Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Histoire sans nom. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Histoire sans nom. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Histoire sans nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:45

J'espère que cette histoire tout droit sortie de ma tête va vous

Chapitre I: De l'état sauvage à la captivité

La nuit recouvrait la ville, c'est incroyable qu'en si peu de temps les rues changent autant. Les groupes de jeunes se rejoignaient chacun dans leurs coins à eux, parlaient, fumaient, buvaient, rigolaient, tous avaient l'air dangereux. L'un avec un couteau à la main ou l'autre avec une cicatrice sur le front, je n'avais aucune envie de les rejoindre.
Le froid envahissait les rues, moi, je n'avais qu'un T-Shirt et je commençais sérieusement à geler. Aufaite, moi... Moi, j'ai 15 ans, j'habite à Montpellier, une petite ville du Sud, je venais de fuir de chez moi... Mes parents m'énervaient, j'étais sans cesse critiquait et là, ils auraient raison de me critiquer, je suis partis sans rien à me
mettre sous la dent, rien à me mettre sur le dos et... je voulais
rentrer chez moi.
Chez moi, c'est une maison modeste bien loin du centre ville où j'étais actuellement, c'était la première fois que je me retrouvais seul, la nuit, dans un endroit pareil; la peur m'envahissait...
J'ai finalement décider de demander de l'aide à un des groupes de jeunes, mais lequel? Le moins dangereux évidemment. Mais tous faisaient plus peur l'un que l'autre, j'ai finalement décidé de rejoindre le groupe le plus proche de moi.
En marchant vers eux, j'avais de plus en plus froid, mon coeur battait. Je me suis retrouvé devant eux, la bouche ouverte, sans qu'il y est un seul mot qui n'en
sortait... et finalement un des jeunes a sortis un couteau de sa poche, ça m'a tout de suite réveillé:
- Euh, vous auriez quelques chose à bouffer pour moi?
- Une balle?
C'était la voix d'un mec assis que je n'avais pas encore vu, c'était le plus classe, veste en cuir, jean, mais son flingue était encore plus classe, par contre: il faisait peur. J'ai commencé à me barrer en courant quand ils ont commençaient à se foutre de ma gueule, je suis tombé et me suis évanouis.
Quand je me suis réveillé j'avais la bouche ouverte, je regardais vers le plafond... Un plafond? Je n'étais donc plus dans la rue comme un mendiant, cette fois j'étais dans une chambre, cette chambre était très salle. Le mur était couvert de sang. Je me suis tout d'un coup demandé: Était-ce mon sang? C'était la question que je me
posais quand je me suis rendu compte que ma tête saignait.
Je suis resté couché, sur un lit, à me demander ce que je faisais ici au lieu de
dormir tranquillement dans ma chambre.
Je me suis finalement décidé à me lever et à sortir d'ici le plus vite possible, j'essaya d'ouvrir la porte, elle était fermée à clé: j'étais dans une sacrée merde. Par panique je me suis dirigé vers la fenêtre, je l'ai ouverte et je me suis rendu compte que j'étais seulement au rez-de-chaussée, j'ai commencé à traverser la fenêtre pour sortir quand la poignée de la porte a bougé, le bruit d'un trousseau de clé surgit, j'avais peur, extrêmement peur, je me suis dépêché de sortir de cette chambre. J'y suis arrivé. Tout ça pour me retrouver à la case départ: dans la rue.
Je me suis rendu compte que la porte de la chambre dont je viens de sortir venait de
s'ouvrir, à ce moment là, j'ai couru plus vite que je ne l'ai jamais fait, en faisant bien attention de ne pas tomber.
Finalement, au bout de 200 mètres, je me suis dis que je n'avais plus de soucis à me faire,donc je me suis arrêté de courir et je me suis mis à marcher
tranquillement, vers je ne sais où.


J'ai perdu le début du 2ème chapitre dans la suppression du bureau GP, donc je vous en ferais un dans le courant de la semaine Histoire sans nom. 45842


Dernière édition par DJ' Style le Mar 27 Juil 2010 - 9:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:48

T'aurai pu mettre comme il faut le texte Histoire sans nom. 298799

Sinon j'aime bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:50

A cause de Firefox tout ça. J'ai édité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:58

Malgré quelques fautes d'orthographes, des erreurs de temps et des petits défauts au niveau des constructions des phrases, c'est pas trop mal pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:31

T'aime tellement que ça bonpatron? Histoire sans nom. 298799

Merci Wink

Bon je go me faire éditer ici: http://www.mymajorcompanybooks.com/ Histoire sans nom. 298799
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:20

C'est pas mal ! Un bon petit thriller comme on les aime, mais tu aurais pu prolonger la description de la pièce "petite, lugubre, elle sentait la moisissure" etc..
C'est essentiel pour accrocher au texte, tu peux te retrouver dans le personnage quand c'est bien décrit, et c'est plus qu'accrocheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mai
P'tit Pixel
P'tit Pixel
mai

Loisirs : batterie,cuisine,LOST et PA

Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:50

L'histoire est bien mais pourrais etre plus accrocheuse...
Seul default le vocabulaire pas tres litteraire, gros mot et autre... Meme si c'est un ado qui raconte lors de passage de narration il doit adopter un style plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:52

Les vulgarités, bien utilisées, peuvent être un avantage Wink
J'ai lu 2/3 thrillers vulgaires et ça s'intégrait parfaitement dans l'histoire et ça aidait à situer le personnage.

Mais je te l'accorde, c'est mal utilisé ici.
(et aère ton texte, c'est très important).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:12

Par contre je me rend compte d'avoir laisser quelques fautes T_T
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pix'bo
Banni
Banni
Pix'bo


Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:04

J'aime bien, manque de description.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom.   Histoire sans nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crea Sans copie ( Vraiment Sans copie xD )
» Jamais 1 sans 2 ? :o
» Le sans amis.
» Grober sans photofiltre
» Semaine sans travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Histoire sans nom. Empty :: Zone de Créativité-