Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Début d'un Roman (Pas encore de nom) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Début d'un Roman (Pas encore de nom) Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'un Roman (Pas encore de nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Jeune.

Loisirs : Pixel Art, Soccer, Natation, Shuffle !

Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:41

"Sa sers a quoi l'argent ?" Dis-je a mon père en 1924, il me répondit : " A pouvoir bien vivre et
à te faire parler !"Je ricanas, mon père était un chanteur de Blues on avait beaucoup de
problèmes d'argent.Moi c'était Alexandre un petit garçon maigre et pauvre, c'était ma tante qui
m'apprenais tout, on avait pas l'argent pour m'envoyer a l'école... Un jour pendant que ma tante
me lisais une historie des plus passionnante, un homme en noir débarqua, il cria : "Les main en l'air"
et sorti un pistolet Colt 45. pour ensuite tirer sur ma tante qui était restez figer, ma tante était
morte ...


Le temps passa, un jour mon père rentra à la maison avec un grand sourire !Des gens leurs avaient
proposer un poste dans un bar connu, on allait enfin pouvoir me payer l'école et de vrais diner !
un jour, alors que j'attendais mon père a 00h00, 2 hommes cognèrent a ma porte, J'allais répondre
et ils me disent alors :"Ton père s'est fais tirer dessus petit..." Sur le coup je n'ai pas compris, alors
je leurs dis: "D'accord il va revenir quand ?" Il me dirent alors avec un air désespéré : "Écoutes
petit ton père s'est fais tirer dessus avec une vrai arme, il est mort, maintenant viens avec nous,
on va t'amener a quelqu'un."


Il m'amenèrent à une vieille pizzeria ou un homme assez musclé m'attendais, il s'appelait Erico.
J'avais un poste de livreur et je vivais en haut du restaurant avec lui, ce n'était pas la meilleur vie,
mais sa me convenais.Plus la pizzeria devenais populaire, plus Erico avais de l'argent, mieux je me
sentais, c'était sa mon raisonnement, un peu égoïste mais je fessais ma pars du travail ! Je crois que
sa lui convenais amplement, un jour Erico m'appris que enfaite, ou nous étions était une pizzeria
mafieuse, je resta surpris a cette nouvelle qui me bouleversa terriblement.


Les années passent, et je fis promu "Soldato" un grade peux connu qui est au début de la hiérarchie,
bientôt je vais rencontrer le "Don" Erico m'a dis de ne pas le regarder dans les yeux, alors j'attendis
la limousine pour venir me chercher et m'amenez, quand j'entrais dans la salle, je regardais mes souliers,
le truc que Erico m'avais donner, c'est alors que l'une des femmes du Don me demandas mon nom,
je répondis : "Alexandre Young." Aussitôt elle lanças un cris et dis : "Sortez moi ce garçon d'ici !"
C'est alors que l'un homme me pris par les épaules et me jetas dehors, il me chuchota : "Désolé
Alex...".J'allais donc chez Erico et quand je venu pour lui dire la nouvelle il m'interrompe : -"Je sais,
j'ai fais tes bagages pars, pars !" Il avait les larmes au yeux en me tendant mes bagages, je les pris
et me dirigea vers un hôtel pas très loin.


Je m'y était installer, la vie tranquille, quand que l'ont m'appris que Hitler, voulais prendre le contrôle
de la terre, en fessant sa, il avait déclencher la 2ième guerre mondial ! Alors même si je n'étais pas majeur,
j'allais dans une boite de nuit, pour trouver une jolie dame par cher...J'en avais repérer une qui me proposais
soixante-quinze dollars, je profitais de cette offre dans ma chambre d'hôtel quand des Nazis débarquait,
ils nous amenèrent donc dans un camion "SS" j'ai toute suite su que j'étais mal barré...Cette femme
était juive, alors il nous amenèrent dans un commissariat de paris, il avait juste assez de place...
c'est alors que dehors j'entendis des coups de feux ! Les gardes se précipitèrent dehors, et d'autres coup
de feux se firent entendre, j'en profitais pour sortir et prendre un pistolet d'un des gardes, c'est alors que des
homme criaient : "C'est comme sa que tu vas nous remercié, en nous tirants dessus ?!" Ce m'était une voix très
familière, je crias alors : "Erico ?!" L'homme me répondis alors en riant : "Tu veux que se sois qui d'autres ?!".
C'est alors que j'explosai de joie, mais c'est aussi là, que tout commença...

Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:03

Beau texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
==PixelMan==
Pixel Bavard
Pixel Bavard
==PixelMan==

Loisirs : Skater ;)

Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:50

bravo Wink bonne chance pour la suite de ton roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:18

Mouais... Y'a pas mal de problèmes de temps, de fautes de style, de fautes au niveau des constructions et des connecteurs... Y'a aussi des problèmes au niveau de la plausibilité, le "Soldato" qui rencontre le "Don" comme ça, c'est pas possible.
Sinon au niveau du scénario c'est pas trop mal. Enfin il faut que tu t'entraînes, parce qu'il y a pas mal de choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Jeune.

Loisirs : Pixel Art, Soccer, Natation, Shuffle !

Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:41

J'ai juste 12 ans hein donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:54

Le titre : Un mésaventure qui commenca en aventure

Je sais pas trop ... ^^

Sinon beau texte
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:34

-NetWork a écrit:
Mouais... Y'a pas mal de problèmes de temps, de fautes de style, de fautes au niveau des constructions et des connecteurs... Y'a aussi des problèmes au niveau de la plausibilité, le "Soldato" qui rencontre le "Don" comme ça, c'est pas possible.
Sinon au niveau du scénario c'est pas trop mal. Enfin il faut que tu t'entraînes, parce qu'il y a pas mal de choses à améliorer.

Et pas qu'un peu Razz

ps : fais gaffe aux fautes ( ça commence dès le début)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin6978
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Quentin6978

Loisirs : Attraction ; Habbo ; Désolation ; La vie...

Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:26

Beau texte sinon, je suis d'accord avec NetWork,
Sinon comme titre, tu peut mettre : Une face caché...
Ou au pir : L'aventure de la mésaventure (ce titre rejoinds un peu l'dée de Sander pour ne pas dire que j'ai trouvé sa tout seul)
Ou encore sinon : 2secondes pour la même vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Roman (Pas encore de nom)   Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un Roman (Pas encore de nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon debut
» C'est le début de la fin ...
» des creation mon debut
» le debut d'une creation
» Debut de grobber :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Début d'un Roman (Pas encore de nom) Empty :: Zone de Créativité-