monde ta qu'a pas venir sur les forum de P.A et comme ça question phrase grossière et autre tu passera un peu plus mature donc merci de respecter le travail des autre et pas seulement le tien . Voila c'est tous se que j'ai a dire question foutage de merde .
Mlle toi de t'est création veux tu
Je viens si je veux j'ai le droit de dire que t'a créa est petit liberté d'expression ça s'appel ce qui regarde l'autre boulet de kappa c'est pas le premier fois qui se mlle d'un sujet donc normal qu'on le remette a ça place
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:52

Traduction du message de Giga-Octet : ne fais pas le policier simgtr c'est une histoire entre moi et Kappa, parce qu'en fait j'arrive pas a le caser ce mec il cherche la merde dans tous les sujets.


Bon soit dit en passant, ca me semble dur de critiquer un dessin pixelisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création vite fait :/ Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait :/   Création vite fait :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création vite fait :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation fait vite fait
» Création vite fait ;)
» Petit creation vite fait ^^
» avatar vite fait bien fait!X)
» Armes fait vite fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Création vite fait :/ Empty-