Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss & Mister HS 2010 - La MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle date ? Vous inscrivez vous ?
8 aout
Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Gauche1014%Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Droite10
 14% [ 4 ]
13 aout
Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Gauche1014%Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Droite10
 14% [ 4 ]
21 aout
Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Gauche107%Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Droite10
 7% [ 2 ]
Je m'inscris
Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Gauche1011%Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Droite10
 11% [ 3 ]
Je ne m'inscris pas
Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Gauche1021%Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Droite10
 21% [ 6 ]
Je vais faire de la pub
Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Gauche107%Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Droite10
 7% [ 2 ]
Je ne vais pas faire de la pub
Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Gauche1025%Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Droite10
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:10

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Miss-mister-hs-la-maj-t34944Miss & Mister HS 2010 - La MAJ 9187492018914_queen

Mesdames Messieurs,

Je tiens a rappeller par ailleurs malgré les évenement inattendus (du moins pour mon cas) que la cérémonie de Miss & Mister HS 2010 tient encore de son cours et nous vous informons que ceci se déroulera soit le 8 aouts, soit le 13, soit le 21.

Pour les membres, on a besoin de plus de participations (seulement 4/5 pour le moment), je vous rappelle qu'il y a des reliques a la clef tout de même alors bougez vous et faîtes honneur au HS !

Nous comptons aussi sur vous pour faire passer le Message sur Habbo.fr (chose que BlackBeetle et moi sommes deja en train de faire) afin d'agrandir notre peuple !

Pour s'inscrire, envoyez un MP avec : Nom habbo / rôle (travesti, le meilleur, le plus beau, bizarre) et une information personelle supplémentaire !

Pour toute question supplémentaire, contactez n'importe quel GP, en ce dur moment nous sommes tous soudés pour tenir bon a notre perte de Head.

Merci de votre compréhension, et répondez au sondage s'il vous plaît !

Cordialement,

Les GamesPixels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:35

Bonne initiative, j'espère que les candidats pourront se ramasser à la pelle puisqu'apparemment l'ambiance du forum est revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:37

Je compte bien sur les candidats pour faire un effort cette fois ci, ils se plaignent d'une inactivité au niveau des jeux mais bon, a qui la faute ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:47

Ah oui, ca manque pas de coeur ca, on se donne pour le projet, tu démissionnes et finalement tu avoues publiquement que on sert a rien ?

M'enfin bref je passerais outre car je suis un garcon et je serre les dents :')

Donc ceux qui ne participent pas, ne participent pas, mais ne viennent pas revendiquer que les GP ne servent a rien, c'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:56

Bon, maintenant vous stoppez vos hors-sujet parfaitement inutiles. L'équipe fait des efforts pour vous proposer des jeux convenables et y'a des mecs qui viennent foutre la merde.
Le prochain hors-sujet sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:59

-NetWork a écrit:
Bon, maintenant vous stoppez vos hors-sujet parfaitement inutiles. L'équipe fait des efforts pour vous proposer des jeux convenables et y'a des mecs qui viennent foutre la merde.
Le prochain hors-sujet sera sanctionné.

Oh le SP de mes deux, est-ce que t'as lu ce que j'ai écrit au moins avant de me catégoriser comme fouteur de merde ?

Oui, je ne répond pas avant d'avoir lu tous les messages. T'essayes de nous aider en soulevant un problème, certes je suis d'accord. Mais la façon dont tu le fais, et surtout sur le sujet où tu le fait, ne fait que "foutre la merde". Si t'as envie d'aider, tu devrais comprendre que c'est pas sur un sujet comme celui là qu'il faut le faire. Si t'as quelque chose à me répondre, merci de le faire par MP, ça ne sert à rien de polluer ce sujet plus qu'il ne l'est déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:02

Mais Mev, casse toi si ça te plaît pas, te sens pas obligé d'insulter.
(et entre nous le plus handicapé c'est celui qui a foiré son brevet, crétin)
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:03

Bref Mev.

Je propose aussi que vous nous proposiez votre aide et vos idées pour améliorer et peaufiné ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:06

Faire passer des épreuves aux miss:
- Miss et Mister football : on met un gardien et le candidat doit marquer plus de buts
- Miss et Mister humour : concours de blague
- Miss et Mister beauté : concorus de beauté

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:20

Très bonne idée mais inimaginable au vu des rares participants. Un grand événement de la taille de 1000x M&M avec une centaine de participants mini est prévu, pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:21

C'est dommage pour le manque de participants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:23

C'est pas les idées qu'il vous faut, ça vous avez, vous en avez des tas, c'est de l'apport de nouveaux membres sur habbo. Faut aller dénicher sur habbo directement les futurs membres qui vont participer. C'est une nouvelle génération qui doit commencer. Joe a fait un appart officiel, allez le squatter un max.

Habbo-Studio : Home Sweet Home
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:25

La nouvelle vague de Habbos ne s'intéresse pas aux forums, mais plutôt aux apparts chauds de l'étage rencontres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:14

Pensez y quand même au squatt de l'appart, je ne dis pas que des conneries (je crois) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:15

Nous avons eu quelques participations supplémentaires !

Rejoignez le mouvement et venez fêter l'anniversaire au HS Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ   Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister HS 2010 - La MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Miss-Nespresso. un ans de plus !
» Mister systeem!
» Mister-HS est sur Facebook !
» Les régionaaaaleuuuhs 2010.
» Mister Fx vs Big Boss John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Miss & Mister HS 2010 - La MAJ Empty :: Mémorial-